Jump to content

Stadium tours 2019/2022


Recommended Posts

il y a 12 minutes, jackirock a dit :

Très bien, mais quand je les ai vu en 2015, j'ai trouvé ça très mou. D'un ennui mortel. 

Comparons avec des vieux de la vieille : lorsque j'ai vu Iron Maiden en 2016, c'était incroyable et énergique. Un show génial. 

 

Vu plus récemment et ils étaient incroyablement en forme... En même temps le Rudolf carbure au yoga depuis vingt ans... plus efficace que la coke on dirait  

Link to post
Share on other sites
  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

Il y a 6 heures, LudicrousC a dit :

Effectivement, et leur âge n'aidant pas, il faut bien admettre que des chansons lol du type DJ set seront de plus en plus à prévoir...

Ouais.. Bah si leurs but c'est de perdre du publique faut Continuer comme ça. Ça passe ( Et encore ) une fois pour cette tournée d'été, mais si ils ressortent une merde du genre en plein milieu du show à chaque tournée ça va vite fait être relou 

Link to post
Share on other sites

(Merci à ceux qui m'ont retrouvé l'intro de Deutschland, vous êtes forts aimables ! ;) )

 

Il y a 1 heure, jackirock a dit :

Lorsque Richard faisait son remix de Buck Dich lors du MIG Tour, ça a pourtant bien été accepté !

 

Ce n'était pas totalement un DJSet à proprement parler. C'était juste une manière d'enjailler le public. Ici, c'est à la limite plus comparable à l'affreux DJSet de Joe Letz aka "WE WANT RAMMSTEIN GET OUT FAGGET DJ_Set" qu'à ce qu'il faisait lui-même, des années en arrière..

 

Il y a 1 heure, BückstabuGO a dit :

Oui, faut arrêter. Rammstein World représente quoi ? 1% du public de Rammstein ? On est les seuls à s’en offusquer... 

ils joueraient un morceau d’emigrate que ça ne râlerait que ici...

 

Ouais mais il faut avouer que les meilleurs connaisseurs du groupe, que ceux qui contribuent, ou qui sont les plus proches se trouvent ici. Alors forcément, ce petit statut d'exception peut permettre certaines libertés critiques, rien de bien méchant. :D

Edited by Kisei
Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, Ted a dit :

Cest nouveau ce playback "bonifié" tiens. Car sur le Lifad tour, le playback était exactement celui de l'album et c'était tellement flagrant.

Sur MiG ça existait aussi, sur Mann Gegen Mann notamment 

Mais on gueule sur le playback mais vaut mieux en mettre quelques fois. 

Rammlied sur la première date de Lisbonne était full live, idem pour ITDW ... Et vu le rendu, pas si crado que ça pour moi en tout cas concernant Rammlied, ils ont vite arranger ça à partir du second concert. 

 

Le playback n’est pas forcément utilisé pour rendre « meilleur » c’est surtout pour économiser la voix de Till sur les parties les plus « dures » si on peut dire, sinon vu ses capacités le mec serait aphone au bout de 3/4 dates 

 

 

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
il y a 15 minutes, Till_Lindemann a dit :

Sur MiG ça existait aussi, sur Mann Gegen Mann notamment 

Mais on gueule sur le playback mais vaut mieux en mettre quelques fois. 

Rammlied sur la première date de Lisbonne était full live, idem pour ITDW ... Et vu le rendu, pas si crado que ça pour moi en tout cas concernant Rammlied, ils ont vite arranger ça à partir du second concert. 

 

Le playback n’est pas forcément utilisé pour rendre « meilleur » c’est surtout pour économiser la voix de Till sur les parties les plus « dures » si on peut dire, sinon vu ses capacités le mec serait aphone au bout de 3/4 dates 

 

 

Ah mais je sais bien loulou, je comprends que Till doit ménager sa voix, sinon il ne tiendrait pas longtemps en live.

Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, jackirock a dit :

Lorsque Richard faisait son remix de Buck Dich lors du MIG Tour, ça a pourtant bien été accepté !

Le truc c'est que Bück Dich a toujours eu une intro de Richard ( excepté quelques dates en 96 - 97 ) de plus cette intro ne durait pas la totalité voire plus qu'une chanson, c'est simplement l'intro qui dure 2 - 3 minutes et ça enchaîne dur Bück Dich. Là sur Deutschland YMCA c'est un remix de la chanson qu'on va avoir juste après, qui bouffe largement le temps d'une chansons   ( il est plus long que Sex, Hallomann ou WtWg ) d'où d'ailleurs pour moi le fait que " le set est trop long on va virer une chanson " c'est simplement une vieille excuse bidon du groupe, et qui, pour finir, contrairement à l'intro de Bück Dich, ne s'enchaîne même pas bien à la chanson original. Franchement ce dj set c'est limite du troll de leurs part. J'espère vraiment plus revoir un truc comme ça sur un set...

