Jump to content

Achat, Vente, Echange de places


Recommended Posts

  • Replies 2.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

@combigot au moment d’acheter ses places ce matin : 

Parler de tarif facial pour un billet de Lindemann, même moi je n’aurais pas osé.

Grillé par la feverzone.

Il y a 3 heures, JessR+ a dit :

Parler de tarif facial pour un billet de Lindemann, même moi je n’aurais pas osé.


C'est marrant pourtant, quand j'ai lu le message j'ai cru que c'était toi l'auteur ^_^

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Le 03/12/2023 à 19:47, Jumahy a dit :

Perso, Je comprends même  pas les gens ce que ça vous apporte de casser  ce genre de doux délire des autres ?
Et surtout venir l’afficher ici comme une petite cible à tomate pourrie  .  comme si c’était une preuve de votre bon goût, alors  que rien que la démarche de faire ça, vous place au mieux comme un organisateur pédant d’un dîner de con. au pire un harceleur  des collèges .Je trouve ça malsain. 

alors que vous êtes très certainement “le cringe” de personnes qui pensent comme vous : être  un parangon de délires de bons goûts… 

 

bref chacun voit midi à sa porte. Perso je trouve que c’est une perte de temps. 

alors en ce qui me concerne je vois ça exacte ment comme les ballons canards dont on se moquait tous. Les gens sont dans leur bulle, font ce qu’ils veulent on est ok, mais ce sont des posts publics qui sont relayés ici donc a aussi le droit de réagir je pense.

Perso je n’avais pas vu le lien avant de le voir ici, je trouve aussi que ça va loin dans le délire, mais ça m’emmerde moins que les ballons… encore qu’ils étaient amusants à crever 😁

enfin je sais pas je suis attachée à l’image froide du groupe et surtout après les scandales, je n’adhère pas à ce genre de délire pop.

C’est mon ressenti, mais faut pas tomber sur @Der-Keiser pour l’avoir partagé, c’est pas plus malsain que d’avoir partagé le délire des ballons susmentionné.

bref que tout le monde passe un bon concert après tout chacun son style !
 

Et niveau perte de temps c’est pas pire que les 400 pages d’analyse sur Till, sa bite et son histoire…

  • Thanks 1
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, AlexV19 a dit :

alors en ce qui me concerne je vois ça exacte ment comme les ballons canards dont on se moquait tous. Les gens sont dans leur bulle, font ce qu’ils veulent on est ok, mais ce sont des posts publics qui sont relayés ici donc a aussi le droit de réagir je pense.

Perso je n’avais pas vu le lien avant de le voir ici, je trouve aussi que ça va loin dans le délire, mais ça m’emmerde moins que les ballons… encore qu’ils étaient amusants à crever 😁

enfin je sais pas je suis attachée à l’image froide du groupe et surtout après les scandales, je n’adhère pas à ce genre de délire pop.

C’est mon ressenti, mais faut pas tomber sur @Der-Keiser pour l’avoir partagé, c’est pas plus malsain que d’avoir partagé le délire des ballons susmentionné.

bref que tout le monde passe un bon concert après tout chacun son style !
 

Et niveau perte de temps c’est pas pire que les 400 pages d’analyse sur Till, sa bite et son histoire…

-Les ballons canards, à moins d’un trou de mémoire, j’ai pas souvenir que ca  pointait du doigts une personne en particulier.. mais juste un délire et en plus, un délire  auquel on nous demande de participer.
On n’est déjà plus dans la même démarche. Dire ce qu’on en pense pour justifier qu’on y participera pas, je vois pas le problème. S’en moquer sans inciter aux harcèlements sur une personne en particulier, non plus.

 

-Si tu as le sentiment que je suis tombée sur@Der-Keiser, je m’en défendrai pas dans ce cas,  parce que je serais tombée sur lui comme lui tombe sur cette personne et dans ce cas, il se doit d’être fair-play et accepter les termes du jeu qu’il a instauré lui même  que soit appliquer à lui même ce qu’il applique aux autres, non ? Du coup, j’ai de quoi me sentir totalement légitime et autoriser à  dire que je trouve « son délire » malsain. Et encore j’ai  juste eu le sentiment de dire ce que je pensais de ce genre d’attitude de manière général , or y a pas que lui qui le fait ici,  demander aux gens qui le font ce que ça peut bien apporter de le faire.  Si toi tu es capable d’aller dire à une totale inconnu que son délire est debile, quand bien même elle n’aurait même pas sollicité ton avis, tu acceptes qu’on fasse de même avec toi, non ? S’il ne l’avait pas partager, peut-être que tu ne l’aurais pas vu et pas aller dire à une totale inconnue que son délire est debile non plus. 
 

