Jump to content

Achat, Vente, Echange de places


Recommended Posts

il y a 8 minutes, geoffrey a dit :

J''espère plus tôt que ca qd mm.

 

Ceux de Paris ils seront distribués a partir du 22/06 donc pour Bruxelles j’espère que ce sera la même chose

Je n'invente hélas  rien, source Eventim.nl 

Screenshot_20230608_223659_Chrome.jpg

Link to post
Share on other sites
  • Replies 2.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

@combigot au moment d’acheter ses places ce matin : 

Parler de tarif facial pour un billet de Lindemann, même moi je n’aurais pas osé.

Il y a 10 heures, Pommes Frites a dit :

Je n'invente hélas  rien, source Eventim.nl 

Screenshot_20230608_223659_Chrome.jpg

Ah ouais quand même ! Bon en espérant que j'arrive à choper 2 places en fosses lorsque ce sera en vente. Parceque deux semaine avant le concert c'est court quand même. 

 

Bon après ça mentionne 1 à 2 semaine au plus tard, donc les billets peuvent arriver avant j'imagine.

 

L'année dernière pour ceux qui étaient en Belgique vous les avez eu combien de temps avant le concert ? 

Link to post
Share on other sites

Coucou.

Pour info : je recherche deux places pour la dernière date de Bruxelles (le 05/08), de préférence en FZ.

Nous avions fait la dernière date à Ostende l'an passé et mon homme aimerait clôturer la tournée de nouveau.

Comment cela va se passer ? Fansale sera dispo ?

Bonne journée. 

Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

J’ai 2 places en gradin hyper bien placé, Entrée Eingang C/D, Bloc Balkon C10, Gradin 10, pour le concert du samedi 17 à Berne.

 

Je cherche un covoiturage proche de Chambéry car, la poisse, mon frère s’est cassé le pied avant hier et moi un ligament de la cheville il y a quelques semaines…. Bref, impossible de conduire.

 

A savoir que si je ne trouve aucune solution pour nous y rendre, je mettrai en vente ces 2 places (prix d’achat sans rajout). S’il y a des intéressés ;)

Edited by Baba73
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Flake68 a dit :

Si quelqu’un vend 2 places en gradin pour Berlin le soir du 15 je suis preneur ! Merci d’avance !

il y en a 150 par jours sur la fansale, regarde régulièrement sinon @Herzwerk R.o.D avait utilisé un addin chrome qui check la page toutes les x secondes 

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, combigot a dit :

il y en a 150 par jours sur la fansale, regarde régulièrement sinon @Herzwerk R.o.D avait utilisé un addin chrome qui check la page toutes les x secondes 

 

Plus précisément, c'était un addon qui rafraichissait automatiquement la page. Je l'avais mise dans un coin de l'écran pendant que je bossais et je zieutais le plan dès que ça rechargeait pour voir si une Feuerzone apparaissait. C'est comme ça que j'ai eu la place de Pommes Frites l'an dernier.

  • Thanks 3
Link to post
Share on other sites

A force de persévérance j’ai eu mes 2 gradins et en plus pile en face de la scène, je suis heureux. Je croise les doigts maintenant pour que la tournée ne soit pas annulée d’ici là 

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
il y a 25 minutes, Ein Kollektiv a dit :

Je recherche 2 places FZ pour Bruxelles le 03 août

 

Merci les zouz'

J'en ai une si tu veux. Mais je ne sais pas comment ça se passe pour la revente.

 

EDIT : Je recherche 1 place pour le 05/08 si possible en BLOC D

Edited by geoffrey
Link to post
Share on other sites
il y a 36 minutes, geoffrey a dit :

J'en ai une si tu veux. Mais je ne sais pas comment ça se passe pour la revente.

 

EDIT : Je recherche 1 place pour le 05/08 si possible en BLOC D

 

Je vais me renseigner :) tu peux me la garder de côte en attendant ? 

Link to post
Share on other sites
il y a 19 minutes, Ein Kollektiv a dit :

 

Je vais me renseigner :) tu peux me la garder de côte en attendant ? 

Ouep au pire je serais sur place le même jour si jamais ça coince niveau revente

Link to post
Share on other sites
il y a 18 minutes, Der-Keiser a dit :

Je recherche toujours une fosse classique ou FZ pour Bxl le 5 pour ma part 👋

Pareil je cherche toujours deux places en Fosse ou FZ pour le 5 Aout à Bruxelles 

Edited by Sycks
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...