Jump to content

Nouvel album d'Emigrate "A Million Degrees"


Recommended Posts

gneugneugeu, c'est bon, je suis un horrible nazi car je trouve les metaleuleux cons et pas cultivés et in extenso pas intéressants. C'est pas ma faute si ils écoutent que 5 groupes complétement inintéressants; mais alors les remarques genre " j'aime le death metal, genre amon amarth" ou encore " le rap c'est de la merde" je suis désolé, mais c'est plus que récurent et c'est insupportable. La majorité du public metal, non content de ne rien comprendre aux codes, au contexte ou à l'histoire du genre; va payer 50-100 balles pour toujours voir les mêmes groupes à la con et vient en plus me faire chier en concert; à pogoter sur du doom ou faire du slam en banane sur Mayhem. 

 

et je me prend pour qui? pour quelqu'un qui essaye de comprendre et de connaître ce qu'il écoute, c'est tout.

 

il y a 49 minutes, Spooky Kid a dit :

Le pire étant les gros lourds qui brament :"à poil !" dès que c'est une chanteuse au micro. X)

 

ou même mecs d'ailleurs

  • Like 3
  • Thanks 2
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 965
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

C'est à peu près la température du four que fera cet album.

J’annonce, futur feat de Till sur le prochain album de Zaz, vous l’aurez lu ici en premier.

Tout le footage intéressant a malheureusement été perdu lors d'un dégât des eaux chez le monteur.  

Y'a de l'ambiance, ce soir :rolleyes:

 

Il y a 2 heures, Heirate-Mich-07 a dit :

Je trouve qu'il y a plus de personnes intolérantes, méprisantes voir sectaires que de beaufs dans le Metal. Certaines réactions ici me le confirment.

 

Il y a les deux, c'est bien ça le problème. J'aime pas trop le mot "beauf" parce qu'il est souvent assorti de mépris de classe mais je vois très bien ce que veulent dire Atomiiik et Deminion pour le coup, il y a un paquet de rebelles autoproclamés qui se contentent en fait de blagues lourdes et d'écouter quelques groupes relativement médiatiques (dont R+ fait d'ailleurs partie), et il y a des gens ultra-sectaires qui passent leur temps à mépriser ceux qui n'ont pas leur culture musicale et à taxer tout ce qui ne leur convient pas de mainstream avec une mentalité qui n'a rien à envier aux hipsters. Les deux ont en commun d'être ultra-conformistes à leur façon, et c'est insupportable. Moi c'est pas mon problème parce que j'écoute peu de metal, mais je comprends sans peine que ça agace.

  • Like 6
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 21 heures, Black Eyed a dit :

J’ai cru que vous vous moquiez de lui plus que de raison, mais il prononce vraiment « radis » ! Oh my 😭

 

Sinon, la chanson et le clip sont très ennuyeux. 

 

Non, il prononce vraiment 'radis'. Je tilte pas trop sur la prononciation d'habitude, surtout que ça me paraît assez naturel pour un allemand de ne pas avoir une prononciation exemplaire, mais là sur l'intro il insiste vraiment sur le "A" donc on entends bien "radis" xD.

Link to post
Share on other sites
Il y a 8 heures, Mitth'raw Nuruodo a dit :

J'aime pas trop le mot "beauf" parce qu'il est souvent assorti de mépris de classe

 

C'est la lutte des classes revisitée, en effet.

Remarque, la sociologie du metal est probablement un sujet archi intéressant - mais pas le sujet ici.

 

Concernant le "Are you ready / radis", je confirme que la voyelle est trop ouverte, ce qui pourrait être justifié à l'opéra, quand on pousse la voix à l'extrême et que la nécessité d'ouvrir la voyelle se présente... Sauf que Riri n'est pas un ténor. Meh.

 

Link to post
Share on other sites

De toute façon, faire de la parodie implique nécessairement de faire dans le facile et le gras. C'est le décalage avec le produit parodié qui crée l'humour et il est donc superflu, voire contre-productif de faire de l'humour très écrit.

 

Moi, c'est surtout le concept de groupe de musique parodique que je ne comprends pas. Surtout le fait de l'afficher dans le même cadre que le genre parodié. Tu mettrais pas Fatal Bazooka dans un festival de rap (quoique...)

