Jump to content

Nouvel album d'Emigrate "A Million Degrees"


Recommended Posts

  • Replies 965
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

C'est à peu près la température du four que fera cet album.

J’annonce, futur feat de Till sur le prochain album de Zaz, vous l’aurez lu ici en premier.

Tout le footage intéressant a malheureusement été perdu lors d'un dégât des eaux chez le monteur.  

il y a une heure, desir_noir a dit :

Le problème d'Emigrate c'est que c'est un groupe d'exécutants, de mercenaires avec RZK au centre.

 

Tout à fait d'accord avec ce qui a été dit. Mener sa barque tout seul implique d'avoir un talent immense à la Trent Reznor, mais aucun membre de Rammstein ne semble en avoir les moyens. 
La même chose s'applique aussi à Lindemann, ce qui laisse l'impression que Rammstein ne tient la route qu'à la condition que les "créateurs" du groupe (Richard, Till, peut-être un autre: Flake? Schneider?) se soumettent aux "producteurs" du groupe (Paul, Olli, peut-être un des deux autres?). Ces derniers n'iraient probablement jamais se lancer dans un projet solo - pas par manque d'ego, parce qu'ils doivent en avoir un gros pour tenir tête à un mec comme Richard - mais tout simplement parce qu'ils ont trop le souci du travail qui en vaille la peine.

Link to post
Share on other sites

Je ne sais même pas si ils le calculent encore Richard. Lui doit arborer des sourires à longueur de journée, avec toujours ce même ton dans la voix. ( avec son yoga de pédale )

Avec le temps ils ont capté qu'il n'allait changer pour personne.

 

Je me demande si il est du genre à demander aux autres membres du groupe ce qu'ils pensent de son projet. Avec Till, je crois pas, sinon celui-ci lui rirait au nez, et j'imagine que c'est plus par sentiment de noblesse *ou de pitié* des plus imaginaires ( Heath ♥ ) qu'il a accepté de collaborer avec Emigrate.

Edited by Der Master
Link to post
Share on other sites

De LA plutôt. Les figurants ont été trouvés parmi des Amerloques, ce qui explique peut-être leur nombre réduit...
 

Il y a 12 heures, Der Master a dit :

Je me demande si il est du genre à demander aux autres membres du groupe ce qu'ils pensent de son projet. Avec Till, je crois pas, sinon celui-ci lui rirait au nez, et j'imagine que c'est plus par sentiment de noblesse *ou de pitié* des plus imaginaires ( Heath ♥ ) qu'il a accepté de collaborer avec Emigrate.

 

Je pense pas que Till soit justement de ceux qui disent ce qu'ils pensent vraiment de leurs amis. Je me souviens d'une interview pour son bouquin Yukon où il mentionnait son aversion pour les psy, en précisant qu'un de ses amis était ressorti pire qu'avant ses séances de psy, insupportable à cause de son ego (parlait-il de Richard ou d'un autre? mystère). J'en retiens que Till n'a pas dit "un de mes anciens amis"; il dit rester pote avec quelqu'un qu'il ne supporte plus. Il n'est probablement pas quelqu'un de franc. S'il a accepté de participer à une chanson d'Emigrate, c'est soit parce qu'il n'en a plus rien à foutre (il penserait que Emigrate est de la merde mais n'irait jamais le dire au principal intéressé), soit parce qu'il pense que Emigrate est de bonne qualité musicale (il n'aurait pas de regard suffisamment critique sur la musique). J'en viens à croire qu'avec l'âge, Till devient un peu con, donc j'opterais pour la deuxième option.

 

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 15 heures, LudicrousC a dit :

La même chose s'applique aussi à Lindemann

 

C'est pas pareil, parce que Till ne compose pas ou presque pas pour Lindemann, et sans doute aussi pour Rammstein, je pense que ça doit être un peu plus équilibré entre lui et Tägtgren ce qui fait que ça rend mieux, même si ce dernier ne se renouvelle pas énormément.

 

Je viens de voir le clip, du coup, et c'est très exactement ce que j'attendais au vu de la tracklist et de l'imagerie, du pop-rock pour ados des années 2000 avec une bonne production et un clip Leader Price. Commencer sa carrière internationale avec Herzeleid et la finir avec ça, c'est tout simplement désolant. Mais ça ne va sans doute pas s'arrêter de sitôt vu qu'il y a un public d'après les réactions sur Youtube, sans doute le même que celui qui avale avalise tout ce que fait R+ quoi que ce soit. J'espère vraiment qu'un des autres a pensé à lui en coller une pendant la conception du prochain R+ pour l'obliger à se secouer, sinon ça va être une catastrophe...

