Jump to content

Nouvel album d'Emigrate "A Million Degrees"


Recommended Posts

Merci a @Atomiiik pour les liens.

FInalement je trouve que c'est pas si mal que ca, je suis plutot surprise, c'est pas originale mais ca s'ecoute facilement. Je trouve que jusqu'a maintenant 1234 est vraiment la pire de toute.

Les paroles bon pas terrible evidemment mais ca c'etait inevitable!

Edited by TuMirNichtWeh
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 965
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

C'est à peu près la température du four que fera cet album.

J’annonce, futur feat de Till sur le prochain album de Zaz, vous l’aurez lu ici en premier.

Tout le footage intéressant a malheureusement été perdu lors d'un dégât des eaux chez le monteur.  

il y a une heure, Shéogorath a dit :

J'ai vraiment l'impression avec ces deux morceaux d'écouter une forme dérivée de Depeche Mode ou d'autres groupes de [...]wave

 

Merci de ne pas insulter Depeche Mode :mdrrrrrr:

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

On dirait un peu du vieux 30STM.. Pas terrible tout ça. Enfin ce n'est pas mauvais, c'est juste un autre genre. Faut un moment pour l'accepter je crois.. Et je pense que ça fait un peu de mal de se dire que le gars qui nous vient de Rammstein puisse s'être reconverti dans ce genre-ci.

 

Plus qu'à attendre le titre avec Till. 

Edited by Der Master
  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Celle avec Till date de 2006, si elle a pas trop bougé dans la composition on peux espérer quelque chose de très sympathique au point d'être au dessus du lot de ce qu'on a écouté jusque là sur ce nouvel album... De ce qu'on en sais, Till chanterait en allemand et RZK en anglais, à voir.

 

"Du musst mir gar nichts sagen

You were always so there for me"

Edited by Atomiiik
  • Like 3
Link to post
Share on other sites

Bonjour!


Ma première réponse ici, Mais je lis sur ce site depuis quelques mois parce que les sites anglais sont silencieux.De plus, les sites Web anglais n'aiment pas trop critiquer Richard et Emigrate.Il se concentrer sur ce qu’il a de bon, écrire des chansons avec les garçons au lieu de cette merde. Je pense qu'il est fou en pensant que ces chansons sont bonnes. Je suis vraiment désolé si mon français n'est pas bon, je peux tout lire sur ce site. 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, MonsieurSander a dit :

 les sites Web anglais n'aiment pas trop critiquer Richard et Emigrate

 

C'est quelque chose d'assez culturel, non? Je veux dire, là où il semble normal pour un francophone de critiquer (de manière positive ou négative d'ailleurs), un anglophone préférera voir avant tout le positif, en particulier sur un site, une page, un forum qui est destiné aux fans de l'artiste en question - donc à des personnes ayant, a priori, un avis positif.

 

On le voit surtout quand on revient de cinéma. Les anglophones, généralement, se contentent de décrire ce qu'ils ont ressenti, en minimisant un max quand ils ont pas aimé le film. Un francophone, lui, même s'il a aimé le film, il pourra trouver un truc négatif  à dire dessus. ^^

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
On 10/31/2018 at 3:52 PM, LudicrousC said:

 

C'est quelque chose d'assez culturel, non? Je veux dire, là où il semble normal pour un francophone de critiquer (de manière positive ou négative d'ailleurs), un anglophone préférera voir avant tout le positif, en particulier sur un site, une page, un forum qui est destiné aux fans de l'artiste en question - donc à des personnes ayant, a priori, un avis positif.

 

On le voit surtout quand on revient de cinéma. Les anglophones, généralement, se contentent de décrire ce qu'ils ont ressenti, en minimisant un max quand ils ont pas aimé le film. Un francophone, lui, même s'il a aimé le film, il pourra trouver un truc négatif  à dire dessus. ^^

 

Je suis d'accord avec toi, je pense que c'est culturel, mais attention quand meme a ne pas mettre tout les anglophones dans le meme paquet, Les Americains sont tres differents des Britanniques!

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, TuMirNichtWeh a dit :

Je suis d'accord avec toi, je pense que c'est culturel, mais attention quand meme a ne pas mettre tout les anglophones dans le meme paquet, Les Americains sont tres differents des Britanniques!

