Jump to content

Stadium tours 2019/2022


Recommended Posts

Bon, je vous résume quand même notre voyage à Berlin, pour le concert tant attendu du 05/06 en FZ :

Révélation

La voiture tombe en panne, du coup on manque l'avion à quelques minutes près à cause des bouchons Bordelais en ayant pris un taxi. Du coup, on reprends - dans la précipitation - un billet (super chère) qui fait escale à Manchester, du coup on se rend compte après avoir réservé que l'un de nous n'a pas le passeport, du coup Easyjet rembourse rien car moins de 24h... et tu loupes ton voyage + le concert de Rammstein au stade olympique de Berlin. A priori, la voiture n'est pas en panne, ça serait une sonde qui déconne. Par pitié, prenez une bière pour moi pendant que j'irai noyer mon chagrin dans les bassins du seum.

 

Edited by JaNein
  • Sad 14
Link to post
Share on other sites
  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

Le 02/06/2022 à 15:15, DickInSon a dit :

 

 

Perso je trouve qu'il force tellement avec, il veut trop en faire une part de son personnage, le cowboy fumeur detachey

 

Si ça avait été avec quelque chose de moins nocif encore... 

 

Edit : @Ale chez nous pas de clope à l'intérieur, la ecig est tolérée exceptionnellement dans quelques salles de concert mais je crois qu'officiellement c'est interdit aussi

C'était dur de rester concentré pendant tout un concert en intérieur à l'époque où j'étais une locomotive d'ailleurs -_-

 

Du coup le gars d' Einsturzende Neubauten qui chante "silence is sexy" en faisant grésiller sa clope contre le micro, ça a un impact différent ici 


Après ça fonctionnait pas mal et j'imagine que ça fonctionne encore un peu. J'ai un peu honte de le dire, mais c'est un peu pour ça que j'ai commencé à fumer : j'aimais l'allure que ça me donnait. Il y a "un petit truc en plus", sans doute l'effet bad boy... Et pourtant avec des parents fumeurs, quatre ans d'horeca entouré de collègues qui fument, et une sacrée fraction d'étudiants en journaliste qui clopent pour gérer le stress, ça aurait clairement pu être la pression sociale qui aura eu raison de mon jugement. Bah même pas... Juste l'envie de participer aux contre-soirées sur le balcon. 

Et sinon faut pas croire, la clope est interdite dans toutes les salles fermées aussi et la majorité des gens vont s'en griller une dehors pendant l'entracte. Mais ça empêche pas quelques clusters de se griller cigarettes (ou autres) à l'intérieur lorsque les lumières sont éteintes et la foule bien compacte. A ce que je sache, t'es rarement emmerdé (d'autant plus lorsque l'artiste lui-même le fait), mais il vaut quand même mieux être discret. 
 

Le 02/06/2022 à 15:16, WaszumTeufel a dit :

Je le vois demain 🥳

 

Sinon dans un millieu un peu plus underground c’est toujours le cas. La Rammstein ont surtout une image et un programme bien défini. 


Tu vas te régaler ! J'avais en tête le tout premier album de Vitalic, l'un de mes premiers contacts avec la musique électronique. Par la suite je suis retombé sur Flashmob et Voyager, que j'aime beaucoup aussi mais c'est nettement plus... différent? Plus calme et contemplatif pour le second, et plus "moderne" et un peu trippant pour le premier. Et bah j'ai pris une megabaffe dans la face. Non seulement c'est d'une puissance folle, mais le show de lumière est toujours aussi inspiré et impressionnant. C'est certes l'un des fers de lance de Vitalic, mais moi qui le voyait pour la première fois... J'en ai pris plein les yeux ! 

Et pour en revenir à l'image de Rammstein... Tu vas vraiment me dire qu'arriver la clope au bec, c'est trop pour eux? :mellow:

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Ale a dit :

Et sinon faut pas croire, la clope est interdite dans toutes les salles fermées aussi et la majorité des gens vont s'en griller une dehors pendant l'entracte. Mais ça empêche pas quelques clusters de se griller cigarettes (ou autres) à l'intérieur lorsque les lumières sont éteintes et la foule bien compacte. A ce que je sache, t'es rarement emmerdé (d'autant plus lorsque l'artiste lui-même le fait), mais il vaut quand même mieux être discret. 

Mdr moi je m’en tape en club electro je m’allume la clope sur la piste 😂

 

il y a une heure, Ale a dit :

Et pour en revenir à l'image de Rammstein... Tu vas vraiment me dire qu'arriver la clope au bec, c'est trop pour eux? :mellow:

Y’as bien une close qui empêche Oli de faire du skate nan ? Donc à partir de là 

Link to post
Share on other sites

Plus je regarde Richard et plus je me dis qu'il a vraiment une sale tronche.

La vieillesse lui fait mal.

Il a une tête vraiment marquée (merci le botox 🤣)

Et il a grossi terrible.

Le Kéké n'a plus la tête de playboy non🤣

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, laurent64 a dit :

Plus je regarde Richard et plus je me dis qu'il a vraiment une sale tronche.

La vieillesse lui fait mal.

Il a une tête vraiment marquée (merci le botox 🤣)

Et il a grossi terrible.

