Jump to content

Stadium tours 2019/2022


Recommended Posts

  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

Il y a fortement moyen que ce soit officiel, c’est annoncé par le bourgmestre (équivalent du maire), autorité administrative compétente au niveau de tout événement sur sa commune. Pour un concert de cette envergure, le tout doit être signalé looongtemps à l’avance dans une banque de donnée policière nommée BePad, après quoi le listing est envoyé chaque jour à l’autorité.

 

C’est donc une source fiable si ça vient bien de lui.

  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites

Putain, ça va me coûter une blinde ces conneries. 

 

Je suis en passe d'atteindre le stade de super seum légendaire. :(

Edited by Tig
Link to post
Share on other sites
Il y a 8 heures, Tig a dit :

Putain, ça va me coûter une blinde ces conneries. 

 

Je suis en passe d'atteindre le stade de super seum légendaire. :(

 

Je crois qu'on est nombreux dans ce cas-là. -_- Après, l'avantage, c'est que ma compagnie aérienne propose de reporter les vols sans frais, à condition que les nouveaux soient au même tarif... mais bon, voyager en hiver après avoir passé un été de merde, merci bien...

Link to post
Share on other sites

Deuxième info après le report du concert belge à 2021 : le Principality Stadium, ou devait jouer R+ à Cardiff, est transformé en hôpital pour le COVID.

 

On s'approche de plus en plus vers un report à 2021, au moins pour le leg européen.

  • Sad 5
Link to post
Share on other sites

Personne ne peut prédire l'état sanitaire dans 2 mois, donc jecomprend  pourquoi ils ne se prononcent pas pour le moment.

 

Et au vu de l'étendue que prend le virus, je me demande si, à l'avenir, des rassemblements de 50 000 personnes pourront se faire. C'est un peu pessimiste, mais tant qu'il n'y a pas de remède à ce virus, il paraît difficile de programmer des événements rassemblement un nombre important de personnes. Du coup, je me dis que, même simplement reporter la tournée doit être compliqué.

Link to post
Share on other sites

J'espère qu'ils feront péter un proshot pour nous faire patienter.. Tellement de groupes innovent en ces temps difficiles. Mais je sais c'est malheureusement pas vraiment le genre de la maison..

Link to post
Share on other sites
il y a 37 minutes, Los123 a dit :

Personne ne peut prédire l'état sanitaire dans 2 mois, donc jecomprend  pourquoi ils ne se prononcent pas pour le moment.

 

 

Heu, donc tous les groupes qui reportent leur tournée juin 2020 en 2021 sont abrutis?

Perso c'est plutôt ceux qui pensent que la vie reprendra son cours normalement dans 2 mois qui m'inquiètent

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Ils espèrent surtout que ça se maintiendras je pense. 
Eux seulement. Ils sont assez abrutis la plupart d’entre eux pour penser que tout se déroulera bien selon leur plan. 

 

La finalité de tout ça ne leur revient même pas, ce sont les stades, les gouvernements et région qui décident à leur place. Donc ils seront bien obligés de s’y plier même s’ils veulent à tout prix maintenir leur tournée. 

Link to post
Share on other sites
il y a 18 minutes, FrenchKoala a dit :

Heu, donc tous les groupes qui reportent leur tournée juin 2020 en 2021 sont abrutis?

Perso c'est plutôt ceux qui pensent que la vie reprendra son cours normalement dans 2 mois qui m'inquiètent

 Non, mais l'épidémie peut ressurgir en novembre 2020 ou en février 2021. Et pour l'instant elle n'est pas finie. Et quand elle se terminera, les règles du jeu vont peut être changer.

Link to post
Share on other sites
il y a 22 minutes, FrenchKoala a dit :

Heu, donc tous les groupes qui reportent leur tournée juin 2020 en 2021 sont abrutis?

 

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Épouvantail_(rhétorique)

 

il y a 3 minutes, Till_Lindemann a dit :

Ils espèrent surtout que ça se maintiendras je pense. 
Eux seulement. Ils sont assez abrutis la plupart d’entre eux pour penser que tout se déroulera bien selon leur plan. 

