Jump to content

Nouvel album d'Emigrate "A Million Degrees"


Recommended Posts

Il y a 9 heures, Pierrick a dit :

 

Tu sors ça d'où ?

 

Sinon au moins il garde la tradition : 11 chansons et le titre de l'album est le titre d'une des chansons. S'il avait changé ça, c'était le bûcher direct :ph34r:

Il l'a dit dans une interview pour le quotidien Québécois juste avant leur concert " retour " sur les Plaines en 2016. Sir.

Edited by Der Master
Link to post
Share on other sites
  • Replies 965
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

C'est à peu près la température du four que fera cet album.

J’annonce, futur feat de Till sur le prochain album de Zaz, vous l’aurez lu ici en premier.

Tout le footage intéressant a malheureusement été perdu lors d'un dégât des eaux chez le monteur.  

Perso j'aime beaucoup leurs deux side projects. Ca permet de voir la touche personnelle de chaque membre et leur contribution au groupe finalement, la griffe de l'artiste ;)

 

Du côté de Till, on sent bien qu'il le prend plus à la rigolade, tandis que Richoune semble vraiment y croire, et ça fait de la peine car le résultat est pas au niveau de l'investissement, malgré un bon son ^^

Edited by GuiBGuiB
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, Der_Haifisch a dit :

Sauf que non.Jamais dit ça, faut apprendre a bien lire avant de répondre. Je dis juste que par rapport a Rammstein. Les 2 c'est de la merde. Après qui est la plus grosse des 2... Est ce vraiment important ? Et même si c'était le cas ? Tu as un problème avec ça ? :)

Non mais genre si tu arrêtais avec ta mauvaise foi de babtou fragile, tu remettrais les choses dans leur contexte et tu t'apercevrais peut être qu'au niveau des intentions et des moyens déployés, Skills in Pills défonce les deux ( bientôt 3,... puis 4 et 5 ) albums d'Emigrate. Emigrate ça dégage que dalle. À part une envie d'aller se coucher.

 

Tu fais trop une pirouette de fin pour éviter la vraie confrontation d'arguments Requin, ça fait peine à lire. 

Pourtant je ne doute pas un instant que tu es quelqu'un de très intelligent :)

1388420262_592336007.gif

Edited by Der Master
Link to post
Share on other sites

Le "babtou fragile" te donne rdv où tu veux, quand tu veux , mais bon je sais bien que tu ne viendra jamais. ;)

 

De plus, on parlait de Emigrate tranquillement et toi tu viens me sortir "ton vieux LIFAD" , alors que personne t'a rien demandé, en nous sortant que Ramm4 est mieux, faut vraiment rien connaitre a la musique pour venir nous sortir ça mais bon bref pourquoi pas... En tout cas viens pas donner et de leçons aux autres petit rigolo :)

 

Tu parles d'arguments toi ? A quel moment tu as sorti UN argument ? 

 

SiP est mieux que ce que fait Emigrate, soit, mais bon on voit bien que tes goûts en terme de musiques cassent pas des briques,libre a toi d'apprécier ce que tu veux, mais musicalement parlant, oui les 2 sont de la merde.  SiP c'est just un vomi de conneries sans la moindre véritable écriture et techniquement bâclé et a la ramasse.. après j'en attend beaucoup plus de la BO de Hansel et Gretel perso, vu que Till maîtrise 10 fois mieux sa langue et chante largement mieux aussi en allemand.

 

On est pas sur ce topic pour parler de tout ça de toute manière. Donc retour au sujet. Rigolo.

 

Merci du compliment au fait mais toi , même dans la vie, je pense que je ne te demanderai même pas de compter jusqu'à 10.

Edited by Der_Haifisch
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Silent So Long était catchy, mais là ça l'est même pas. On dirait une chanson de générique de fin de comédie américaine pour ados boutonneux, en plus ringard. Du rock-punk californien raté en somme. En même temps il me semble que c'est le style de prédilection de Billy Talent, Richard a sans doute adapté ses instru' au style des différents participants. Du coup on peut toujours espérer que ses titres solos et surtout ses collaborations avec Till et Tobias Forge soient bien différents de ce qu'on a entendu là.

