Jump to content

Achat, Vente, Echange de places


Recommended Posts

il y a 1 minute, geoffrey a dit :

Les dates du 04 et 05 Aout ont été mis en vente le même jour si mes souvenirs sont bon. La date du 03 est venu plus tard.

J'ai ressorti l'article de RW sur l'ajout des dates, c'est bien le 05 Août qui a été rajouté 😉

https://www.rammsteinworld.com/actualite-1341-concerts-additionnels-pour-la-tournee-2023

Link to post
Share on other sites
  • Replies 2.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

@combigot au moment d’acheter ses places ce matin : 

Parler de tarif facial pour un billet de Lindemann, même moi je n’aurais pas osé.

Grillé par la feverzone.

il y a 3 minutes, Sycks a dit :

J'ai ressorti l'article de RW sur l'ajout des dates, c'est bien le 05 Août qui a été rajouté 😉

https://www.rammsteinworld.com/actualite-1341-concerts-additionnels-pour-la-tournee-2023

Ouep mais le 05 Aout a été rajouté le même jour que la mise en vente du 04/08 soit le 08/09/2022 (meme date que l'article RW).

 

Le 03 Aout 2023 a ete rajouté plus tard (mise en vente le vendredi 28 octobre 2022 à 10h)

 

Enfin bref 😛

Edited by geoffrey
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, geoffrey a dit :

Ouep mais le 05 Aout a été rajouté le même jour que la mise en vente du 04/08 soit le 08/09/2022 (meme date que l'article RW)

Ah effectivement, donc ma théorie est bidon 😅

Link to post
Share on other sites

Recherche place en row-0 au SDF avec des deux rousses à droite et une à gauche (deux trois quatre comme dirait Klode)

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Ventiis a dit :

  Bonsoir à tous(tes),

 

je recherche deux places pour le SDF du 22 juillet 2023 (de préférence gradin mais sur les côtés lettres : H G E S T.

Je recherche partout mais impossible, :( .

 

Salut, si jamais tu trouves pas j'ai des places en Y (du coup c'est en face mais pas sur le côté). Mais au cas où ;) 

Bon courage pour ta recherche !

Link to post
Share on other sites
Il y a 11 heures, Ventiis a dit :

  Bonsoir à tous(tes),

 

je recherche deux places pour le SDF du 22 juillet 2023 (de préférence gradin mais sur les côtés lettres : H G E S T.

Je recherche partout mais impossible, :( .

 

Moi jen ai deux à vendre en gradins. 

Link to post
Share on other sites

J'ai besoin de votre aide précieuse. 

 

Quand je me connecte au site du SdF, je vois bien l'achat des deux billets dans mon historique de commande. Ensuite, j'ai lu la notice de la bourse de vente. 

 

Mais quand je clique que l'option 'revendre mes billets', ils m'indiquent que je n'ai aucun billet, alors que je les vois pourtant dans l'historique. 

 

Help please. 

Link to post
Share on other sites
il y a 58 minutes, Volker a dit :

J'ai besoin de votre aide précieuse. 

 

Quand je me connecte au site du SdF, je vois bien l'achat des deux billets dans mon historique de commande. Ensuite, j'ai lu la notice de la bourse de vente. 

 

Mais quand je clique que l'option 'revendre mes billets', ils m'indiquent que je n'ai aucun billet, alors que je les vois pourtant dans l'historique. 

 

Help please. 

Je pense que tu pourras les vendre qu'à partir du 03 Juillet

 

Screenshot_20230630_110416_Ecosia.jpg

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Sycks a dit :

Je pense que tu pourras les vendre qu'à partir du 03 Juillet

 

Screenshot_20230630_110416_Ecosia.jpg

C'est ce que je pensais mais il me semblait avoir lu que certains avaient déjà pu acheter des places sur cette bourse. 

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Maxmagyar a dit :

Salut à tous 2 questions es ce que certains d’entre vous on pris leur place sur Fnac Spectacle ? Et en général les places sont disponibles à quel moment ?

 

Moi oui. Je leur ai envoyé un mail. Ils m'ont fait la réponse bateau qu'on connait déjà car c'est ce qui est écrit sur leur site. J'ai insisté en leur disant que je savais lire et qu'en plus ça répondait pas à ma question. Ils ont demandé mon numéro de commande et ne sont jamais revenus vers moi 

  • Confused 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Heirate-Mich-07 a dit :

 

Moi oui. Je leur ai envoyé un mail. Ils m'ont fait la réponse bateau qu'on connait déjà car c'est ce qui est écrit sur leur site. J'ai insisté en leur disant que je savais lire et qu'en plus ça répondait pas à ma question. Ils ont demandé mon numéro de commande et ne sont jamais revenus vers moi 

Ah ben oui c’est sûr que ça n’avance en rien, parce que si ils envoient la veille pour le lendemain ou le jour même en cas d’imprévu pas top pour la revente…

Link to post
Share on other sites

Je les ai relancés encore. On verra bien. Mais effectivement ce concept d'acheter un truc, cher en plus, mais de n'avoir droit à aucune information précise dessus comme si tu ne venais pas de sortir le porte monnaie ça me gave.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 40 minutes, Heirate-Mich-07 a dit :

Je les ai relancés encore. On verra bien. Mais effectivement ce concept d'acheter un truc, cher en plus, mais de n'avoir droit à aucune information précise dessus comme si tu ne venais pas de sortir le porte monnaie ça me gave.

@Heirate-Mich-07bon ben j’ai eu une réponse, celle bateau, « vous avez bien votre commande de faite et acceptée vous aurez un mail pour télécharger l’appli et les billets quelques jours avant. » donc voilà voilà 

Link to post
Share on other sites
il y a 13 minutes, Heirate-Mich-07 a dit :

Je posterai ici si j'arrive à avoir autre chose qu'un doigt d'honneur x)

Je viens d'avoir un mail de ticketmaster mais rien pour le moment

Edited by geoffrey
Link to post
Share on other sites

Hello !

Je reviens littéralement 120 ans après sur le forum

Si des gens sont intéressés pour un ticket le 4 août à Bruxelles je revends le mien ici au prix original :

https://www.fansale.nl/fansale/rammstein-europe-stadium-tour-2023-tickets-7133570.htm

Je l'ai acheté sur la version néerlandaise (désolée du coup) d'Eventim qui a un service de revente intégré ce qui est très très pratique 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...