Jump to content

Nouvel album d'Emigrate "A Million Degrees"


Recommended Posts

  • Replies 965
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

C'est à peu près la température du four que fera cet album.

J’annonce, futur feat de Till sur le prochain album de Zaz, vous l’aurez lu ici en premier.

Tout le footage intéressant a malheureusement été perdu lors d'un dégât des eaux chez le monteur.  

Nouvelle track: You're So Beautiful.

 

Wooouh quelle nouveauté, il aurait pas pû en poster une autre :lol: ? Celle avec Till au moins, qu'on en finisse avec le massacre de ce prochain album

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Atomiiik a dit :

Nouvelle track: You're So Beautiful.

 

Wooouh quelle nouveauté, il aurait pas pû en poster une autre :lol: ? Celle avec Till au moins, qu'on en finisse avec le massacre de ce prochain album

 

Mais on l'a pas déjà entendu ça ? Un leak ou autre ..?

 

Ça sonne tellement "libre de droit"... :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Oui c’est horrible, instru pop totalement naze et éculée, paroles génériques écrites par un ado attardé, voix crétinisante au possible...

Encore une chanson qui n’aurait jamais dû sortir du disque dur HS de RZK et qui finira dans les poubelles de l’industrie musicale. 

  • Like 2
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Atomiiik a dit :

Nouvelle track: You're So Beautiful.

 

Wooouh quelle nouveauté, il aurait pas pû en poster une autre :lol: ? Celle avec Till au moins, qu'on en finisse avec le massacre de ce prochain album

 

C'est... vide :mellow:

Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, Atomiiik a dit :

Nouvelle track: You're So Beautiful.

 

Wooouh quelle nouveauté, il aurait pas pû en poster une autre :lol: ? Celle avec Till au moins, qu'on en finisse avec le massacre de ce prochain album

Clairement, Emigrate ne s'adresse pas (plus?) aux fans de Rammstein.

 

Autant le premier album (le seul que j'ai écouté en entier) s'adressait en partie aux amateurs de Rammstein ("Emigrate", "This is What"), autant ce disque tape dans la Pop-Rock FM moderne comme il y en a déjà tant.

 

J'espère que RZK fait vraiment ce qu'il aime avec ce disque et ne cherche pas à "reproduire ce qui marche ailleurs" ; parce qu'avec des chansons aussi banales, je ne vois pas comment il pourra rencontrer le succès. Beaucoup de groupes (US notamment) font déjà ça en mieux.

Link to post
Share on other sites

J'ai cru entendre une des alarmes de mon téléphone les 3 premières secondes, puis enuite du U2. 

 

Putain qu'est ce que c'est plat et fadasse. 

 

Dans l'interview pour radio metal, il dit qu'il avait abandonné le projet au début car ca lui semblait sans vie, il a pas vraiment rectifier la chose...

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Oh oh…

 

« Ironiquement, sur le dernier album de Rammstein, il y a beaucoup d'idée d'Emigrate que le groupe a aimé. Ce changement est assez intéressant en ce moment. »

Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, Wir Sind Wieder Da ! a dit :

150 vues en 24h... :D


Je me demande si le bide de la vidéo n'est pas lié au fait qu'elle soit pratiquement impossible à trouver, du moins sur la page Youtube du groupe. Je ne la voyais pas en home, pas dans les vidéos publiées, j'ai vraiment galéré à la trouver. Pareil elle n'est pas sur la page FB du groupe il me semble, bref comme si elle était sortie en catimini, ultra bizarre quand tu es en pleine période de promo quoi. Après c'est clairement pas une bonne chanson, mais j'ai vraiment du mal à saisir comment elle a été juste lancée dans la nature en mode "rien à foutre".
 

il y a une heure, Pierrick a dit :

Oh oh…

 

« Ironiquement, sur le dernier album de Rammstein, il y a beaucoup d'idée d'Emigrate que le groupe a aimé. Ce changement est assez intéressant en ce moment. »


Lire cette interview m'a donné une sensation assez étrange. Je m'attache de plus en plus à la théorie que le "reboot" d'Emigrate n'était pas voulu par Richard mais plus ou moins imposé par le label. J'ai l'impression qu'il y a eu deux albums d'Emigrate, le premier qui a "disparu dans les abysses" et le second utilisé pour le reboot du groupe. Et je pense du coup que les idées qu'il n'a pas pu utiliser pour l'album qu'il voulait faire il les utilise pour Rammstein. Après je me trompe peut être totalement, mais il y a quand même pas mal de choses étonnantes du coté de Rammstein/Emigrate.