 

La finalité de tout ça ne leur revient même pas, ce sont les stades, les gouvernements et région qui décident à leur place. Donc ils seront bien obligés de s’y plier même s’ils veulent à tout prix maintenir leur tournée. 

 

Si ils jouent à ce jeu là, ils risquent de faire des décisions au compte-goutte, au risque d'annuler les concerts purement et simplement, au lieu de tout reporter ne bloc

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Los123 a dit :

 Non, mais l'épidémie peut ressurgir en novembre 2020 ou en février 2021. Et pour l'instant elle n'est pas finie. Et quand elle se terminera, les règles du jeu vont peut être changer.

 

Bon, en même temps c'est normal de reporter à une date ultérieure en espérant que ça puisse se faire à se moment-là. Sinon, arrêtons-nous tous de vivre et de faire des projets parce qu'"on sait jamais avec le covid", ce sera plus simple à défaut d'avoir un quelconque intérêt.

Link to post
Share on other sites
il y a 13 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

 

Bon, en même temps c'est normal de reporter à une date ultérieure en espérant que ça puisse se faire à se moment-là. Sinon, arrêtons-nous tous de vivre et de faire des projets parce qu'"on sait jamais avec le covid", ce sera plus simple à défaut d'avoir un quelconque intérêt.

 

Je dis pas qu'il faut pas reporter, je pense juste qu'une nouvelle tournée des stades n'est peut être pas envisageable dans le contexte actuel. Et même si c'est en 2021.

 

Il faut faire des projets certes, mais là l'enjeu va au-delà d'un simple spectacle à regarder.

 

Pour le groupe, c'est leur avenir professionnel qui se joue avec toutes les conséquences qui en découlent, notamment financières. Pour les spectateurs, ils perdront peut être de l'argent si un concert n'a pas lieu, mais c'est tout. 

 

Donc, s'ils choisissent de reporter en 2021 et que la tournée est encore compromise, ils y perdent encore plus. 

 

Bref, je comprends qu'ils hésitent encore et réfléchissent à une alternative.

 

 

Link to post
Share on other sites

Est-ce qu’ils y perdent quelque chose eux proprement dit ? Je ne sais pas 

Les concerts sont vendus, l’argent ils l’ont déjà. 
Le seul truc qui doit les emmerder c’est de repousser à une date incertaine et pour certains d’entre eux ils ont peut être peur aussi de devoir changer leur plan et de ne rien branler encore pendant 1 an 😂

 

Till continue à promouvoir son théâtre de cul en parallèle... Même si c’est en Novembre il est pas à l’abri de devoir faire sauter ça aussi. 
 

 

Link to post
Share on other sites

Moi j'vois bien l'alternative si c'est repoussé, de nous pondre l'albumette 2, entre temps et d'avoir juste une nouvelle set list en 2021. Comme ça les caisses seront remplies avec les ventes, pas besoin de changer la scène car on sera pas encore lassé (d'ailleurs je pense que même sans ça, rien que la structure, ils vont la recycler un moment), donc bon... 

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Los123 a dit :

Personne ne peut prédire l'état sanitaire dans 2 mois, donc jecomprend  pourquoi ils ne se prononcent pas pour le moment.


La tournée 2020 n’aura pas lieu, c’est sûr à 100% désormais. Même si en mai/juin/juillet le confinement est terminé, un vaccin n’existera pas encore et les mesures barrière seront donc encore appliquées. Impossible donc de réunir 50000 personnes dans un stade.

 

Non s’ils ne se prononcent pas, c’est que le management travaille d’arrache pied pour reprogrammer la tournée en 2021. C’est un énorme boulot, il faut contacter tous les promoteurs, qui eux mêmes voient avec les stades les possibilités. En gros faire le boulot de plusieurs mois en quelques semaines. Et on les connait, ils n’annonceront rien tant que tout ne sera pas bouclé.

  • Like 4
  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites
il y a 22 minutes, Buffalo Biffle a dit :

Question un peu annexe : il y a beaucoup de personnes ici qui avaient pris un hôtel pour Lyon ? 

Un ibis oui 

Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Stadium tours 2019/2022
  • Pierrick locked this topic
  • Pierrick unlocked this topic
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...