Jump to content

Nouvel album d'Emigrate "A Million Degrees"


Recommended Posts

  • Replies 965
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

C'est à peu près la température du four que fera cet album.

J’annonce, futur feat de Till sur le prochain album de Zaz, vous l’aurez lu ici en premier.

Tout le footage intéressant a malheureusement été perdu lors d'un dégât des eaux chez le monteur.  

En même temps, si le public de la page FB est majoritairement composé d'ados (américains?) de la génération Y ce n'est pas non plus une grosse surprise. Pour le coup, je suis curieux de voir les stats démographiques de la page Emigrate.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Bon bah j'étais pas prêt...

 

Ce matin, on bossait dans une grande surface, qui, il faut le savoir diffuse de la musique pour les employés qui font de la mise en rayon.

Anyway, juste après le nouveau titre  de Johnny, à5h57 ( j'ai saisi le phone pour mémoriser l'instant ) j'entends une intro électro', je m'y attarde pas, et puis là, je l'ai entendu comme un coup de canon. 

 

 

" HEY !! "

 

Mes mains sont devenues moites, je suis resté bloqué pendant une dizaine de secondes, moi qui n'avait pas eu mes trois kawa, je peux vous dire qu'après ça m'a foutu un sacré coup de pied au cul.

 

Aussi je vous l'annonce : Intermarché est partenaire d'Emigrate.

 

Mama..

Edited by Der Master
  • Like 2
  • Haha 4
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Der Master a dit :

Oui encore plus étrange. Moi qui n'ai pourtant jamais entendu de R+ à la radio.. c'est vraiment un comble.

 

Un peu normal, 95 % des gens (voire plus) trouveraient ça dégueulasse.

Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, Der_Haifisch a dit :

Osef, moi quand j'entend Booba ou maitre gims j'ai envie de vomir aussi.

Rien à voir mais bon..

 

Le Duc vous fume de-spee comme cent mille euros. 

Edited by Der Master
Link to post
Share on other sites

Ce que je ne comprends pas, de la part de Richard, c'est ce desir de faire de la musique "style anglo-saxonne" avec "chant" en anglais et le reste si insipide... on est deja submerge de ce genre de truc...

Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, TuMirNichtWeh a dit :

Ce que je ne comprends pas, de la part de Richard, c'est ce desir de faire de la musique "style anglo-saxonne" avec "chant" en anglais et le reste si insipide... on est deja submerge de ce genre de truc...

Ces groupies s'en foutent qu'il fasse de la merde:D

Qu'il est beau Richoune:)

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Der Master a dit :

Rien à voir mais bon..

 

Le Duc vous fume de-spee comme cent mille euros. 

Sans blague Einstein, bordel desfois tu devrais vraiment t'abstenir... Faut PLUS parler a des gens :mdrrrrrr::ph34r:

 

Il y a 2 heures, Anthéa a dit :

C'était dans le sens chacun ses goûts, je pense :D

 

Non mais cherche pas, c'est inutile...  :lol:

Edited by Der_Haifisch
Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, Der_Haifisch a dit :

Sans blague Einstein, bordel desfois tu devrais vraiment t'abstenir... Faut PLUS parler a des gens :mdrrrrrr::ph34r:

 

 

Non mais cherche pas, c'est inutile...  :lol:

C'est juste que tu met deux gars totalement opposer en comparaison et tu y portes ton avis sans chercher à différencier.  Car " selon toi c'est la même chose " je sais, je commence à connaître la rengaine.

 

Tu gagnes tellement en crédibilité quand tu te fais passer pour le smart guy Requin.

 

Go on buddy.

Ça portera ses fruits.

  • Confused 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...