Jump to content

Stadium tours 2019/2022


Recommended Posts

il y a 49 minutes, LudicrousC a dit :

Concernant d'autres questions pratiques pour les concerts de Berlin:

 

- un test covid est recommandé à l'entrée du stade mais sur la base du volontariat;

 

- le billet de concert donne accès aux transports en commun locaux (bus, S-Bahn et U-Bahn) pour se rendre au stade et en revenir.

Le site du stade olympique regorge d'infos pratiques, notamment sur la question des sacs : 

"Sacs uniquement jusqu'au format A4 maximum (21 cm x 29,7 cm)

 

L'interdiction s'applique aux sacs et sacs à dos dont le plus grand côté est supérieur au format « DIN A4 » (21,0 x 29,7 cm).

 

Afin de minimiser les temps d'attente à l'entrée, nous demandons à tous les visiteurs du concert de s'abstenir généralement d'emporter des sacs avec eux. Il n'y a pas de possibilité de remettre les sacs sur place. L'admission est accordée avec des sacs plus petits (bananes, petits sacs à bandoulière, pochettes), mais nous vous demandons de vous limiter au strict nécessaire (ex : argent, médicaments)."

 

Pour les boissons, il faut sortir les Caprisun : "Vous trouverez des buvettes avec une large gamme de boissons et de nourriture dans tout le domaine, ainsi qu'à l'intérieur. Dans votre propre intérêt et pour des raisons de sécurité, une seule boisson dans un Tetra Pak jusqu'à un maximum de 0,25 litre (sans alcool et scellé à l'origine) peut être emportée sur l'enceinte du concert."

EDIT : très bien la gratuité des transports pour aller au stade, c'est pas comme à Lyon où le stade réclame 5 euros (A/R) pour avoir le droit de prendre le seul tram qui s'arrête devant le Groupama Stadium...

Edited by Pommes Frites
  • Thanks 4
Link to post
Share on other sites
  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

il y a 6 minutes, Pommes Frites a dit :

Le site du stade olympique regorge d'infos pratiques, notamment sur la question des sacs : 

"Sacs uniquement jusqu'au format A4 maximum (21 cm x 29,7 cm)

 

L'interdiction s'applique aux sacs et sacs à dos dont le plus grand côté est supérieur au format « DIN A4 » (21,0 x 29,7 cm).

 

Afin de minimiser les temps d'attente à l'entrée, nous demandons à tous les visiteurs du concert de s'abstenir généralement d'emporter des sacs avec eux. Il n'y a pas de possibilité de remettre les sacs sur place. L'admission est accordée avec des sacs plus petits (bananes, petits sacs à bandoulière, pochettes), mais nous vous demandons de vous limiter au strict nécessaire (ex : argent, médicaments)."

 

Pour les boissons, il faut sortir les Caprisun : "Vous trouverez des buvettes avec une large gamme de boissons et de nourriture dans tout le domaine, ainsi qu'à l'intérieur. Dans votre propre intérêt et pour des raisons de sécurité, une seule boisson dans un Tetra Pak jusqu'à un maximum de 0,25 litre (sans alcool et scellé à l'origine) peut être emportée sur l'enceinte du concert."

EDIT : très bien la gratuité des transports pour aller au stade, c'est pas comme à Lyon où le stade réclame 5 euros (A/R) pour avoir le droit de prendre le seul tram qui s'arrête devant le Groupama Stadium...

 

Merci @Pommes Frites pour ces précisions.

Un eastpak ne passe pas pour infos, je me suis fait recal en 2019 ;)

Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Pommes Frites a dit :

 

Perso je viens avec mon sac banane 🤠

(et du coup tu as dû en faire quoi de ton sac à dos ?)

 

Consignes en face du stade, j'étais arrivé tôt donc pas trop de queue mais j'avais pris ma bouffe, mes clopes, et plein d'autres trucs. Au final, j'avais meme pas de poche dans mon short donc j'ai pris qu'un billet de 10 balles et mon tél. L'attente fût longue :D

Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, JaNein a dit :

 

Vu les sourires, RZK était sûrement en train de leur expliquer comment avoir la classe tout en portant ce pull et une casquette.


Mais ça fait vraiment trois semaines qu'il le porte en plus ce gros crado :ph34r:

J'adore mon jersey de baseball, mais je le lave parfois 

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 30 minutes, Ale a dit :


Mais ça fait vraiment trois semaines qu'il le porte en plus ce gros crado :ph34r:

J'adore mon jersey de baseball, mais je le lave parfois 

Venant de Richard "Yellow Teeth" Zeekay, ça t'étonne vraiment? -_-

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, FrenchKoala a dit :

Venant de Richard "Yellow Teeth" Zeekay, ça t'étonne vraiment? -_-


Bah sachant qu'il est fumeur de longue date, oui komem :ph34r:

 

Link to post
Share on other sites
il y a 35 minutes, geoffrey a dit :

Sacré bazar encore !

 

Citation

Rammstein dispose de 18 500 places (moins que dans le stade) et de 31 500 places debout. Il n'est accessible qu'en transports en commun, à pied ou à vélo. Il n'y a pas de parking disponible sur place. 

Ceux qui avaient acheté du gradin et qui vont se retrouver en fosse vont être ravis (ceux qui voulaient venir en voiture aussi).

  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Pommes Frites a dit :

Sacré bazar encore !

 

Ceux qui avaient acheté du gradin et qui vont se retrouver en fosse vont être ravis (ceux qui voulaient venir en voiture aussi).

Gros merdier même

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Pommes Frites a dit :

Sacré bazar encore !

 

Ceux qui avaient acheté du gradin et qui vont se retrouver en fosse vont être ravis (ceux qui voulaient venir en voiture aussi).

 

Ça va être une sacrée merde pour se garer 😪

Link to post
Share on other sites
il y a 13 minutes, DickInSon a dit :

Pile quand la chanson fait EINS j'ai hurlé 😂😂😂

 

EINS, Hier kommt die connard, ça fonctionne -_-

Edited by Adios234
  • Haha 6
Link to post
Share on other sites
il y a 48 minutes, Flolav a dit :

 

Ça va être une sacrée merde pour se garer 😪

 
en vrai il y auras pas de soucis, tu te gare a 20mn a pied et c’est bon, je pense arriver vers 15h sur Stuttgart

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Richoune bientôt dans la rubrique fait divers

 

"Un guitariste de métal allemand retrouvé mort après que son lit aie pris feu ; d'après les enquêteurs il s'était endormi la cigarette au bec" :ph34r:

 

Wollt ihr das bett in flammen sehen-_-

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, FrenchKoala a dit :

d'après les enquêteurs il s'était endormi la cigarette au bec" :ph34r:

 

 

Pas du tout absurde, un pote à ma mère a brûlé une école comme ça dans les années 70 :ph34r:

C'était pas le même type de cigarettes 

... Et il était prof :ph34r:

Link to post
Share on other sites
il y a 48 minutes, Deminion a dit :

Après, je trouve pas ça choquant qu'il fume en concert. C'est dans la continuité de la pyrotechnie après tout :ph34r:

Entre la coke, l’alcool et les pipes pendant le concert, la clope c’est ce qui choque le moins 😅

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Stadium tours 2019/2022
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...