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Der Master a dit :

Ouais ramène les cousins x))

 

 

Et tu te doutes que si je suis fan de Rammstein j'ai forcément appris à compter jusqu'à 10 ;)

 

Non moi je ramène personne ;) tu aura des airs du mec de ta photo.

Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, Spooky Kid a dit :

Silent So Long était catchy, mais là ça l'est même pas. On dirait une chanson de générique de fin de comédie américaine pour ados boutonneux, en plus ringard. Du rock-punk californien raté en somme. En même temps il me semble que c'est le style de prédilection de Billy Talent, Richard a sans doute adapté ses instru' au style des différents participants. Du coup on peut toujours espérer que ses titres solos et surtout ses collaborations avec Till et Tobias Forge soient bien différents de ce qu'on a entendu là.

Après Eat you alive aussi était pas terrible.. ya encore un petit espoir avec le reste de l'album.. comme celle avec Marilyn Manson , qui était pas a jetter je trouve.. ou Born on My own qui était bien niaise mais plutôt correcte.. on verra bien.

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Der_Haifisch a dit :

Après Eat you alive aussi était pas terrible.. ya encore un petit espoir avec le reste de l'album.. comme celle avec Marilyn Manson , qui était pas a jetter je trouve.. ou Born on My own qui était bien niaise mais plutôt correcte.. on verra bien.

 

Je me suis planté, je voulais parler de Eat You Alive le premier single de Silent So Long, qui sans être transcendant envoyait plus que ce 1234, après la chanson éponyme bien que ne pouvant être qualifiée de "catchy" est quand même l'une des meilleures de l'album, avec une certaine ambiance portée par la voix de Jonathan Davis.

 

Born On My Own et Rainbow sont effectivement des bons titres qui avec un vrai bon chanteur de metal à la voix popisante auraient pu être bien meilleurs.

Link to post
Share on other sites

Ah mais avec des Si... Richard serait Slash ou Kirk Hammett aujourd'hui:lol:

 

Mais oui après je suis d'accord que Eat you alive est quand même meilleure que ... Ça 

Edited by Der_Haifisch
Link to post
Share on other sites
il y a 50 minutes, Der_Haifisch a dit :

Le "babtou fragile" te donne rdv où tu veux, quand tu veux , mais bon je sais bien que tu ne viendra jamais. ;)

 

De plus, on parlait de Emigrate tranquillement et toi tu viens me sortir "ton vieux LIFAD" , alors que personne t'a rien demandé, en nous sortant que Ramm4 est mieux, faut vraiment rien connaitre a la musique pour venir nous sortir ça mais bon bref pourquoi pas... En tout cas viens pas donner et de leçons aux autres petit rigolo :)

 

Tu parles d'arguments toi ? A quel moment tu as sorti UN argument ? 

 

SiP est mieux que ce que fait Emigrate, soit, mais bon on voit bien que tes goûts en terme de musiques cassent pas des briques,libre a toi d'apprécier ce que tu veux, mais musicalement parlant, oui les 2 sont de la merde.  SiP c'est just un vomi de conneries sans la moindre véritable écriture et techniquement bâclé et a la ramasse.. après j'en attend beaucoup plus de la BO de Hansel et Gretel perso, vu que Till maîtrise 10 fois mieux sa langue et chante largement mieux aussi en allemand.

  

On est pas sur ce topic pour parler de tout ça de toute manière. Donc retour au sujet. Rigolo.

 

Merci du compliment au fait mais toi , même dans la vie, je pense que je ne te demanderai même pas de compter jusqu'à 10.

 

Dire que tu m'as il y a pas si longtemps reproché de m'énerver trop rapidement :rolleyes:

  • Like 2
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, Der_Haifisch a dit :

*Soupir*

... Et Richard leur est déjà arrivé a la cheville ? :) merci beaucoup. Bonne nuit.