Après personne n’est exempte de comportements toxique hein, moi la première, mais ce genre de pointage du doigt de quelqu’un de  lambda en partageant  un post que je méprise dans l’idée d’humilier une personne en meute, qui ne m’a strictement rien fait, comme ça, gratos qui ne fait que partager un simple délire qui fait de mal à personne ( contrairement à l’affaire d’un Till) qui n’invite pas au débat, qui n’invite pas à une quelconque participation de notre part, mais  juste à regarder ou à passer ton chemin.  je trouverais que j’ai perdu mon temps à être médiocre de l’avoir fait … mais peut être pas non plus  par bonté d’âme, mais qu’égoïstement j’ai pas non plus envie qu’on me le fasse aussi, hein.
Le sentiment de gratuité dans l’acte, fait que je me sens pas à l’abris de ce genre de chose. (Alors que bon, c.est toujours ceux qui font rien, qu’on critique pas, donc quoiqu’il arrive je ne serais jamais à l’abri quand je fais un truc).

Puis sur internet, rien ne se perd vraiment et que si un harcèlement débute, il est très dur à arrêter.  c’est toxique comme comportement, ça intimide ou blesse des gens qui ne font que tranquillement profiter de leur coin d’internet et pour un truc totalement subjectif, puis y a un espace commentaires pour leur dire ce que vous en pensez au pire, s’ils sont ouvert à la critique. 
 

-les pages de Till c’est sur une histoire qui impact le pourquoi on est tous là sur ce forum et la continuation ou non de suivre le groupe, ou l’impact sur l’avenir du groupe, ou l’impact que ça peut avoir intimement suivant la place que ça a dans nos vie, notre ressentie,  ou ce que les média en font…  y’a eu un but  informatif, plus nuancé qu’ailleurs et cathartique pour certains fans déçus ou même pour certains fan ayant vécu des traumatisme comme le viol et dont l’affaire ne fait que remuer tout ça.
C’est très certainement une perte de temps aux yeux de  beaucoup de gens,  comme tous  forums sur une passion qu’ils ne partagent pas.. Mais de mon  point de vue… non c’est pas une perte de temps quand il s’agit de partager sur quelconque chose qu’on aime,  ou alors dans ce cas tout ce qui n’est pas productif l’est, tout partage d’une passion quelconque en bien ou en mal aussi,  j’ai envie de te dire.

Moî j’aime la zic de  rammstein et ce genre d’affaire au niveau du traitement juridique, médiatique et sociale etc autant te dire que ca réuni pas mal de «perte de temps » dans ce cas qui me passionne.

 Donc je te dirais que la perte de temps c’est quand on flood les autres topic avec ça. clairement quand on clic sur vente et achat ou sur la tournée, les gens qui nous lisent sont pas là pour lire nos HS répétitif. Et je plaide coupable, en ce moment même  à te répondre, on fait perdre du temps à plein de monde qui clique sur ce sujet et tombe  sur cet HS au topic, mais oui je trouve  que  c’est une perte de temps à  s’arrêter sur un truc qu’on aime pas, de base, ça m’arrive comme tout le monde,  mais encore plus pour le partager, j’ai déjà du mal à suivre tout ce que j’aime ou qui me passionne. 

Edited by Jumahy
  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 26 minutes, Ein Kollektiv a dit :

Il y en a un ici qui envoi des dm sur Insta pour insulter des femmes du forum, régulièrement...👀

 

Y a des personnes qui ont l'air d'avoir une vie très triste 😅

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Ein Kollektiv a dit :

Il y en a un ici qui envoi des dm sur Insta pour insulter des femmes du forum, régulièrement...👀

 

Dans la catégorie pitoyable, c'est top 10.

 

 

=> Sinon je cherche toujours deux fz pour Prague 11/05

Certains découvrent les mauvais côté des RS encore en 2023.

Encore un coup de @laurent64/ @laurent31😂

Edited by Der-Keiser
Link to post
Share on other sites
Le 01/12/2023 à 22:11, Sesterce a dit :

Salut je cherche un billet Fosse Or pour le 20 à Paris , Lindemann 

de préférence avec quelqu’un qui va au concert, pour rentrer ensemble et payer en espèces sur place, pour éviter toute suprise :P


up :unsure:

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Der-Keiser a dit :

Il y en a à la pelle dans les différents groupes/pages FB


C’est mission impossible, fb. C’est la foire, le zoo, et la cours des miracles en même temps. Et peu d’annonces pour beaucoup de candidats

Link to post
Share on other sites

Bonsoir tout le monde,

 

J’ai 3 places à vendre pour le concert du 20 décembre, gradin carré or :

 

Places: GRADIN - Rang 27 Place 06, GRADIN - Rang 27 Place 07, GRADIN - Rang 27 Place 08

 

Je ne peux pas y aller à cause d’un imprévu de boulot…c’est tout pourri !

 

Comme ça approche je les brade 150 euros les 3 au lieu de 268e. J’ai toutes les garanties d’achat. Je voudrais pas gâcher !

 

MP si intéressé !

 

Merci et bonne soirée.

Link to post
Share on other sites
Le 30/11/2023 à 11:19, Doc a dit :

Je vends une place pour Till Lindemann le 20 décembre à l'Accor Arena, Catégorie 1, prix d'achat 73€.

La place est en GRADINS R, Rang 28 (1er rang de ces gradins, c'est un rang de deux places).

Toujours à vendre !

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...