Jump to content

Nouvel album d'Emigrate "A Million Degrees"


Recommended Posts

Je trouve ça tellement daté et ringard. Ca fait pitié. Le riff passe encore les 15 premières secondes mais le reste est horripilant et niais. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 965
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

C'est à peu près la température du four que fera cet album.

J’annonce, futur feat de Till sur le prochain album de Zaz, vous l’aurez lu ici en premier.

Tout le footage intéressant a malheureusement été perdu lors d'un dégât des eaux chez le monteur.  

Je viens d’ecouter la chanson… C’est nuuuuul… Honte à Richard et au type qui chante de sortir une bouze pareille.

 

J’ai toujours soutenu Emigrate mais là franchement non. Espérons que le reste de l’album reléve le niveau car la on est 6 pieds sous terre.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Faut qu'il arrête déjà d'écrire ses propres paroles. On dirait qu'Emigrate c'est devenu son refuge pour d'adolescent.

Moi ce qui me choque c'est qu'il en soit arrivé à se dire : " Bah, ça y est morray j'ai un nouveau disque " alors que je suis sûr que les autres pistes sont encore plus maigres en terme d'inspi'. Et encore je tire dessus, j'ai pas écouter le disque.

Il a vraiment des thunes à perdre ce garçon. Le pire c'est qu'il a eu le cran de dire que son projet c'était comme du Rammstein en anglais. Mais quelle prétention débile. Il est tout seul dans son trip et ça se remarque. 

Et dire qu'on a émis des hypothèses par rapport à une collaboration entre R+ et SVH, et en fait tout ça pour ce vieux projet qui pue du cul, condamné à ne jamais décoller..

 

Et plus j'y pense plus je me dit qu'il a dû observer la trajectoire artistique de Manson, qui est devenu plus électronique au fil du temps, et qu'il s'est dit que faire pareil, en étant le soliste d'un groupe connu, ça fonctionnerait.

Edited by Der Master
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Je me surprends moi même mais je vais défendre un peu Richard alors que s'il y a un membre du groupe que je n'aime pas c'est lui.

Je n'ai pas écouté grand chose des précédents albums d'Emigrate et le peu que j'ai entendu je n'ai pas aimé. 

 

En ce qui concerne 1234:

C'est assez convenu, on a une impression de déjà entendu mais je ne vois pas en quoi c'est totalement à chier. 

Alors je précise de suite: c'est pas mon style de musique je n'écouterai pas mais je ne suis pas d'accord quand vous dites "c'est à chier." 

Évidemment si vous attendiez des gros riffs ou du Rammstein bis je comprends votre déception.

Faut juste vous rentrez dans la tête qu'il a envie de faire des chansons poprock. Maintenant il ne révolutionne absolument rien, c'est de la musique d'ado, c'est vrai que ça a un ptit côté greenday, mais bon je ne me dis pas en écoutant "oh mon dieu vite je dois mettre mute" , même si encore une fois c'est clairement pas mon style de musique. C'est passe partout j'ai envie de dire c'est pas une chanson qu'on va retenir mais à la limite la rythmique de la batterie et le riff de guitare sont assez entraînants. C'est de la musique très grand public taillée pour passer à la radio. 

 

Par contre le clip... No comment et il est tellement insupportable à en faire des caisses quand il joue de la guitare...

Link to post
Share on other sites

Bon je viens aussi de regarder le clip donc j'ai ecoute la chanson en entier et je suis d'accord avec @Flammen 

Je sais pas qui c'est la fille a la basse mais c'est celle que je prefere dans tout ca (et non je ne suis pas lesbienne!), les autres se la jouent trop, j'aime pas du tout le chanteur.

Link to post
Share on other sites
il y a 15 minutes, TuMirNichtWeh a dit :

Je sais pas qui c'est la fille a la basse mais c'est celle que je prefere dans tout ca (et non je ne suis pas lesbienne!), les autres se la jouent trop, j'aime pas du tout le chanteur.

 

C'est la meuf de Richard (enfin plus ou moins) et la mère de sa dernière fille.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Bon je m'attendais à pire, ca fait punk rock des années 2000, c'est assez adapté au chanteur finalement...

A voir le reste si de reel ambiance se degage ou si ca reste aseptisé...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...