Bah justement genius. Si les deux étaient tellement les rois du branlage de manche, et qu'ils en soient, après tant d'années de pratique, comparés à Richard, comme idée ça ne te semble pas justement absurde ?

 

Mais comme l'a dit le Roi :

 

" IL SUFFIT !! "

Edited by Der Master
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 49 minutes, Spooky Kid a dit :

Silent So Long était catchy, mais là ça l'est même pas. On dirait une chanson de générique de fin de comédie américaine pour ados boutonneux, en plus ringard. Du rock-punk californien raté en somme.

On pourrait résumer le côté pathétique de la chose par " Richard, tu as 50 balais mon gros" ; ça me fait rire à quel point il ne choppe aucune maturité musicale avec Emigrate et revient toujours à ces sons, qu'on a déjà qualifié de ringards un peu plus haut.

Richard tu étais trop Goth et 3v1L dans les années 90 pour faire du punk rock; maintenant personne ne veut plus écouter cette daube, surtout venant de toi.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Der_Haifisch a dit :

Le "babtou fragile" te donne rdv où tu veux, quand tu veux , mais bon je sais bien que tu ne viendra jamais. ;)

 

1V1 gare de lyon, j'fais des tractions sur les câbles THT :lol:

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Der_Haifisch a dit :

MON vieux LIFAD ? Mais qu'est ce que tu racontes ? Ils t'ont donné un nouveau traitement ? Quel rapport avec moi ?

 

De plus, si tu pense que Ramm4 c'est musicalement supérieur à LIFAD ( qu'on aime ou pas) bah je peux pas grand chose pour toi. Tout n'est pas bon dans cet album oui. Mais il ya carrément mieux que Ramm4 aussi. Tu as le droit d'être peu exigeant et d'aimer ce qui est bateau. Mais ne ramène pas LIFAD la dedans. Aucun rapport mon p'tit pote.

Humour humour, détends-toi

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Atomiiik a dit :

 

1V1 gare de lyon, j'fais des tractions sur les câbles THT :lol:

Sans rigoler.

Der Haifisch pratique le MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, il pourrait battre un Der Master à mains nues.

Il fait aussi de la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg.

Il a une vitesse de fou, des réflexes identiques àsa vitesse, il aura juste à attendre qu'il le charge puis l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête. Il le lâchera pas, à la moindre erreur Der Master est fini. Il y aura toujours des puceaux ici pour penser que c'est impossible. Mais rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de deux, c'est pas avec vos corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.

N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un Der Master avec un couteau déjà... à mains nues c'est pas forcément plus compliqué, ça demande juste de la technique.

  • Thanks 1
  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
il y a 40 minutes, Der Master a dit :

Bah justement genius. Si les deux étaient tellement les rois du branlage de manche, et qu'ils en soient, après tant d'années de pratique, comparés à Richard, comme idée ça ne te semble pas justement absurde ?

 

Mais comme l'a dit le Roi :

 

" IL SUFFIT !! "

Shut petit, ça devient gênant.

 

Bref oui oui on connaît la rangaine des forumeurs qui viennent tous placer leur petite intervention toute drôle... Mais bon en attendant,zéro arguments, kedal. Comme toujours :)

Edited by Der_Haifisch
Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, frakhtalistic a dit :

Sans rigoler.

Der Haifisch pratique le MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, il pourrait battre un Der Master à mains nues.

Il fait aussi de la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg.

Il a une vitesse de fou, des réflexes identiques àsa vitesse, il aura juste à attendre qu'il le charge puis l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête. Il le lâchera pas, à la moindre erreur Der Master est fini. Il y aura toujours des puceaux ici pour penser que c'est impossible. Mais rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de deux, c'est pas avec vos corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.

N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un Der Master avec un couteau déjà... à mains nues c'est pas forcément plus compliqué, ça demande juste de la technique.

Je lui met un RKO du turfu, il se relève pas.

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...