Jump to content

Stadium tours 2019/2022


Recommended Posts

Le 02/08/2019 à 16:48, Gab_N_Rose a dit :

 

 

Il faut être assez à côté de la plaque pour croire qu'en Occident il  y a actuellement un mouvement pour la "non-persécution" des homosexuels, on a dépassé ce stade depuis très très très longtemps. On est passé dans l'ultra-promotion, par un petit groupe (qui ne sont pas "les homosexuels"), de nouvelles "normes" LGBTs, présentées comme modernes, progressistes, impliquant un communautarisme, une fierté, des revendications publiques, un drapeau, une idéologie, des défilés dans la rue, des modifications de la loi en ce qui concerne la filiation, et ainsi de suite ... Entre la non-persécution et la promotion il y a un monde !  

 

Concernant la Russie ou la Pologne, il n'y a aucune "persécution d'Etat" des homosexuels. 

 

Pour finir je te fais remarquer que des bourgeois du Marais qui ont les moyens de dire dans tous les grands médias qu'ils sont "opprimés" pour faire la morale à la majorité silencieuse sont, par définition, des dominants. L'inversion des rôles il faut arrêter ! 

 

C'était mon dernier message sur ce sujet, en espérant qu'il ne sera pas supprimé (je sais pas si les admins de ce forum tolèrent un tel HS,). 

 

. Tu parles d'"ultra-promotion", avec toute une liste de choses qui à mon sens n'ont rien de dérangeant, n'imposent rien à personne (si t'aimes pas les défilés marches etc tu les évites et puis ça va c'est une fois par an). Le drapeau, la notion de fierté, etc, tout ça n'existerait pas s'il n'y avait pas oppression à la base, qu'elle soit d'Etat, familiale... peu importe. Seule chose que je peux comprendre dans ta liste: la loi concernant la filiation, qui personnellement ne me gêne pas, mais je comprends que certains puissent se questionner là-dessus. Bref, je pose une vraie question: où est exactement le problème là-dedans ? Quel est le risque de cette "ultra-promotion" ? Sois concret dans ta réponse s'il te plaît. Si tu n'as pas de réponse tu peux toujours te cacher derrière l'idée que tu as dit poster ton dernier message sur le sujet, pratique pour ne pas être contredit et éviter le débat.

 

. Sur la "persécution d'Etat":

1. Tu utilises des guillemets mais tu ne me cites pas: où j'ai parlé de persécution d'Etat ?

Tu te rends compte que tu essaies de décrédibiliser mon propos en inventant des termes que je n'ai pas écrit ? Mais bon, passons sur ta malhonnêteté.

2. Les persécutions existent bien dans ces pays, appelle-les comme tu veux, les états sont complices puisqu'ils ne font rien contre, voire encouragent (et ne rien faire contre, c'est encourager). Si ces persécutions n'existent pas, comment le sais-tu ? Et moi, tu vas me dire, comment je sais qu'elles existent ? Parce que des journalistes font leur boulot. Voilà ce qu'on trouve en trois clics, je pourrais prendre plus de temps mais je ne sais pas si tu prendras la peine de lire ou si tu préféreras rester sur ta position sans risquer de la changer un peu:

https://www.courrierinternational.com/une/discriminations-en-pologne-les-commercants-peuvent-refuser-les-clients-homosexuels

https://cafebabel.com/fr/article/la-vie-irrespirable-des-gays-de-pologne-5b18f8b1f723b35c85c1c7ea/

https://www.hrw.org/fr/news/2019/05/08/russie-nouvelle-vague-de-repression-anti-gay-en-tchetchenie

Tout ça est très concret.

 

. Limiter les LGBT aux bourgeois du marais... c'est ridicule et malhonnête. Vis la vie d'un homosexuel en quartier populaire et multiculturel, tu vas voir comment il domine, le gars. Tu es en pleine logique à la Soral, qui prend ce qui l'arrange pour occulter le reste et tirer des conclusions à l'emporte-pièce... pour qu'après des gens comme toi reprennent leur logique, sans son bagage culturel qui lui permet de faire illusion. Alors oui, l'Etat ne prend pas de risque et ne change rien aux inégalités sociales, en soutenant les LGBT et en réprimant les Gilets Jaunes qui portent un combat de lutte des classes menaçant pour lui.. Oui, ce discours est juste, mais est-ce qu'il faut retourner ça contre les LGBT eux-mêmes ? On est encore et toujours dans la division, au fond ça arrange le pouvoir.

  • Like 4
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

Il y a 9 heures, Adios234 a dit :

 

Il ressemble plutôt à Richard ^_^


Y compris sur la deuxième affiche, il y a vraiment des traits de ressemblance ! xD
J'ai envie d'aller le voir avec cette affiche à une séance de dédicaces en mode "j'ai beaucoup aimé votre film !"  (qui est selon Wikipedia "franco-est-allemand", c'est juste parfait).

