Jump to content

Nouvel album d'Emigrate "A Million Degrees"


Recommended Posts

Encore? Parce que si je me souviens bien, au tout début de la période Mutter il disait dans une interview qu'il avait perdu énormément d'argent en bourse, au point d'être pratiquement fauché.
Si il a récidivé ça promet. Je pensais qu'il avait vendu son matos pour payer son divorce, fun fact, dans la même interview il disait déjà avoir des problèmes conjugaux, mais ça en même temps c'est presque une marque de fabrique chez lui.

Edited by desir_noir
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 965
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

C'est à peu près la température du four que fera cet album.

J’annonce, futur feat de Till sur le prochain album de Zaz, vous l’aurez lu ici en premier.

Tout le footage intéressant a malheureusement été perdu lors d'un dégât des eaux chez le monteur.  

Il y a 5 heures, Jack a dit :

Il faut savoir aussi que RZK aurait perdu une grosse somme d'argent dans des placements financiers hasardeux ces dernières années, ce qui correspond à peu près au moment ou il a vendu une grosse partie de son matos historique. 

D'une manière ou d'une autre s'il devait avancer des ronds pour financer Emigrate ça a pu jouer aussi. 

 

Oh my! Richard est encore plus con que ce que je croyais, en fait...

Emigrate est condamné à sortir un album régulièrement, ne serait-ce que pour permettre à Richard de payer ses impôts, si tant est qu'il n'en soit pas rendu au point de perdre de l'argent avec son projet... Ah lala...

Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Deminion a dit :

Richard qui investit dans le Bitcoin :lol:

 

Riri qui a acheté le top et vendu au dip :lol:

 

Riri qui a perdu 3 fois sa mise (dixit ce génie que nous avons comme ministre de l'économie)  :lol:

 

Riri qui va financer son prochain album en lançant une ICO :lol:

Edited by Maitre Campeur
Link to post
Share on other sites
Il y a 15 heures, Jack a dit :

Il faut savoir aussi que RZK aurait perdu une grosse somme d'argent dans des placements financiers hasardeux ces dernières années, ce qui correspond à peu près au moment ou il a vendu une grosse partie de son matos historique. 

D'une manière ou d'une autre s'il devait avancer des ronds pour financer Emigrate ça a pu jouer aussi. 

 

Perte d'argent... Plus d'argent ? Dégats des eaux ? Assurance ? Perte de chiffre du à la recréation d'un album > couvert par l'assurance ?

Link to post
Share on other sites

Effectivement Richard a perdu plusieurs millions ces dernières années. Et tout le reste de sa thune est passé dans la construction de sa maison et de son studio à Berlin. Pour financer AMD il a du créer son projet de vente de matos et de bracelets fabriqués à partir des cordes de guitares. Il indique d'ailleurs dans une autre interview récente qu'il aurait voulu tourner 5 vidéos pour l'album, mais qu'il a du se contenter de 2 (ouf).

Link to post
Share on other sites
2 hours ago, Pierrick said:

Effectivement Richard a perdu plusieurs millions ces dernières années. Et tout le reste de sa thune est passé dans la construction de sa maison et de son studio à Berlin. Pour financer AMD il a du créer son projet de vente de matos et de bracelets fabriqués à partir des cordes de guitares. Il indique d'ailleurs dans une autre interview récente qu'il aurait voulu tourner 5 vidéos pour l'album, mais qu'il a du se contenter de 2 (ouf).

 

Bon le gars est un peu enervant mais c'est quand meme un peu triste cette affaire...plusieurs millions!!!

Link to post
Share on other sites
il y a 50 minutes, daniélo Cédric a dit :

Je lisais vos commentaires avant d'écouter you're so beautiful. Je me disais, oooh, ils exagèrent encore...

 

Comment ça encore :lol: C'est pas notre genre :ph34r:

Link to post
Share on other sites
Le 20/11/2018 à 13:42, BückstabuGO a dit :
sortirai t il dès sentier battus en proposant un clip avec un scénario :o

 

J'ai un peu halluciné en entendant une autre de ses interviews où il dit qu'il voulait faire de ce troisième album une sorte de soundtrack pour un film, allant jusqu'à chercher des réalisateurs potentiels pour ça, mais abandonnant le projet car scénario trop compliqué. On en aura peut-être les restes, finalement...