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Citation

Nan mais clairement le metal est dominé par les beaufs... suffit de voir les têtes d'affiches d'aujourd'hui, ça oscille entre le Muerf et la bouse immonde ( avec quelques exceptions, genre gojira...). D'ailleurs pour être allé au Hellfest l'an dernier, putain mais la farandole de boloss qui connaissent rien à la musique et qui se croient trop subversifs genre " ouai je suis différent mais pas méchant" bref comment enlever tout son charme à un mouvement musical à grand coup de " Méééééétaaaalll " , de Kro et de t-shirt Powerwolf.  

D'ailleurs ça me fait toujours rire de voir Ben Barbaud qui limite se plaint de devoir programmer Sabaton, Arch enemy et truc bidule car son public les réclame ahah.

 

Ouais après tout dépend du festival auquel tu te rends. Le Hellfest est devenu grand public depuis un paquet d'années (et c'est pas pour faire le vieux con que je dis ça), la première fois que j'y suis allé c'était en 2008 (fait 2008, 2010, 2011, 2012 et 2014) et c'était déjà mainstream pour le public qui allait au Furyfest au début des années 2000... Cincernant Ben Barbaud s'il veut continuer de faire vivre son entreprise et ses salarié(e)s il est obligé d'avoir des groupes qui ramènent du monde. Tu blindes pas un site pareil avec Mercyless ou Hypno5e... Le Hellfest est devenu un festival ou une grosse proportion des festivaliers va pour l'ambiance et pas pour les groupes mais si vous allez voir les groupes à la Warzone, Altar ou Temple y a un paquet de gens qui aiment profondément la musique.

 

Il y a effectivement des gros lourds mais pour tapper dans les 40-50 concerts / an en moyenne (soit 4 / mois en moyenne) j'en vois pas tant que ça...

 

Pour Emigrate je m'en cogne le coquillage comme ce que peut faire Till en solo. Les mecs veulent juste faire ce qu'ils ne peuvent pas faire avec l'entité Rammstein. Grand bien leur en fasse !

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Pour en revenir au clip acoustique, je crois que je préfère l'original, qui est tellement mauvais qu'il se regarde jusqu'à la fin avec une sorte de curiosité morbide. Celui-ci n'est pas foncièrement mauvais, mais je l'ai trouvé tellement plat et chiant (le clip et la chanson) que j'ai pas pu aller au bout. 

Link to post
Share on other sites

je réponds vite fait pour pas continuer le HS éternellement. Sans haïr profondément les metaleuleu  et sans faire le mec sectaire, je trouve juste ça triste quoi, ils répondent et font perpétuer une machine, une industrie qui visiblement se fout de plus en plus de la musique et de l'artistique. Après je refuse de faire le sectaire ultre élitiste, je reste fan de nightwish, slipknot ou que sais-je donc des choses très mainstream.  Pour la problématique de lutte des classes; "beauf " j'avoue avoir le profil du blackeux un peu bourgeois, mais bon aller jusque là je sais pas; un con reste un con quelque soit sa classe. Bref c'est une grosse problématique et faudrait faire des études là dessus.

 

et ouai effectivement je prends le hellfest car c'est là que j'ai le plus de contact avec un échantillon plus vaste du public (c'est pas aux concerts de Sale freux et Sun0))) que je vais les voir -quoique- ). Bref je mets des nuances et éloigne toute forme de mépris, ce serait plutôt du dépit en l'occurrence; j'invite juste les gens à pas rester que sur rammstein et Metallica toute leur vie quoi, et à savoir se tenir en concert (ça reste une majorité qui le fait hein !)

  • Like 4
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, LudicrousC a dit :

 

Sauf que Riri n'est pas un ténor. Meh.

