Jump to content

Stadium tours 2019/2022


Recommended Posts

  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

Just now, Benzin66 said:

 

C'est un plan lambda que tu as trouvé sur internet ou bien le plan Rammstein ? Si c'est le cas ça veut dire scène classique ;)

 

C'est ce que j'ai trouve sur le site officiel du stade, sur leur page Rammstein

Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Benzin66 a dit :

C'est un plan lambda que tu as trouvé sur internet ou bien le plan Rammstein ? Si c'est le cas ça veut dire scène classique ;)

C'est un plan lambda. Pour la scène de Rammstein c'est le mystère (entre 0 et 60 camions :ph34r:)

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Atomiiik a dit :

L'arnaque, pour Bruxelles c'est des e-Billets...

Ou alors tu paies 28 balles de livraison ;-) 

 

J'ai pris le e-billets. J'ai des tickets du RRTour de 2005 que je n'arrive pas à jeter (Bercy ; Nîmes...) et qui traînent au fond d'un tiroir depuis 13 ans... Le plus simple est de jeter directement l'A4 après le concert. Les souvenirs c'est dans la tête !

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Jordanov a dit :

Dégoûté également. Plus de cat or à Paris...  

En fosse même si je suis pas fan des grandes fosses... 

Je viens d'en chopper 2 en actualisant plusieurs fois

 

Essaye peut être que ça peut passer

Link to post
Share on other sites

Après réflexion, je me contenterai de deux concerts.  Nanterre gradins (box 114), Stockholm fosse or: ça me permettra de juger la tournée des stades à sa juste valeur. Bonne chance pour ceux qui essayent encore d'obtenir une place.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, _Adios_ a dit :

Mes amis et moi serons en fosse également ! Je ne supporte plus de voir Rammstein en gradins... :/

 

En gradin ça peut être génial aussi, par exemple (au hasard) à Nîmes ou au Waldbühne à Berlin

Edited by Peter LIFAD
Link to post
Share on other sites

J'étais à Nîmes l'an dernier en gradins, justement, à la troisième date... Je ne sais pas pourquoi mais c'est le concert dont je garde le moins bon souvenir parmi tous ceux que j'ai fais..

C'est aussi probablement dû au fait que le show était exactement identique à l'année précédente. J'ai beau avoir aimé cette setlist, déçu qu'elle ne bouge pas d'un pouce :P

Edited by _Adios_
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, _Adios_ a dit :

J'étais à Nîmes l'an dernier en gradins, justement, à la troisième date... Je ne sais pas pourquoi mais c'est le concert dont je garde le moins bon souvenir parmi tous ceux que j'ai fais..

 

Même chose, au pied des gradins du fond... Je trouvais ça incroyablement loin (j'imagine même pas ce que ça doit être en stade), Rammstein, plus jamais en gradins !

Le premier soir en fosse, à 10m de la scène, c'était le jour et la nuit !!

Edited by Benzin66
Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, LudicrousC a dit :

Après réflexion, je me contenterai de deux concerts.  Nanterre gradins (box 114), Stockholm fosse or: ça me permettra de juger la tournée des stades à sa juste valeur. Bonne chance pour ceux qui essayent encore d'obtenir une place. 

C'est quelle catégorie la fosse or ? À part dans "standing" cela me ramène toujours à des "seats" alors des places assises je suppose

Stockholm_Tickets.png

Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Stadium tours 2019/2022
  • Pierrick locked this topic
  • Pierrick unlocked this topic
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...