  • Like 5
Link to post
Share on other sites
Il y a 14 heures, LudicrousC a dit :

De LA plutôt. Les figurants ont été trouvés parmi des Amerloques, ce qui explique peut-être leur nombre réduit...
 

 

Je pense pas que Till soit justement de ceux qui disent ce qu'ils pensent vraiment de leurs amis. Je me souviens d'une interview pour son bouquin Yukon où il mentionnait son aversion pour les psy, en précisant qu'un de ses amis était ressorti pire qu'avant ses séances de psy, insupportable à cause de son ego (parlait-il de Richard ou d'un autre? mystère). J'en retiens que Till n'a pas dit "un de mes anciens amis"; il dit rester pote avec quelqu'un qu'il ne supporte plus. Il n'est probablement pas quelqu'un de franc. S'il a accepté de participer à une chanson d'Emigrate, c'est soit parce qu'il n'en a plus rien à foutre (il penserait que Emigrate est de la merde mais n'irait jamais le dire au principal intéressé), soit parce qu'il pense que Emigrate est de bonne qualité musicale (il n'aurait pas de regard suffisamment critique sur la musique). J'en viens à croire qu'avec l'âge, Till devient un peu con, donc j'opterais pour la deuxième option.

 

 

Je ne savais pas ça. Énorme.

 

" Oui je reste pote avec un gars qui se coiffe comme un sac "

 

À mon avis avant qu'un de ses potes aillent voir un psy, on a déjà dû proposer à Till d'en voir un. Mais celui-ci doit se considérer comme un spécimen tellement peu commun, qu'il a certainement pensé que ça ne servirait à rien. Je crois surtout qu'on lui balancerait des trucs qu'il sait déjà. Genre ses problèmes de sexe, etc.

Link to post
Share on other sites
2 hours ago, Der Master said:

Je ne savais pas ça. Énorme.

 

" Oui je reste pote avec un gars qui se coiffe comme un sac "

 

À mon avis avant qu'un de ses potes aillent voir un psy, on a déjà dû proposer à Till d'en voir un. Mais celui-ci doit se considérer comme un spécimen tellement peu commun, qu'il a certainement pensé que ça ne servirait à rien. Je crois surtout qu'on lui balancerait des trucs qu'il sait déjà. Genre ses problèmes de sexe, etc.

 

Et bien fait dans l’interview mentionnée ci dessus, Till dit qu’ il a sa propre façon de se psychanalyser, la nature!

Je pense que c’est quelqu’un de très fidèle envers ses amis, donc si Richard lui a demande de participer à son album, il le fait, peut importe ce qu’il en pense...

Edited by TuMirNichtWeh
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Herzwerk R.o.D a dit :

Pour rappel, Till est un grand fan de Zaz (vous le découvrirez bientôt). Il pourrait donc trouver Emigrate formidable que ça ne m’étonnerait pas. 

 

Ah ? (Je savais pour zaz (photo des afters) mais pourquoi on le découvrira bientot ? Un duo ? Haha)

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 37 minutes, BückstabuGO a dit :

Ah ? (Je savais pour zaz (photo des afters) mais pourquoi on le découvrira bientot ? Un duo ? Haha)

 

Comme tu le disais et pourtant j'avais vu les photos sur Instagram après Nîmes sans les retrouver récemment, j'imagine que c'est Till et pas elle en backstage qui a dit: "Haaaanlala j'aime tro c'ke tu fay" :lol:

Link to post
Share on other sites
Le 21/10/2018 à 08:24, Herzwerk R.o.D a dit :

Pour rappel, Till est un grand fan de Zaz (vous le découvrirez bientôt). Il pourrait donc trouver Emigrate formidable que ça ne m’étonnerait pas. 

Il l'a engrossé mais Till n'a pas reconnu son gosse.

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
5 minutes ago, Atomiiik said:

 

Tu as trouvé ça où ^_^ ?

 

Sur Instagram! C'est beau hein?!! :lol: Je sais pas si c'est officiel ou pas mais ça m'a fait marrer...

Edited by TuMirNichtWeh
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...