Jump to content

Stadium tours 2019/2022


Recommended Posts

Il y a 2 heures, Pokol a dit :

Une autre chose : j'ai pu lire sur Internet que des personnes victimes d'arnaques sur Viagogo, ont été repêchée quand même par l'organisation du concert afin de les faire participer au concert. Cela est-il envisageable pour Rammstein ? 

 

C’est hautement improbable. Les gens qui se font repêcher peuvent éventuellement être des retraités qui se sont fait rouler en achetant des billets pour la fête de la saucisse à Gif-sur-Yvette (j’ai sur mon bureau une pile gros comme un annuaire de témoignages de gens qui se sont fait avoir, vous n’imaginez pas la diversité des événements concernés), mais pour un concert comme cela lui, c’est très peu possible - notamment pour des questions de jauges de sécurité, quand le concert est archi-complet. 

 

Quant à ton message suivant, qui parle de revendre les places... Ça te mettrait au même niveau que ceux qui t’ont potentiellement arnaqués. 

Link to post
Share on other sites
  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

1- Ce n'est pas moi qui ai acheté les places,

2- Personne ne sait si les places sont frauduleuses.

 

J'essaie de trouver des solutions, je souhaite au contraire tromper personne.

 

Edited by Pokol
Link to post
Share on other sites

slt à tous, j'ai une ou deux petites questions mais avant, je me présente =)

bon évidement je suis un fan si non je ne serais pas là ^^

j'ai fait mon 1er concert de rammstein l'année dernière aux arènes de nîmes le 13 et putain qu'est ce que j'ai KIIIIFÉÉÉÉ !! !! !! c'était magique !!
le plus grand concert que j'ai jamais vu.
j'était en gradin or, je voulais la fosse mais une amie d'1m60 a déja mal vécu la fosse donc elle ne voulait pas y retourner (appareil photo pété et arcade sourcilière ouverte...) pourtant on étais dans les 1er à rentrer. j'avais acheté des places d'occasion sur le bon coin, des billets dijitick, j'avais vraiment peur qu'on se soit fait arnaquer et qu'on soit plusieurs à avoir les même places avec le même code barre mais ça l'a fait (la total avec le déplacement etc m'étais quand même revenu à quasi 250 euros ^^)

depuis j'ai repris une place pour BERCY  l'année prochaine (on devient vite addict aux concerts de rammstein !!!!)
pour le coup c'est un ami à moi qui me le l'a acheté moi je travaillais.

-pour ma 1ère question, j'ai vu sur le forum que certains avaient déja reçu leurs places vendredi, mon pote lui n'a pas reçu le mail pour dire qu'elle était partit mais il a bien reçu un mail disant qu'il serait prévenu à l'expedition... vous trouvez ça normal ce délai ? (oui je stress déja ^^)

 

-pour mon deuxième concert de rammstein j'ai pris la fosse, à quelle heure faut se pointer si on veut la barrière ? (sachant que j'arriverais sur paname soit le jeudi soir après le taff (train) ou le vendredi matin très tôt (oui bus).

-et si non c'est peut être bête mais comment bien se préparer à un concert en fosse ?? ;)

voilà voilà j'espère que je vous saoule pas trop avec le pavé ! ;)
 

Link to post
Share on other sites
il y a 30 minutes, nicolas65161920001 a dit :

-pour ma 1ère question, j'ai vu sur le forum que certains avaient déja reçu leurs places vendredi, mon pote lui n'a pas reçu le mail pour dire qu'elle était partit mais il a bien reçu un mail disant qu'il serait prévenu à l'expedition... vous trouvez ça normal ce délai ? (oui je stress déja ^^)


A priori rien d'alarmant si tu possèdes bien le mail.
Personnellement, je suis dans le même cas. Un peu de patience et ça devrait le faire.

 

Citation

-pour mon deuxième concert de rammstein j'ai pris la fosse, à quelle heure faut se pointer si on veut la barrière ? (sachant que j'arriverais sur paname soit le jeudi soir après le taff (train) ou le vendredi matin très tôt (oui bus).


Impossible de le savoir avant la date, mais je suis persuadé que les premiers arriveront sans doute la veille dans l'après midi.
C'était déjà le cas lors des dernières dates à Bercy, alors que le temps s'y prêtait peu.
Ce sera en période estivale, certains seront déjà en vacances, aussi "venir tôt" risque de tenir de l'euphémisme.

 

Citation

-et si non c'est peut être bête mais comment bien se préparer à un concert en fosse ?? ;)


Ce n'est jamais qu'un concert, pas une bataille rangée.
Certes il y a la foule - et son lot de gens étranges... - et la chaleur de la pyro dans les premiers mètres, mais tu n'as pas besoin d'une préparation de fou non plus.
Manger et boire correctement dans la journée, ne pas être trop défoncé,  c'est assez.
Évite juste les objets de valeur dont tu peux te passer, et garde ceux dont tu as besoin dans une poche fermée que tu peux checker facilement, le tout avec une paire de bouchons d'oreilles et ça devrait le faire.