 

qu'est ce qui te fait dire qu'il n'est pas un ténor?

si on confond identité de musique et expression de musique, on va déja mal partir

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

C257E6B2-420B-4A0D-AD4A-B98C6CBDE591.thumb.jpeg.83aa36b7b85732f867efa25c606eee97.jpeg

 

 

Si non, y’a à boire et à manger comme dans toute communauté. Je dirais pas forcément beauf, pour ma part, je dirais juste gros relou. Y’a des gens qui tentent de faire sortir un coté trash ou dark dès la moindre occasion en braillant de la merde. Et d’autres qui sont tout simplement passionnés par la musique et qui se font discrets. Aimer des trucs nobrain ne fait pas de soi un beauf, faut pas exagérer. Par contre, il y a effectivement des gens à qui t’as envie de distribuer une salade de phalanges au bout d’un quart d’heure car ils lâchent des jurons et des rots tonitruants à tour de bras en parlant de tout ce qui touche au rectum d’une dame quand tu visites une chocolaterie meilleur ouvrier de France. T’en as qui veulent te coller aux basques pour avoir un « cercle » mais qui ne sont pas foutus de parcourir 2 mètres sans te foutre une honte interstellaire.

 

Y’a des crânes chez moi, des guitares, des vinyles, des CDs, une collection de rangers dans le placard, des bougies, des statuettes de plusieurs continents, et  même une bière provenant d’un escadron de l’armée de l’air. La caricature, limite, et pourtant... c’est du soft. Je vais pas pour autant faire du vomit et gueuler comme un chat en rut ni faire les cornes du diable ou montrer mon cul à chaque coin de rue. Ou gueuler « a poil ! ». Oh, non. Ca ne s’appelle pas être un mal baisé, ça s’appelle savoir se tenir.

 

 

Edited by _Sehnsucht_
  • Like 2
  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites

Le coiffeur de l’epoque est toujours recherché pour faute professionnelle. Ca reste la preuve irréfutable que quelque chose lui avait définitivement cramé les neurones. C’est déjà moche sur une nana mais sur RZK c’est comme superposer un chat et une banane, ça n’a aucun sens, ca ne ressemble à rien de connu. En fait, tout ce qu’on peut répondre à un mec coiffé de la sorte, c’est « coucou petite perruche ».

Edited by _Sehnsucht_
A million degrees of shitty haircut.
  • Like 4
Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, _Sehnsucht_ a dit :

Le coiffeur de l’epoque est toujours recherché pour faute professionnelle. Ca reste la preuve irréfutable que quelque chose lui avait définitivement cramé les neurones. C’est déjà moche sur une nana mais sur RZK c’est comme superposer un chat et une banane, ça n’a aucun sens. En fait, tout ce qu’on peut répondre à un mec coiffé de la sorte, c’est « coucou petite perruche ».

 

wen-wenn31193932.jpg

Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Wir Sind Wieder Da ! a dit :

 

wen-wenn31193932.jpg

Non, celle là est référencée comme « dylan, 14 ans, emocore, fuck lé jan » ou comme « serge le lama ». L’autre, c’est le néant, le vide interstellaire, ça fait bouillir ta salive en deux deux, et comme pour les grenouilles vénéneuses, ses putains de marinières rouges t’indiquent que tu ne dois pas l’etudier de trop près. C’est neurotoxique.

Edited by _Sehnsucht_
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

Nous soulignerons la chemise diaphane dégueulasse qui planque mal les manches de satan. Sans le gilet il se serait pointé à plusieurs.

 

Quand il n’a pas son sweat noir et blanc, c’est aussi un putain de nuancier sur le plan hérésie vestimentaire.

Edited by _Sehnsucht_
Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, _Sehnsucht_ a dit :

Nous soulignerons la chemise diaphane dégueulasse qui planque mal les manches de satan. Sans le gilet il se serait pointé à plusieurs.

 

Quand il n’a pas son sweat noir et blanc, c’est aussi un putain de nuancier sur le plan hérésie vestimentaire.

 

Cette association lunettes, gel dégueulasse de trois jours avec supplément eau/sucre du jour pour redressé tout cela, le collier et cette ... magnifique chemise.

tumblr_lqexk1iulb1qepft3.jpg

Edited by Wir Sind Wieder Da !
Link to post
Share on other sites
il y a 21 minutes, Wir Sind Wieder Da ! a dit :

 

Cette association lunettes, gel dégueulasse de trois jours avec supplément eau/sucre du jour pour redressé tout cela, le collier et cette ... magnifique chemise.

tumblr_lqexk1iulb1qepft3.jpg

On dirait un mauvais sosie de Jim Carrey 

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...