Edited by Tillicious
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Je rebondirais même :

 

ya quand même une différence entre 2minutes de richou qui s'amuse à 3 mètre du public pendant que les autres se changent pour nous faire venir doomE tenant les quatre autres en laisse pour enchainer sur buck dich. (en tout cas au MIG, pas 98)

 

ou 5 minutes de richou qui s'amuse à  300 m (en longueur ET hauteur) pendant que les autres se changent pour...heu. Voilà.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Bref, au lieu de faire des pétitions pour que le publique se prosterne comme des fanatiques devant le groupe, ça serait peu être mieux de leur demander de virer ce Dj set immonde. Ça leurs fera du bien à eux et ( surtout ) à nous  

Edited by Tillicious
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Pour en revenir à l'intro de WIL, je trouve que ça a l'air de rendre pas mal en vidéo. 

Par contre, contradictoire d'avoir la basse arriver si tôt (pour ensuite d'ailleurs se ré-éteindre). 

Link to post
Share on other sites

J'avoue. J'ai été surpris au début avec cette histoire de basse qui part et revient. (mais au final, ça passe j'ai l'impression).

 

Et ce qui me fait plaisir c'est que, même si il a toujours son petit moment en solo sur seeman ou autre,  pour une fois, c'est Ollie qui met  la  patate niveau son au début du show. ça se sent, et tout le monde gueule pour lui ! ça fait plaiz.

 

Pareil pour Doom qui rentre en premier et qui balance la première explosion, ça me fait le même sentiment. C'est cool.

 

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Tillicious a dit :

Le truc c'est que Bück Dich a toujours eu une intro de Richard ( excepté quelques dates en 96 - 97 ) de plus cette intro ne durait pas la totalité voire plus qu'une chanson, c'est simplement l'intro qui dure 2 - 3 minutes et ça enchaîne dur Bück Dich. Là sur Deutschland YMCA c'est un remix de la chanson qu'on va avoir juste après, qui bouffe largement le temps d'une chansons   ( il est plus long que Sex, Hallomann ou WtWg ) d'où d'ailleurs pour moi le fait que " le set est trop long on va virer une chanson " c'est simplement une vieille excuse bidon du groupe, et qui, pour finir, contrairement à l'intro de Bück Dich, ne s'enchaîne même pas bien à la chanson original. Franchement ce dj set c'est limite du troll de leurs part. J'espère vraiment plus revoir un truc comme ça sur un set...

 

Ça me choque vraiment pas perso (dans l'idée, j'ai pas regardé).

Je maintiens par contre que ça sonne étrange avant Deutschland et pas avant Ausländer.

Link to post
Share on other sites

Hello

 

question à ceux qui ont déjà fait des dates de cette tournee. L’horaire de début sur le billet correspond à la première partie ou à Rammstein? 

Par exemple 20h pour la u arena. 

On peut s’attendre à Rammstein vers 21h- 21h15 non?

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, McSuits a dit :

Hello

 

question à ceux qui ont déjà fait des dates de cette tournee. L’horaire de début sur le billet correspond à la première partie ou à Rammstein? 

Par exemple 20h pour la u arena. 

On peut s’attendre à Rammstein vers 21h- 21h15 non?


Première partie, donc a priori 21h pour Rammstein. 

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Tillicious a dit :

Ça fait plaisir n'empêche de le voir sourire un peu lui aussi ^_^

Grave, que ce soit sur scène ou avec les fans, je le trouve de plus en plus souriant et avenant. Franchement c'est cool.

Link to post
Share on other sites

J’ai visité le stade de Berlin cette après-midi, la scène etait donc en construction, et j’avoue que j’ai été impressionnée, même de jour, en face, ça rend très très bien, on dirait même, comme insistait notre guide qu’elle a été conçue pour ce stade là, car la tour est encadrée par l’ouverture derrière. C’est très imposant et majestueux et le stade est mgnifique. Bref j’ai hate! (Voici une photo prise de deriere)

76AFC7E7-18E3-4DC1-AF70-FCA214A83E9C.jpeg

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Stadium tours 2019/2022
  • Pierrick locked this topic
  • Pierrick unlocked this topic
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...