Link to post
Share on other sites

Merci pour les réponses c'est cool :)

 

Oui en effet les bouchons c'est prévu mais pas des bouchons merdique qui ettoufent le son, on en trouve des pas trop cher qui garde un son équilibré dans toutes les fréquences...

de quoi fixer les lunettes aussi si non elles vont voler, pareil on trouve des trucs a accrocher sur les branches et qui prennent bien l'arrière de l'oreille c'est top et discret, j'en avais pour aller en mer, testé et approuvée.

 

Si non pour la barrière bah... Va falloir se lever de bonne heure ^^

 

Je ne manquerais pas de suivre la suite du forum... Je me suis farcies les 62 pages hier soir ^^

Link to post
Share on other sites

Places reçues lundi pour Bruxelles mais j'ai pas eu le temps de poster avant ^^

Je suis toujours étonner qu'il n'y ait pas de secondes date car d'après ce que j'ai pu voir ça a été aussi chaud que pour Nîmes pour l'an passé pour en avoir 🤔

IMG_20181126_104505.jpg

Edited by Nitrodemonis
Manque fin de phrase
  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 11 heures, nicolas65161920001 a dit :

de quoi fixer les lunettes aussi si non elles vont voler, pareil on trouve des trucs a accrocher sur les branches et qui prennent bien l'arrière de l'oreille c'est top et discret, j'en avais pour aller en mer, testé et approuvée.

 

Tu trouves ça où ? 

Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, frakhtalistic a dit :

Les billets sont vraiment superbes!

Je m'attendais à mieux, y a juste le "Rammstein" qui a un effet glossy et le reste est mat tel une bête impression couleur. Après je vais pas les balancer pour autant mais je plains ceux qui ont douillé plus de 30 boules pour l'envoi alors qu'ils ne l'ont coûté que 3,50€ sans savoir que j'avais pris l'achat physique car la commande a été faite en néerlandais alors que je l'avais en français au début 😂

Link to post
Share on other sites

Bonsoir à tous,

 

petite question, il y a t'il un âge minimum pour rentrer au concert ?

l'idée d'y aller avec mon fils qui aura alors 5ans me tente de plus en plus...

En plus occasion d'aller visiter la Lettonie pendant les vacances d'été :)

(reste des places en gradin pour Riga)

 

 

Thomas

 

 

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, hum-cox a dit :

Bonsoir à tous,

 

petite question, il y a t'il un âge minimum pour rentrer au concert ?

l'idée d'y aller avec mon fils qui aura alors 5ans me tente de plus en plus...

En plus occasion d'aller visiter la Lettonie pendant les vacances d'été :)

(reste des places en gradin pour Riga)

 

 

Thomas

 

 

Normalement non tant que t'y vas pas avec un phoetus ça passe. 5 ans ça passe mais prend des boules Quies.

Link to post
Share on other sites

Pour info, Paul McCartney a joué à La Defense Arena le 28/11, et a réussi à utiliser des feux d'artifices dans son spectacle. C'est plutôt rassurant quant à nos interrogations sur les limitations que pourraient avoir cette salle par rapport à un show en stade ouvert.

Edited by frenchlook
Link to post
Share on other sites
il y a 18 minutes, frenchlook a dit :

Pour info, Paul McCartney a joué à La Defense Arena le 28/11, et a réussi à utiliser des feux d'artifices dans son spectacle. C'est plutôt rassurant quant à nos interrogations sur les limitations que pourraient avoir cette salle par rapport à un show en stade ouvert.

 

Et apparemment le son était, une fois encore, pourri.

Link to post
Share on other sites

Pour ceux qui craignent les restrictions du à une salle fermée, au Madison Square garden le show était bon.

Mais le MSG est peut être plus grand que Bercy ?
Enfin bon, je vois mal Rammstein faire une tournée des stades pour faire des effets Pyro aves des allumettes et de l'encens combien même Bercy est fermé ^^

 

Au fait, mail reçu pour dire que la place est en route :)

 

Edited by nicolas65161920001
ajout de commentaire
Link to post
Share on other sites

C'est la 2ème fois que je lis quelqu'un parler de Bercy en 2 jours sur ce forum, c'est à La Défense Arena qu'ils jouent, rien à voir avec Bercy (AccorHotels Arena). C'est un stade couvert (aux dimensions d'un stade de football/rugby) de 40 000 places et non une salle omnisports de 20 000.

Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, nicolas65161920001 a dit :

Ha bah ouai purée en effet, méa culpa pour ma defense j'ai vu Rammstein Paris j'ai pas cherché j'ai acheté ^^

Je précise histoire que tu ne te pointes pas à Bercy le jour J, l'attente risque d'être longue :)

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 22 heures, LudicrousC a dit :

 

6 ans, mais pas dans tous les pays.

Ah mince, une idée ou je peux me renseigner pour Riga ?

c'est une restriction des salles de concert en général ou c'est lié a ce "type" de concert ?

ca m'embête, il aime bien… :)

 

Link to post
Share on other sites

@hum-cox: Je pense que c'est une restriction liée à Rammstein - et je crois que ça concerne surtout les concerts allemands, en fait, mais sans aucune certitude, je dois avouer. J'ai lu cette limite d'âge sur le forum allemand de la LIFAD. J'imagine que pour être sûr si ça concerne le concert à Riga ou pas, il faut contacter le promoteur là-bas.

Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Stadium tours 2019/2022
  • Pierrick locked this topic
  • Pierrick unlocked this topic
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...