Jump to content

Nouvel album d'Emigrate "A Million Degrees"


Recommended Posts

  • Replies 965
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

C'est à peu près la température du four que fera cet album.

J’annonce, futur feat de Till sur le prochain album de Zaz, vous l’aurez lu ici en premier.

Tout le footage intéressant a malheureusement été perdu lors d'un dégât des eaux chez le monteur.  

Y'a rien qui va. On est littéralement dans le cas d'école de tout ce qu'il faut pas faire, que ça soit visuel ou musical. Que ça soit l'attitude des mecs, leur dégaine, le faux public, les couleurs, le montage, tout est à jeter. Même problème musicalement, c'était déjà ringard début 2000 et même Silent So Long à l'air potable en comparaison.

Ça me troue le cul que ce type ait été le fondateur du plus gros groupe de Metal Indus et Allemand de ces 30 dernières années. Et qu'il en soit réduit à ça.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Der Master a dit :

Putain le clip n'en parlons pas. Mais il se prend pour qui à taper son vieux solo devant le troupeau de putes en face ?? Mdrrr c'est un baisé ^^

 

Surtout qu'il est pas foutu de faire un solo potable en live (et pourtant, ceux de R+ sont pas les plus compliqués).

J'ai regardé le clip (sans trop d'a priori car j'ai même pas écouté SSL), et ma réaction :
Parfois, tu découvres un morceau ou 
tu mattes le clip et tu te dis : "putain, j'aimerais bien être une rock star, ça claque." Là, je me suis dit : "je suis bien, anonyme derrière un bureau."
 

  • Like 2
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Faut vraiment que le Richou arrête avec son style de chant du nez. Quand il double sa voix roque et + de punch ça sonne tellement mieux putain, il devrait focus la dessus.

Sachant qu'il l'assume même pas sa voix, il la noie dans le mixing et les effets :ph34r:

 

L'un des rares passages que j'aime bien avec sa voix, c'est ça :

 

 

Si il pouvait faire + de trucs de ce genre :ph34r:

Link to post
Share on other sites

J'mamuse a faire écouter par ci par là sur différent serveurs vocaux et ecrits, comme prévu les gens qui n'en ont rien a battre de R+ et de chacun de ses membres aiment bien et trouvent ça catchy. Pour le reste on est d'accord pour dire que, si il veut pas faire du Rammstein, alors qu'il prenne pas son mastering Rammstein et les sons de gratte qui vont avec, quitte a avoir un son un peu plus crunchy, sale et punk as fuck, ça passerais mieux dans l'instru.

 

On va supposer que c'est un morceau pop-rock décent qui fait mouiller les ado et adulescents, mais sachant que ça viens d'un guitariste qui a du bagage depuis la fin des années 80 c'est pas terrible, même en omettant Rammstein dans l'équation.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

MON vieux LIFAD ? Mais qu'est ce que tu racontes ? Ils t'ont donné un nouveau traitement ? Quel rapport avec moi ?

 

De plus, si tu pense que Ramm4 c'est musicalement supérieur à LIFAD ( qu'on aime ou pas) bah je peux pas grand chose pour toi. Tout n'est pas bon dans cet album oui. Mais il ya carrément mieux que Ramm4 aussi. Tu as le droit d'être peu exigeant et d'aimer ce qui est bateau. Mais ne ramène pas LIFAD la dedans. Aucun rapport mon p'tit pote.

Edited by Der_Haifisch
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Oh boy que c’est décevant :wacko:

Eat You Alive m’avait beaucoup plus hypé avant la sortie de SSL.

 

Au moins je suis content qu’il fasse ce genre d’expérimentation  avec Emigrate.

 

Et c’est dommage de récupérer le chanteur et le guitariste de Billy Talent pour finir avec une chanson comme ça, espérons qu’il ne gâche pas Till et Cardi Copia de la même façon.

Link to post
Share on other sites

Je pense qui est bien conscient que c'est pas terrible, comme Till avec son SiP. Il fait juste ça pour s'amuser et satisfaire son égo en étant le frontman de quelque chose..

Edited by Der_Haifisch
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Der Master a dit :

Il a écrit Ramm4 donc ça va.

 

Tu sors ça d'où ?

 

Sinon au moins il garde la tradition : 11 chansons et le titre de l'album est le titre d'une des chansons. S'il avait changé ça, c'était le bûcher direct :ph34r:

Link to post
Share on other sites
il y a 28 minutes, Der_Haifisch a dit :

Je pense qui est bien conscient que c'est pas terrible, comme Till avec son SiP.

 

Y a que toi qui considère que Lindemann et Emigrate sont au même niveau...

  • Like 1
  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites

Sauf que non.Jamais dit ça, faut apprendre a bien lire avant de répondre. Je dis juste que par rapport a Rammstein. Les 2 c'est de la merde. Après qui est la plus grosse des 2... Est ce vraiment important ? Et même si c'était le cas ? Tu as un problème avec ça ? :)

Edited by Der_Haifisch
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...