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Scenar trop compliqué et possiblement pas assez de finances sachant qu'il a fait nawak vec ses sous :ph34r:

 

Sinon Let's Go m'intrigue, si ça origine vraiment de l'ère pre-Emigrate duo (Richard/Till) qui apparemment était du genre"On sfait chier ici, on fait de la zik a 2 ?" y'as moyen que ce soit fort cool.

Et sinon jcommence a me demander si Schtiel par Richard/Till était pas supposé kickstart la base du projet Emigrate (le mix est incertain, Till reste pas en place devant le mic, les prises gratte de richard sont motiv as fuck, ils ont l'air d'enjoy, mode side-project), sachant qu'Universal et Fialik ont apparemment gueulé leur race a l'époque, ce qui fait qu'a par des rares diffusions radio en russie et le single quasi-introuvable le machin n'est juste pas repertorié ou acknowledge par le staff :ph34r:

Edited by Reiselied
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Ça me rappelle qu'en début d'année SVH avait mis dans sa story Instagram un sample similaire à celui de l'intro de Ramm4 et comme il taff qu'avec Emigrate et pas Rammstein je me suis demandé si ça avait pas un lien avec Let's Go!

 

J'avais enregistré ça il faudrait que je poste le truc ici tiens ^_^.

Edited by Atomiiik
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

SVH a aussi aidé RZK dans son taf pour Rammstein d’après ce que richard a dit. 

 

Pour Let’s go, j’ai vu une review de l’album expliquant que ça sonnait comme un outtake de Rammstein, mais en même temps d’après RZK le morceau a beaucoup changé depuis la version de l’epoque.

Link to post
Share on other sites
il y a 49 minutes, Spooky Kid a dit :

Courage les gens, plus qu'une petite semaine d'attente.:D

 

Avec de la chance on l'aura demain si elle est diffusé pendant que Richard passe encore dans une radio Allemande comme pour la track avec Copia, on croise les doigts héhé.

 

Le fameux sample dont je parlais ICI

 

Il sonne fort comme le sample au début de Ramm4, une mixture propre à Omnisphere qui rappelle ce son sur Ramm4 et les grincements au début de MHB sur le MIG Tour, à voir si c'est vraiment pour Let's Go!

 

Un peu à la manière des choirs sur la track avec Copia pour rappeller une ambiance typée Ghost, ce sample pourraît confirmer un truc qui sonne comme un outtake de Rammstein

Edited by Atomiiik
  • Like 3
Link to post
Share on other sites

J'ai trouvé deux critiques positives de l'album qui viennent cela dit de deux sites qui généralement brossent dans le sens du poil les nouveautés, pour l'une le duo avec Till serait pop, pour l'autre plutôt electro.

 

http://www.radiometal.com/article/emigrate-a-million-degrees,319520

 

https://www.lagrosseradio.com/metal/webzine-metal/chronique-metal/p23853-emigrate-a-million-degrees.html

 

Bon, y en a une des deux qui en fait quand même bien des caisses quand elle qualifie la voix de Richard de "chaude et profonde". X)

  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites
il y a 20 minutes, TuMirNichtWeh a dit :

"l’occasion d’entendre Till dans un registre beaucoup plus pop" 😬

 

On a ça aussi:

 

Let's Go! avec Till Lindemann, morceau pas trop heavy, même électro au début, où on est pris par le chant en allemand de Till, celui en anglais de Richard, avant le refrain rythmé et indus marqué par les hurlements des guitares et les choeurs.

Link to post
Share on other sites
Il y a 12 heures, Spooky Kid a dit :

J'ai trouvé deux critiques positives de l'album qui viennent cela dit de deux sites qui généralement brossent dans le sens du poil les nouveautés, pour l'une le duo avec Till serait pop, pour l'autre plutôt electro.

 

http://www.radiometal.com/article/emigrate-a-million-degrees,319520

 

" l’orientalisant « War » et ses guitares massives " - c'est donc pour ça qu'il voulait Serj Tankian dessus! :lol:

 

Edit: en fait, je me demande si Richard ne devrait pas plutôt proposer ses compos direct aux artistes pour qui il semble écrire sur mesure - elles seraient ensuite retravaillées par l'artiste, Richard n'y aurait plus son mot à dire, ça pourrait sonner bien mieux...

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...