Jump to content

Stadium tours 2019/2022


Recommended Posts

Le 08/08/2019 à 10:08, Los123 a dit :

 

Wow toujours plus cons les journalistes...

 

C'est évidemment prévu dans le show, et c'est le cas depuis le tout début de la tournée, sauf sur les concerts où la scène n'est pas complète par manque de hauteur.

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

Il y a 17 heures, Pierrick a dit :

 

Wow toujours plus cons les journalistes...

 

C'est évidemment prévu dans le show, et c'est le cas depuis le tout début de la tournée, sauf sur les concerts où la scène n'est pas complète par manque de hauteur.

De toute façon, ce genre d'article ne peut que faire de la pub au groupe.

 

Pour le quidam, un concert de Rammstein c'est du frisson garanti, du danger raisonnable.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

"Achtung, Achtung ! Il y a une vidéo de Till en train de pêcher à poil sur sa story instagram. Je répète, il y a une vidéo de Till en train de pêcher à poil sur sa story instagram."

Link to post
Share on other sites
il y a 14 minutes, Ted a dit :

"Achtung, Achtung ! Il y a une vidéo de Till en train de pêcher à poil sur sa story instagram. Je répète, il y a une vidéo de Till en train de pêcher à poil sur sa story instagram."

 

Ce n’est pas une rock star comme les autres, là où certains n’aiment que la cocaine et les putes, Till Lindemann profite des plaisirs simples qu’offre la vie. Comme pécher nu sur un ponton de bois.

  • Like 1
  • Haha 6
Link to post
Share on other sites

Je trouve dommage que la tournée 2019 s'achève si vite. Ils sont un peu feignant sur les bords quand même, à moins qu'une tournée hors Europe soit prévue entre les deux tournées mais j'y crois pas trop

Link to post
Share on other sites

 

il y a une heure, DickInSon a dit :

 

<<wow c'est qui ce beau gosse ah merde c'était moi il y a 10 ans >>

Tiens d'ailleurs en parlant de Schneider, quelqu'un saurait-il quel type de maillon il a sur sa chaîne ? Je la trouve stylée, mais je j'arrive pas à la retrouver sur le net.

Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, DickInSon a dit :

<<wow c'est qui ce beau gosse ah merde c'était moi il y a 10 ans >>

 

J'ai l'impression qui nous fait plutôt le statut facebook d'un attention-whore de 17 ans, avec une fausse retrospective nostalgique, du style "regardez comme j'étais trop d4rk à l'époque, je comprenais rien, maintenant je souris et je me sens mieux, différent... j'ai sooooo mûri, u know".
En gros, il me fait penser à moi, en train de regarder des photos de moi à mes 18 ans, vêtu de noir et de treillis pour me donner un look "so metal u know", en train de me dire dorénavant, rétrospectivement et avec un certain mépris, "c'est qui ce gros fragile totalement cliché ?!". L'exception étant que, sur ces photos, j'avais 18 ans.. Le métal, ce monde d'adolescents éternels (pour beaucoup - pas pour toi, lecteur, ne t'inquiète pas !).

Même quand RZK balance un post du style "i believe in attitude", ça me parle plus que cela... 

Edited by Kisei
  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, DickInSon a dit :

Le mec passés 50 balais qui réalise qu'il a été en dépression toute sa vie et se perd en introspection. 

 

C'est exactement ça. 😄

Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, Ginji a dit :

Je trouve dommage que la tournée 2019 s'achève si vite. Ils sont un peu feignant sur les bords quand même, à moins qu'une tournée hors Europe soit prévue entre les deux tournées mais j'y crois pas trop

3 mois de tournée complet c'est tout sauf de la flème, la plupart des groupes font 1 mois

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Shéogorath a dit :

3 mois de tournée complet c'est tout sauf de la flème, la plupart des groupes font 1 mois

Ah bon ? La plupart des groupes que je suis ne font pas 3 mois sur 12 de tournée mais plus 7 8 mois. 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Tig a dit :

La flemme ne réside pas dans les 3 mois de tournee, mais plutôt dans les 9 mois de black-out qu'on risque d'avoir après. 

 

Pourquoi la flemme? Même s'ils tournent que quelques mois, cela veut pas dire qu'ils restent sans rien faire. Il y a tout le travail préparatoire autour des tournées et le débriefing des concerts passés. Je dirais aussi un peu de promo, mais bon ils veulent pas faire d'interview... Néanmoins, ils leur restent un ou deux clips en stock il me semble. Ils vont peut être les peaufinés. Et de toute façon, ils ont le droit de se reposer aussi et profiter de leur famille.

 

Et si on calcule bien, la tournée 2019 se termine le 23 août et la prochaine commence le 25 mai 2020, soit seulement 9 mois. C'est court et ça passe vite.

 

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Los123 a dit :

 

Pourquoi la flemme? Même s'ils tournent que quelques mois, cela veut pas dire qu'ils restent sans rien faire. Il y a tout le travail préparatoire autour des tournées et le débriefing des concerts passés. Je dirais aussi un peu de promo, mais bon ils veulent pas faire d'interview... Néanmoins, ils leur restent un ou deux clips en stock il me semble. Ils vont peut être les peaufinés. Et de toute façon, ils ont le droit de se reposer aussi et profiter de leur famille.

 

Et si on calcule bien, la tournée 2019 se termine le 23 août et la prochaine commence le 25 mai 2020, soit seulement 9 mois. C'est court et ça passe vite.

 

C'est court et ça passe vite quand il y a beaucoup à faire... eux n'ont rien à faire, en Mai la tournée, la scène et peut etre même la setlist seront les mêmes..

 

Après peut-être que Till et RZK vont avancer sur leurs projets solo respectifs..

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Ein_kleiner_Mensch a dit :

 

...ce qui en soi n'est pas vraiment souhaitable... 😶

ce qui n'est pas souhaitable à mon avis, c'est un nouvel album d'Emigrate.

Mais ce qui est souhaitable (et prévu apparemment) c'est une tournée de Lindemann ! 

  • Like 4
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Ouaip je vois bien une mini-tournée Lindemann, dans des plus petites salles avec un show plus intimiste et trash... pourquoi pas même une date en France !

En fait, ça me met carrément plus la hype que de refaire une date pour Rammstein en stade 🤣

Edited by Benzin66
  • Like 2
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

C'est même quasi certains qu'il y aura une mini tournée s'ils pondent un deuxième album, car cette fois ils auront assez de chansons. Quelqu'un ici les a t'il deja vu en live pour skills in pills ? Ca rend bien ou non ?

Link to post
Share on other sites

Oui je crois me souvenir d'une news d'il y a quelques mois comme quoi c'était très sérieusement envisagé (itw de Peter Tagtgren je crois)

L'occaz de voir notre Tillou dans une petite salle 

Si c'est confirmé, les tickets vont se vendre en … 10 secondes ? 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Stadium tours 2019/2022
  • Pierrick locked this topic
  • Pierrick unlocked this topic
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...