Jump to content

Nouvel album d'Emigrate "A Million Degrees"


Recommended Posts

C'est la même chose pour moi.

Et, après moultes écoutes des deux premiers Emigrate (et oui, je suis indulgent avec richoune -ou dur avec moi-même, ça dépend!),

il n'y a que trois titres que j'ai plaisir à écouter :

-This is what

-Help me

-Faust

Link to post
Share on other sites
  • Replies 965
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

C'est à peu près la température du four que fera cet album.

J’annonce, futur feat de Till sur le prochain album de Zaz, vous l’aurez lu ici en premier.

Tout le footage intéressant a malheureusement été perdu lors d'un dégât des eaux chez le monteur.  

Le 22/10/2018 à 14:46, Buffalo Biffle a dit :

J’annonce, futur feat de Till sur le prochain album de Zaz, vous l’aurez lu ici en premier.

 

 

Bon le duo a été enregistré, mais ne sortira finalement pas. Ouf.

 

Sinon 3 nouvelles chansons d'Emigrate sont passées sur une radio allemand. Comment dire... bah 1234 c'est encore la meilleure.

 

  • Haha 2
  • Confused 2
Link to post
Share on other sites

Oh my fucking fuckitty fuck.

 

 

C'est encore + pop que Silent So Long. Dieu que c'est nul, putain, je suis sur le cul, il veut juste percer dans la pop, rien de +, cette tentative de reconversion est triste.

 

Et bonus pour You Are Beautiful qui reprend les suites d'accord classique des ballades pour jeune pisseuses, mais qui sera parfaite pour vendre des voitures et des assurances a la téloche.

Link to post
Share on other sites

Ah. Effectivement, la seule qui a encore un pied dans le rock, c'est 1234. Merde.

You Are So Beautiful (rien que le nom, déjà, y'a pas moyen), c'est le sommet. C'est les pires heures de la pop rock dégueu, j'en reviens pas.

Link to post
Share on other sites

TONNERRE :lol::lol::lol: SNVM, c'est un chef d'œuvre débordant d'originalité, à côté !

 

Mais c'est fou, quand même, de se ridiculiser à ce point-là :huh: À ce stade, il ne peut pas ne pas savoir que c'est de la daube, il a cru qu'il allait avoir un grand succès sur les radios mainstreams s'il se mettait à faire de la soupe ou comment ça se passe ?

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

WOW... Et dire que j'ai failli être hypé par cet album ! :lol: Sérieusement quoi, j'ai pas réussi à finir un seul des trois morceaux! C'est répétitif, long, chiant, morne ! Wouaw... Et pourtant je faisais parti des rares qui trouvaient SSL pas trop dégueu (juste fade), là c'est clairement horrible ! :o En espérant que du coup, il est gardé toutes ses bonnes idées pour R+ !

Au début de A million degrees, je trouvais l'intro passable, genre un peu synthwave des années 80, mais le reste... Il était sous quel trip là ? :D Sérieux, ce groupe se dégrade d'albums en albums, le premier était plutôt bon, le second fade et sans âme, et là c'est... Le fond !

 

En plus, petit truc marrant, sur A million degrees encore, déjà, on dirait vraiment qu'il essaie d'imiter Dero de OOMPH! (sans succès), et sa voix part plusieurs fois en couilles c'est assez marrant!

Edited by AscheZuAsche
  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, Deminion a dit :

On l'a en entier dans les 3 titres, c'est pas beau à entendre.

Du tout.

My bad ^^ tu peux me l'envoyer par lien ?

Ça avait pourtant pas l'air trop laid..

Edited by Der Master
Link to post
Share on other sites

Done,

 

Sinon, si You Are So Beautiful est prévu comme étant un single, je suis sur que ça va cartonner et être repris par les radios/TV tellement c'est passe partout. A croire que la chanson est conçu pour ça :ph34r:

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Reiselied a dit :

Done,

 

Sinon, si You Are So Beautiful est prévu comme étant un single, je suis sur que ça va cartonner et être repris par les radios/TV tellement c'est passe partout. A croire que la chanson est conçu pour ça :ph34r:

Soon dans tout les spots publicitaires et supermarché d'occident :ph34r:

Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, Reiselied a dit :

Sinon, si You Are So Beautiful est prévu comme étant un single, je suis sur que ça va cartonner et être repris par les radios/TV tellement c'est passe partout. A croire que la chanson est conçu pour ça :ph34r:

J'sais pas il chante quand même très faux sur les "you" (à moins que ce soit fait exprès :ph34r:)

Il a des chants assez variés mais à chaque fois y a un truc qui sonne faux.À croire qu'il ne sait plus chanter depuis le LAB...

Genre même les "so gut" de DRSG il les rate en live (mention spéciale à sa performance au Wacken)

S'il fait encore un album après celui ci il lui reste encore le chant à la JUL:twisted:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...