 

s-l300.jpg

Edited by Kisei
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

En vrai Till l'espiègle c'est un personnage équivalent à Cadet Roussel chez nous, mais en Allemagne 

 

Du coup Lindemann c'est le Balibalo de L'espiègle :ph34r:

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, DickInSon a dit :

Du coup Lindemann c'est le Balibalo de L'espiègle :ph34r:

 

N'empêche, le mec qui s'inscrit juste maintenant sur le forum, qui lit le nom du topic (Tournée des stades Europe 2019/2020 ! (attention spoils)) et qui voit ton message, il doit flipper s'il a pas encore vu le concert. :ph34r: 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Till Lindemann dans un concert

Demande au monde <<qu'est ce que jvous sers>>

Puis il chevauche son gros penis

<<zavez pas le choix c'est du pastis>>

 

OH j'ai spoil pardon. 

 

 

Link to post
Share on other sites

D'ailleurs l'autre jour j'ai voulu passer la banane (l'histoire qui commence méga mal) que j'avais au concert (ah, ça va) à la machine à laver, et avant de la lancer dedans j'ai retrouvé à l'intérieur un petit confetti blanc issu du pénis de Pussy. 
Ce fut un moment émouvant. 

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Ein_kleiner_Mensch a dit :

D'ailleurs l'autre jour j'ai voulu passer la banane (l'histoire qui commence méga mal) que j'avais au concert (ah, ça va) à la machine à laver, et avant de la lancer dedans j'ai retrouvé à l'intérieur un petit confetti blanc issu du pénis de Pussy. 
Ce fut un moment émouvant. 

Y'a vraiment des gens qui vont a un concert de métal avec un sac banane ? :lol:

Link to post
Share on other sites
il y a 15 minutes, Ein_kleiner_Mensch a dit :

D'ailleurs l'autre jour j'ai voulu passer la banane (l'histoire qui commence méga mal) que j'avais au concert (ah, ça va) à la machine à laver, et avant de la lancer dedans j'ai retrouvé à l'intérieur un petit confetti blanc issu du pénis de Pussy. 
Ce fut un moment émouvant. 

Une femme avec un sac banane ? 

Tue l'amour/20

Link to post
Share on other sites

Bah c'est pratique quand t'as pas le droit au sac, surtout si t'es en fosse. Et ils en font des mignons maintenant

Edited by Cynique
Link to post
Share on other sites
il y a 13 minutes, Tillicious a dit :

Y'a vraiment des gens qui vont a un concert de métal avec un sac banane ? :lol:

 

Ah mais je suis obligée d'avoir un sac, moi. Pour mettre à manger dedans. Et ma brosse à dents. Et c'est le format le plus petit et le plus pratique que j'ai trouvé. Enfin, il y aurait aussi une pochette de pouffe, mais déjà j'en ai pas, et en plus j'aurais peur de me faire embarquer par Joe Letz. 

 

il y a 5 minutes, Ted a dit :

Une femme avec un sac banane ? 

Tue l'amour/20

 

Je vais pas à un concert de metal pour pécho. Et Schneider ne voit pas la banane de là où il est, c'est le plus important. :ph34r: 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Cynique a dit :

Bah c'est pratique quand t'as pas le droit au sac, surtout si t'es en fosse. Et ils en font des mignons maintenant

 

Merci de défendre mon honneur. :D

 

En résumé, au prochain concert de Rammstein, si vous voyez une fille avec une banane, c'est soit Cynique, soit moi.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

J'utilise plus le sac banane, j'ai une sacoche comme les racailles, abimée qui tient encore grace à un noeud, ca fait tres bien l'affaire pour un concert :lol:

Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, Cynique a dit :

J'utilise plus le sac banane, j'ai une sacoche comme les racailles, abimée qui tient encore grace à un noeud, ca fait tres bien l'affaire pour un concert :lol:

Sac banane et sacoche c'est la même chose pour moi.

Pour ça que les racailles qui en portent n'ont aucune crédibilité pour moi :lol:

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Tillicious a dit :

Sac banane et sacoche c'est la même chose pour moi.

Pour ça que les racailles qui en portent n'ont aucune crédibilité pour moi :lol:

 

Vas-y, décris-nous ton "look concert de metal". Fais-nous rêver. :D

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 38 minutes, Cynique a dit :

Bah c'est pratique quand t'as pas le droit au sac, surtout si t'es en fosse. Et ils en font des mignons maintenant

Silence Cornichon-Rick :ph34r:

Link to post
Share on other sites
il y a 31 minutes, Ein_kleiner_Mensch a dit :

 

Vas-y, décris-nous ton "look concert de metal". Fais-nous rêver. :D

J'suis pas vraiment bien placé pour parler d'un meilleur style pour aller en concert de métal. J'y vais moi même en short, T-shirt et basket :lol:

Mais les sac banane je vois plutôt ça dans des concert de rap 

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Tillicious a dit :

J'suis pas vraiment bien placé pour parler d'un meilleur style pour aller en concert de métal. J'y vais moi même en short, T-shirt et basket :lol:

Mais les sac banane je vois plutôt ça dans des concert de rap 

 

Ben ça va très bien, short, t-shirt et baskets ! 
Ah oui, mais alors j'ai vraiment pas l'air d'une rappeuse. :D On parle pas d'une banane Gucci non plus hein. 

Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Stadium tours 2019/2022
  • Pierrick locked this topic
  • Pierrick unlocked this topic
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...