Edited by desir_noir
  • Like 2
Link to post
Share on other sites

C'est une théorie intéressante, en effet. Après, pas sûre que le label ait besoin d'imposer une direction plus pop-rock à Richard - ça fait longtemps qu'on sait qu'il aime la pop.

 

Venant de sa part, mentionner "beaucoup d'idées d'Emigrate que le groupe a aimé", c'est une manière détournée de se donner encore plus d'importance en tant que compositeur essentiel de Rammstein. Mais ça ne veut pas dire grand-chose "beaucoup d'idées d'Emigrate" - ça reste des idées de Richard à la base, qui ne seraient, a priori, pas bien différentes des "idées de Richard" qui figurent sur les 6 autres albums de Rammstein.

 

Je ne suis même pas sûre que Richard arrive à cloisonner la musique qu'il fait et qu'il écoute en différents genres.  Des "idées d'Emigrate", ça veut dire "plus pop" pour nous qui découvrons les morceaux de son dernier album. Mais s'il faut, ça veut juste dire: "des idées que je voulais garder pour moi tout seul (mais que j'ai quand même fait écouter aux potes parce que j'ai besoin de leur approbation) et qui étaient largement mieux que les autres idées (pour ça que les potes en ont voulu)"! :lol:

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, LudicrousC a dit :

C'est une théorie intéressante, en effet. Après, pas sûre que le label ait besoin d'imposer une direction plus pop-rock à Richard - ça fait longtemps qu'on sait qu'il aime la pop.

 

Venant de sa part, mentionner "beaucoup d'idées d'Emigrate que le groupe a aimé", c'est une manière détournée de se donner encore plus d'importance en tant que compositeur essentiel de Rammstein. Mais ça ne veut pas dire grand-chose "beaucoup d'idées d'Emigrate" - ça reste des idées de Richard à la base, qui ne seraient, a priori, pas bien différentes des "idées de Richard" qui figurent sur les 6 autres albums de Rammstein.

 

Je ne suis même pas sûre que Richard arrive à cloisonner la musique qu'il fait et qu'il écoute en différents genres.  Des "idées d'Emigrate", ça veut dire "plus pop" pour nous qui découvrons les morceaux de son dernier album. Mais s'il faut, ça veut juste dire: "des idées que je voulais garder pour moi tout seul (mais que j'ai quand même fait écouter aux potes parce que j'ai besoin de leur approbation) et qui étaient largement mieux que les autres idées (pour ça que les potes en ont voulu)"! :lol:


Complètement d'accord là dessus. Pour ce qui est du fait qu'il aime la pop c'est vrai que ça a toujours été le cas, mais je ne l'imaginais pas qu'il puisse vouloir en faire lui même. Pour le premier album d'Emigrate il disait qu'il était étonné de voir à quel point le résultat était "commercial/pop et qu'il se pensait plus sombre que ça", alors que c'était juste du sous Rammstein en Anglais. Avec a million degrees on est totalement dans la pop et il ne commente pratiquement pas le changement d'approche. Par contre, il n'oublie pas de mentionner que son budget est "pas énorme". Et très visiblement à la baisse. Après comme toujours, se baser sur ce qu'il dit c'est périlleux. Ce qu'on sait de tangible c'est que le précédent album a fait un bide énorme, qu'il a bossé sur un premier album qui pour une raison X n'existe plus et qu'il en a produit un second et enfin que son budget est moindre. Le reste c'est de la spéculation et des bruits de couloir. Je reste quand même curieux de voir ce qu'Emigrate va devenir.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Il faut savoir aussi que RZK aurait perdu une grosse somme d'argent dans des placements financiers hasardeux ces dernières années, ce qui correspond à peu près au moment ou il a vendu une grosse partie de son matos historique. 

D'une manière ou d'une autre s'il devait avancer des ronds pour financer Emigrate ça a pu jouer aussi. 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...