Jump to content

Nouvel album d'Emigrate "A Million Degrees"


Recommended Posts

  • Replies 965
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

C'est à peu près la température du four que fera cet album.

J’annonce, futur feat de Till sur le prochain album de Zaz, vous l’aurez lu ici en premier.

Tout le footage intéressant a malheureusement été perdu lors d'un dégât des eaux chez le monteur.  

il y a 1 minute, Tig a dit :

Voilà ce qui arrive quand on aborde Emigrate. Richard, n'as-tu pas honte ? Regarde ce que ta soupe provoque chez les fans !

 

Tant de haine alors qu'à la base on était tous d'accord pour dire que c'était de la daube.:ph34r:

  • Like 4
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Atomiiik a dit :

Ce pavé MMA :wub:

 

Malgré son âge avancé et bien que le MMA ne soit pas sa spécialité, Der Master accepte le duel de Der_Haifisch. Quant à moi je me porte volontaire pour organiser ce combat dans mon 20 m2. L'entrée pour les membres de RammsteinWorld souhaitant assister au combat sera tarifée à 3 euros.

  • Like 3
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Der_Haifisch a dit :

:lol: personne a parlé de baston les gens. A mon avis ya même pas besoin.

 

Pas grave, si Der_Master se désiste tu n'auras qu'à faire une conférence sur Skills In Pills et LIFAD, l'essentiel étant que j'encaisse l'argent des entrées.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Der_Haifisch a dit :

@Spooky Kid je pars de ce pas en Savoie pour m'entraîner a couper du bois déjà coupé :lol:

 

Ah ouf tu me rassures, sur le moment j'ai eu peur d'avoir fait ces références pour rien.:ph34r:

Edited by Spooky Kid
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Spooky Kid a dit :

 

Ah ouf tu me rassures, sur le moment j'ai eu peur d'avoir fait des références pour que dalle.:ph34r:

Non non , je n'oublierai pas non plus de soulever des charette de bouze pour me muscler les daltoides

Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, Der_Bestrafer a dit :

 

 

Je ne savais pas qu'ils avaient débauché Mina de Laibach :rolleyes:

Ca fait musique de campus à la blink182 mon dieu .... et pourquoi il se sent obligé de porter son brassard rouge ?

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Das-model a dit :

Ca fait musique de campus à la blink182 mon dieu .... et pourquoi il se sent obligé de porter son brassard rouge ?

 

emo-nazi,  c'est très tendance dans les campus

  • Haha 5
Link to post
Share on other sites

Imaginez-vous à la place de ce fan Rammstein qu'on aperçoit dans le public à 1:18 : vous pensez participer au clip d'un futur single du nouvel album de R+, mais en fait on vous enferme dans un hangar et on vous force à aduler RZk, et en plus c'est capturé sur vidéo :ph34r:

 

1539968447-fanrichard.png

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

J'ai souvent été en désaccord avec le Requin (sur Wiener Blut, Skills In Pills, Prometheus, les nanas du clip de Fish On et j'en passe...), mais là pour une fois je ne peux que me ranger de son côté car ça n'avait strictement aucun sens de comparer une chanson (Ramm4) à un album entier (LIFAD). Tu trouveras toujours sur LIFAD des titres plus pourris que Ramm4, mais aussi des titres qui l'écrasent fastoche.

Edited by Spooky Kid
  • Like 4
Link to post
Share on other sites

J'avais pas tilté mais quand il y'as le solo, a part quelques rares plans ou il est centré, la majo du temps l'autre guitariste est flouté, ejecté rapidement du cadre et/ou fondu au noir sur les plans de façon a ce qu'il ne ressorte pas quand Richard est au centre, bah mince :lol:

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

J'ai regardé le clip au boulot avec le type qui doit se charger de faire la chronique et on a threw-up a little.
C'est le truc le plus cheap et rance que j'ai vu depuis des plombes. Clairement le label a pas lâché une thune en matière de prod, mais ça n'excuse pas l’absence totale d'inventivité. Il existe je ne sais combien de clips fauchés indé qui sont mieux. Même le nombre de figurant est à la ramasse alors que c'est la matière première la plus vile et facile à trouver dans le monde de la vidéo. Pour ce qui est de la chanson, c'est la même misère. J’hallucine quand je vois les commentaires enjoués sous le clip. Ce truc est juste immonde.

 

  • Like 3
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...