 

A priori,  ce sont surtout les Français qui sont différents des autres, même au-delà des Anglo-Saxons : une étude a montré qu'ils répondent de façon moins optimiste quant à leur situation et à l'avenir non seulement que les autres pays, mais aussi que les nationaux lorsqu'ils vivent dans un autre pays.

 

il y a 33 minutes, Jack a dit :

 

C'est moi ou il refait le coup du dégât des eaux ? :huh:

 

"In 2016, my house suffered serious water damage; my studio was flooded and half of the equipment, including the hard disk drive, destroyed, so I had to basically start again," he says. "All I had of the songs I'd been working on was my memory."

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, AnthoXIV a dit :

Depuis le temps il a quand même dû se dire qu'il fallait peut-être sauvegarder ses travaux sur deux disques durs x)

C'est un vieux monsieur, il ne sait peut être pas que les clouds et autres services de stockage existent -_-

  • Like 1
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

En ce qui concerne le dégât des eaux, et la perte de data qui s'en est suivie, il se murmure que ce n'est qu'une excuse pour expliquer le reboot du projet et sa nouvelle orientation. Nouvelle orientation qui est plus ou moins là pour satisfaire un label un peu exaspéré par le manque de succès du produit...

Sinon, petite curiosité, dans l'article de Blabbermouth Richard mentionne que c'est la première fois qu'il travaille avec Till en dehors de Rammstein. Et donc Schtiel? Helden? Soit il a la mémoire courte, soit il considère que ce sont des projets "Rammstein".

Edited by desir_noir
Link to post
Share on other sites

Soit il est prêt à dire à peu prêt n’impose quoi en interview.

 

Pour l’histoire du dégât des eaux, ça parait tellement improbable que j’ai envie de le croire. Ou plutôt je n’ai pas envie de croire qu’il a tellement touché le fond (sans mauvais jeu de mot avec son inondation) qu’il est obligé de sortir un vieux mytho comme ça…

Link to post
Share on other sites
Il y a 12 heures, desir_noir a dit :

Et donc Schtiel? Helden? Soit il a la mémoire courte, soit il considère que ce sont des projets "Rammstein".

 

Sauf erreur de ma part, dans le cas de Helden, il n'y avait que Till, d'où d'ailleurs le fait qu'ils voulaient mettre "feat. Till Lindemann" et non pas "Rammstein" et le conflit avec le label qui s'en est suivi. Dans le cas de Schtiel, à en croire l'illustration de Discogs, le nom de Rammstein figure bien sur le CD, donc peut-être qu'il le considère comme tel, en effet.

 

Il y a 12 heures, Pierrick a dit :

Pour l’histoire du dégât des eaux, ça parait tellement improbable que j’ai envie de le croire. Ou plutôt je n’ai pas envie de croire qu’il a tellement touché le fond (sans mauvais jeu de mot avec son inondation) qu’il est obligé de sortir un vieux mytho comme ça…

 

Ben, il ne l'aurait sorti qu'une fois, à la rigueur, pourquoi pas, mais alors sortir la même excuse pour Rammstein et pour Emigrate, euh, comment dire...  Je crois qu'au lieu d'essayer de nous emmener en bateau avec ses histoires d'inondation, il devrait prendre la fuite.

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, Mitth'raw Nuruodo a dit :

 

Sauf erreur de ma part, dans le cas de Helden, il n'y avait que Till, d'où d'ailleurs le fait qu'ils voulaient mettre "feat. Till Lindemann" et non pas "Rammstein" et le conflit avec le label qui s'en est suivi. Dans le cas de Schtiel, à en croire l'illustration de Discogs, le nom de Rammstein figure bien sur le CD, donc peut-être qu'il le considère comme tel, en effet.

 

 

Ben, il ne l'aurait sorti qu'une fois, à la rigueur, pourquoi pas, mais alors sortir la même excuse pour Rammstein et pour Emigrate, euh, comment dire...  Je crois qu'au lieu d'essayer de nous emmener en bateau avec ses histoires d'inondation, il devrait prendre la fuite.

Sur Helden, Richard est là aussi

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...