Le Kéké n'a plus la tête de playboy non🤣

 

Ah, te revoilà :)

Link to post
Share on other sites
il y a 14 minutes, geoffrey a dit :

En vrai il devrait le faire pour chacun

 

Ce serait plutôt logique. S'ils ne le font pas, ça tendrait à confirmer que c'est Richard qui a insisté pour en avoir un rien que sur lui. 

Link to post
Share on other sites
il y a 16 minutes, Amaranth_ a dit :

Vous êtes pas sympas avec Richard sérieux. 

 

Le Richard-bashing est une spécialité de certains, mais je peux pas blâmer : j'aime tout autant me moquer de Till.

 

@JaNein Vraiment bon courage à toi, j'espère que tu trouveras une solution, au moins pouvoir revendre tes billets FZ à défaut de te faire rembourser le vol.

  • Thanks 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 8 heures, combigot a dit :

J’ai emmené ma copine à Prague qui ne connaissait pas, ou juste qu’en j’en écoute de temps en temps, mais au vue des vidéos elle voulait en faire au moins un une fois, du coup elle fait Berlin dimanche aussi 😂

 

Dis lui qu'elle appelle la mienne, peut être elle changera d'avis 😅

 

Il y a 7 heures, geoffrey a dit :

Ceux qui vont a Stuttgart ont reçu un mail avec les infos importantes pour les 2 jours de concert.

 

 

Capture.JPG

 

Au final ils disent toujours pas vers quels parkings se tourner... par contre, faut pas oublier la crème solaire hein!

Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, LudicrousC a dit :

 

@JaNein Vraiment bon courage à toi, j'espère que tu trouveras une solution, au moins pouvoir revendre tes billets FZ à défaut de te faire rembourser le vol.

 

Merci, on a réussi à se faire rembourser à la fois les places et le Airbnb, déjà ça de pris. 

Et je viens de trouver des Carrés Or pour le 09/07 à Lyon sur Ticketmaster (si jamais peut intéresser d'autres personnes) !

En attendant, profitez bien de ce week-end ! 😎 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 23 heures, Pommes Frites a dit :

Ce passage m'a beaucoup fait rire.

 

  Masquer le contenu

Tu peux dire que tu as soulevé Schneider 😏

 

 

:oops:

(SI SEULEMENTSI SEULEMENT S'IL VOUS PLAÎT PITIÉ SI SEULEMENT)

 

Il y a 16 heures, FrenchKoala a dit :

Tu aurais dû échanger ton 06 avec Till, meilleur moyen d'obtenir celui de Schneider -_-

 

J'y ai pensé évidemment. :ph34r:

"Hallo ich liebe Spieluhr wo ist Schneider?"

(Et c'est 078 stp)

 

Il y a 13 heures, DennDuBist.. a dit :

J' espère que ce n'est pas moi qui t'ai dérangé en allant chercher 15x des bières😇

 

Je ne sais pas : es-tu une blonde non francophone ?

 

Il y a 13 heures, Chris A. a dit :

 

  Masquer le contenu

Merci aussi pour la photo de Paul dans le Topikaflood, même si le pantalon n'est franchement pas flatteur 😆

Par contre, s'il faut arriver à 9h pour être aussi bien placée, je vais avoir du mal...

 

Ouais je sais, pour le pantalon. Inacceptable. Mais ça lui va bien !

 

Tu vas avoir du mal, mais après tu vas avoir du très très très bien !! ;) Fais-le !

 

Il y a 8 heures, JaNein a dit :

Bon, je vous résume quand même notre voyage à Berlin, pour le concert tant attendu du 05/06 en FZ

 

Je suis vraiment désolée pour toi. :( Tu fais une autre date au moins ?

Edited by Ein kleiner Mensch
  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Ein kleiner Mensch a dit :

Je ne sais pas : es-tu une blonde non francophone ?

 

Probablement pas, mais s'il aime la bonne bière, il a dû ramener plusieurs blondes non francophones :ph34r:

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Adios234 a dit :

Probablement pas, mais s'il aime la bonne bière, il a dû ramener plusieurs blondes non francophones :ph34r:

 

Joli, ça. 

J'espère que j'ai bien compris par contre. :ph34r:

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, combigot a dit :

Pour ceux qui pensaient prendre easyjet ce matin pour aller a Berlin, vol annulé 2h avant 🤬

Oh punaise j'avais failli le prendre avant d'opter pour AF. 

 

Tu prenais ce vol ?

 

Ici en direct de Roissy, quand AF te dit "venez tôt car il va y avoir trois milliards de personnes", ils ne rigolaient pas.

 

Edit : 40 MINUTES pour passer le contrôle sécurité.

Edited by Pommes Frites
Link to post
Share on other sites
il y a 34 minutes, Pommes Frites a dit :

Oh punaise j'avais failli le prendre avant d'opter pour AF. 

 

Tu prenais ce vol ?

 

Ici en direct de Roissy, quand AF te dit "venez tôt car il va y avoir trois milliards de personnes", ils ne rigolaient pas.

 

Edit : 40 MINUTES pour passer le contrôle sécurité.

AF nous a dit qu’on pouvait avoir le 7h20 il y a de la place mais on est dans la fouille la..

Link to post
Share on other sites

Vous n'aviez pas la possibilité de prendre un Ryanair? J'avais fait BX -> Berlin pour une bouchée de pain en 2019.

Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Stadium tours 2019/2022
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...