Jump to content

Stadium tours 2019/2022


Recommended Posts

Ce n’est évidemment pas le cas, mais on pourrait presque croire que la scène a été construite pour ce stade, c’est troublant 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

J'espère que Rammstein ne sera pas remplacé par Frühling. Le seum quand même. Déjà bien chanceux sont ceux qui auront vécu l'expérience de Sex en live ( ou pas, si Till avait du mal ) mais ça me chagrinerait de ne pas voir Rammstein en live, après le coup de salope des Vieilles Charrues pour le MiG '13.

Link to post
Share on other sites
57 minutes ago, Till_Lindemann said:

Ça fait petit je trouve dans ce stade 

C‘est l‘objectif qui donne cet effet, en réalité elle est pas si loin, ça m’a même surpris. Elle prend toute la place en largeur.

Link to post
Share on other sites

Si ils arrivent à négocier pour faire cracher du feu par la torche des JO...ou poser un de leurs trucs dessus.

Edited by Tig
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Jerome a dit :

Salut à tous,

je vais à Paris le 28, mais j’ai un souci de rdv. 

Savez vous à quelle heure commence le show, combien de temps dure la première partie ?

merci de votre aide.

Jerome.

PAS DE PREMIERE PARTIE, mis a part les deux pianistes - ca commencera à 21h :idea:  bon concert ..)

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Crevenpaix a dit :

Je me demande vraiment ce que ça va donner dans la u aréna ....😶

démentiel , si le public suit.. Till semble aimé jouer avec le public sur cette tournée.:)

Link to post
Share on other sites
3 hours ago, Herzwerk R.o.D said:

Bonsoir de Berlin 🤮

 

(Hommage aux survivants du Waldbühne 2016)

E7C8E32D-DB1F-46A7-92B2-A607CDE6E67D.jpeg

Peaches...tu viens de me remémorer de douloureux souvenirs 😅 J'en étais presque à regretter Joe Letz. Ou pas en fait.

Link to post
Share on other sites
Le 21/06/2019 à 13:19, Jack a dit :

Ce n’est évidemment pas le cas, mais on pourrait presque croire que la scène a été construite pour ce stade, c’est troublant 

 

Pourquoi évidemment pas ? Je pense que c'est en effet la démarche du groupe.

 

D’ailleurs concerts filmés ? Ils ont fait un teaser au drone, ce serai bête d’en déployer juste pour quelques secondes...

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, BückstabuGO a dit :

 

Pourquoi évidemment pas ? Je pense que c'est en effet la démarche du groupe.

 

D’ailleurs concerts filmés ? Ils ont fait un teaser au drone, ce serai bête d’en déployer juste pour quelques secondes...

Qui a fait un teaser ?

Link to post
Share on other sites
il y a 15 minutes, BückstabuGO a dit :

  D’ailleurs concerts filmés ? Ils ont fait un teaser au drone, ce serai bête d’en déployer juste pour quelques secondes...

 

Boarf honnêtement ça coûte vraiment pas grand chose de déployer un drone pour faire quelques plans comme ça. Je pense pas que ça présage quoi que ce soit de particulier de ce côté

Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Stadium tours 2019/2022
  • Pierrick locked this topic
  • Pierrick unlocked this topic
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...