Jump to content

Stadium tours 2019/2022


Recommended Posts

  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

il y a une heure, Ted a dit :

Une femme avec un sac banane ? 

Tue l'amour/20

Heureusement que @LudicrousC ne verra jamais ton message ! Tu te serais fait tué avec des murs entiers (plus gros que les pavés) !!! ^^

Edited by AscheZuAsche
  • Confused 1
Link to post
Share on other sites

Faut bien qu'on s'occupe. Y'a rien de neuf pour le moment.. 

@Ein_kleiner_Mensch je vois de qu'elles bananes tu parles. C'est celles des vieux touristes qui partent visiter des ruines et qui prennent des crayons en souvenirs ? 

Ces gens là sont forcément en claquettes chaussettes fait attention :ph34r:

Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, Till_Lindemann a dit :

Purée c’est cool ici après le débat sans fin sur les PD maintenant on enchaîne sur les sacs banane ...

 

(Lui c'est le mec qu'il faut pas embêter sinon on se prend une tarte dans la gueule?

Que je sache comment l'aborder...)

 

@Tillicious J'ai pour principe de ne jamais prendre de crayon en souvenir. Quant aux claquettes chaussettes, j'essaie d'éduquer les ados, mais sans les blesser c'est passablement compliqué.

Edited by Ein_kleiner_Mensch
  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 53 minutes, Ein_kleiner_Mensch a dit :

(Lui c'est le mec qu'il faut pas embêter sinon on se prend une tarte dans la gueule?

Que je sache comment l'aborder...)

Non c'est Till le seul et l'unique ! Tu te souviens ? Le fameux mec d'une gentillesse folle dont on parlait sur l'autre sujet ! ^^ (Je sens que ce sujet ici va finir par fermer d'ailleurs si Pierrick met le nez ici..)

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 26 minutes, AscheZuAsche a dit :

Le fameux mec d'une gentillesse folle dont on parlait sur l'autre sujet ! ^^

 

Oui c'est bien ce que je dis! :D 

 

il y a 26 minutes, AscheZuAsche a dit :

(Je sens que ce sujet ici va finir par fermer d'ailleurs si Pierrick met le nez ici..)

 

Effectivement. Bon moi j'en suis qu'à 141 messages. Je peux toujours dire que j'ai pas trop compris le principe du forum. :ph34r:
Plus sérieusement, je trouve que c'est difficile de se limiter au sujet de base. Ceci dit, je parlais bien de la tournée avec mon "sac banane". (Non?)

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 50 minutes, Ein_kleiner_Mensch a dit :

Ceci dit, je parlais bien de la tournée avec mon "sac banane". (Non?)

Oui mais on va dire que ça a un peu dérivé après ! :D

il y a 51 minutes, Ein_kleiner_Mensch a dit :

Bon moi j'en suis qu'à 141 messages. Je peux toujours dire que j'ai pas trop compris le principe du forum. :ph34r:

Je suis pas sûr que ça passe... :ph34r:

Link to post
Share on other sites
il y a 58 minutes, Ein_kleiner_Mensch a dit :

Je peux toujours dire que j'ai pas trop compris le principe du forum. :ph34r:

 

Tu sais te servir du smiley ":ph34r:", t'es déjà grillée, c'est mort ! 

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 15 minutes, AscheZuAsche a dit :

Je suis pas sûr que ça passe... :ph34r:

 

Ne sois pas négatif s'il te plaît. On en a déjà parlé (absolument pas, mais ça donne bien d'écrire ça).

 

il y a 8 minutes, Adios234 a dit :

Tu sais te servir du smiley ":ph34r:", t'es déjà grillée, c'est mort ! 

 

J'étais SÛRE qu'il y avait un truc spécial avec ce smiley ! Il me faisait marrer quand vous le placiez, et il m'a fallu plusieurs jours avant d'oser l'utiliser parce que j'avais trop peur de tomber à côté (oui, dans ma tête, tout est très compliqué). Quand je l'ai mis pour la première fois je me suis vraiment dit "allez, je tente, pourvu que ça passe !"... 😂

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Ein_kleiner_Mensch a dit :

J'étais SÛRE qu'il y avait un truc spécial avec ce smiley !

 

C'est un peu le "smiley signature" du forum. D'ailleurs, il doit pas être très courant, j'ai pas souvenance de l'avoir déjà vu ailleurs. 

 

Et il est très bien pour marquer l'ironie. 

 

Comme dans : "Allez, la prochaine fois que je poste, ça sera pas du flood, promis ! :ph34r:"

Edited by Adios234
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Ein_kleiner_Mensch a dit :

Ne sois pas négatif s'il te plaît. On en a déjà parlé (absolument pas, mais ça donne bien d'écrire ça).

 

Oui c'est vrai... (mais de quoi parles-tu donc ?)

Il y a 3 heures, Ein_kleiner_Mensch a dit :

J'étais SÛRE qu'il y avait un truc spécial avec ce smiley ! Il me faisait marrer quand vous le placiez, et il m'a fallu plusieurs jours avant d'oser l'utiliser parce que j'avais trop peur de tomber à côté (oui, dans ma tête, tout est très compliqué). Quand je l'ai mis pour la première fois je me suis vraiment dit "allez, je tente, pourvu que ça passe !"... 😂

C'est THE smiley ! Celui qu'on aimerait mettre partout, dans les SMS, dans la vie de tous les jours, bref tout le temps ! Même si j'avoue que je ne sais toujours pas l'utiliser correctement ^^

Link to post
Share on other sites

J'ai une copine allemande à Riga, elle m'a envoyée des vidéos d'hier soir, l'ambiance a l'air vraiment top.

Apparemment les partys pré-concert ont duré jusqu'à 4h du mat dans le centre.

ça fait envie 😤

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

J'espère pour Paul que personne ne s'est soulagé dans la bouche de la poupée avant de lui envoyer...🤢 

 

(L' annotation "Richard" n'est pas de moi)

IMG_20190806_132453.png

Link to post
Share on other sites
Il y a 13 heures, Adios234 a dit :

 

C'est un peu le "smiley signature" du forum. D'ailleurs, il doit pas être très courant, j'ai pas souvenance de l'avoir déjà vu ailleurs. 

 

Et il est très bien pour marquer l'ironie. 

 

Comme dans : "Allez, la prochaine fois que je poste, ça sera pas du flood, promis ! :ph34r:"

 

Il est sur Madmoizelle sous le titre :ninja: :P

Elles l'utilisent beaucoup d'ailleurs de la MM façon que nous

Link to post
Share on other sites
Il y a 11 heures, Herzwerk R.o.D a dit :

C’est une vidéo de gens dansant sous des lampions en chantant le refrain de Puppe :D

 

Ça a quelque chose de malsain et de jouissif en même temps... 

 

Il y a 9 heures, Chris30 a dit :

ça fait envie 

 

Oui !! C'est bien ces partys ? Jamais fait.

 

Il y a 6 heures, DickInSon a dit :

Il est sur Madmoizelle sous le titre :ninja: :P

 

Écoute, si tu nous trompes avec un autre forum, t'es pas obligée de nous le dire.

💔

Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Stadium tours 2019/2022
  • Pierrick locked this topic
  • Pierrick unlocked this topic
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...