Jump to content

Achat, Vente, Echange de places

Recommended Posts

• Replies 1.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

C'est un peu une bouteille à la mer, mais on sait jamais : je recherche une place pour le concert de Varsovie. Bien sûr, une place 

N’empêche, je crois que c'est la première fois qu'on voit Till_ et Laurent communiquer entre eux sans s'insulter

Mon pote, je viens d'assister quasi en direct à ton premier message utile, je me sens privilégié 

Il y a 23 heures, BückstabuGO a dit :

Je revends également 3 places en fosse samedi… (mais vu l’offre et la demande j’ai du mal à croire que cela parte 😅)

Je t'en prends 2 si toujours dispo ! J'ai gagné le Meet and Greet ce serait con de pas y aller lol, mon num : 06 88 64 59 39

• Like 1

Hello tout le monde!

Je vends ma place pour le Groupama Stadium de Lyon du SAMEDI 09 Juillet, 84€, prix d'achat (négotiable).
CAT2-Assis numéroté. Porte K, Bloc 419.
Le billet est à mon nom, je peux fournir une copie de ma carte d'identité sur demande en plus du e-ticket.
N'hésitez pas à me MP si vous voulez connaitre le rang ou pour quoi que ce soit d'autre.
Bonne journée!

Bonjour à tous,

Du fait du désistement de deux amis, je vends :

- deux places "pelouse" pour le concert du vendredi 8 juillet. Je ne souhaite pas spéculer et les vends donc au prix d'achat arrondi, soit 85€ X 2 = 170€.

- je dispose également d'une place tribune pour le samedi 9 juillet dans le bloc 009 = 125€

Je privilégierai la vente des deux tickets ensemble avec remise en main propre à Chamalières ou Clermont-Ferrand.

Sinon ce sera possible sur place car je serai présent les deux jours.

Bonjour,

Je vends 4 places de catégorie 3 (pelouse) pour le Vendredi 8 Juillet, au prix d'achat (84€ la place).

Remise en main propre possible sur Nantes ou Strasbourg...

Puissent ces places trouver des preneurs qui profiteront du concert pour moi et mes amis 😭

Belle journée.

Hello there!

Je vends toujours 2 places en pelouse/fosse pour le concert de vendredi 08/07

Prix : 70€/place (au lieu de 84€)

Billets physiques donc :

- soit remise en main propre sur Bordeaux

- soit envoi à vos frais

Bonjour,

il me reste deux places pour le concert de vendredi en gradins face à la scène. Possibilité de les remettre en main propre sur Grenoble, Paris (mercredi) ou Lyon le vendredi après-midi (j’en ai deux en trop en fait, prises par un ami). Je peux aussi les échanger contre deux places samedi 9. 

Posted (edited)
Le 02/07/2022 à 14:52, Everild a dit :

Mon emmerdeur de copain venant de décider que finalement il viendrait bien le 8, je cherche 2 places en carré or côte à côte. 🙄

EDIT : c'est vendu, bon courage à tous pour vos recherches.

Salut,

Faute de pouvoir venir (merci les billets qui datent de 3 ans....), je revends 2 places carré or bloc 26 rang 11 places 182 et 183, pour vendredi soir (places anciennement du 09/07/2020).

Avec copie de ma carte d'identité, prix coûtant, en e-ticket, tout ça tout ça.

Si intéressé, tu peux m'appeler au XXXXXXXXXX.

Raphaël

Edited by RaphaelDB
places vendues
Posted (edited)

Bonjour,

Je vends 2 places de catégorie 2 pour le Samedi 9 Juillet, au prix d'achat soit 84€ la place.

Remise en main propre possible sur Nantes car billets physiques

Je ne peux plus aller au concert attendu depuis plus de 2 ans ...

Edited by Kik

Hello !! qui veut 2 places pour le vendredi 08 juillet ??? Catégorie 2, bloc 428, achetées 84 euros pièce, prix à débattre ....

Billets internet, donc, fourniture de l copie de la carte d’identité, attestation sur l'honneur etc .....

Salut à tous,

Je vends toujours 2 places en pelouse (Secteur Ouest, porte H) pour le concert du 8 juillet à Lyon.

Je les vends à 70€ parce que la date approche et que les garder sur les bras ne me sert pas à grand chose. Je fournis une copie de ma carte d'identité et une attestion sur l'honneur comme préconisé par le site.

N'hésitez pas à me contacter.

Bonjour,

je vends 2 places pelouse pour le concert du samedi 9 juillet. Nous ne pouvons plus nous y rendre pour cause Covid... Prix à débattre vu l'approche de la date... 

Merci d'avance !

Bon qui ne tente rien n'a rien...

Je suis à la recherche de deux places côte à côté en Carré Or pour Lyon, peu importe la date!

Ayant déjà fait quelques dates en fosse sur la tournée, autant essayer d'assister au concert dans ma ville en gradins!

Posted (edited)

Hello tout le monde!
Bon, forcément après 3 ans, y a du désistement dans l'air,  et je me retrouve à y aller tout seul, donc : 
-  REVENDS 1 place en fosse debout, pour le VENDREDI 08/07, avec prix négociable (E-TICKET)
OU
- ÉCHANGE contre une place en fosse pour le SAMEDI 09/07

La bise 🤗

Edited by _deyja_

J'ai toujours une place en fosse pour le 8 juillet, que je peux vendre pour 65 euros avec possibilité de remise en main propre sur Paris d'ici mercredi soir ou Lyon à partir de jeudi soir. 

Bonjour,

Je vends 2 places côte à côte dans le carré OR pour ce vendredi au Groupama Stadium.

Possibilité d'en vendre une par une.

Me contacter rapidement par MP si intéressé.

Vincent

il y a 2 minutes, Vincentow a dit :

Bonjour,

Je vends 2 places côte à côte dans le carré OR pour ce vendredi au Groupama Stadium.

Possibilité d'en vendre une par une.

Me contacter rapidement par MP si intéressé.

Vincent

@Caprica c'est pour toi ça 

• Like 1

Bonjour,

Suite à un problème d'emploi du temps (et de report de date...) je ne peux pas me rendre à Lyon le vendredi 8 juillet.
Je propose donc mon billet carré or au prix de 120€ (avec envoi en recommande AR)

J'ai essayé de le revendre sur des plateformes officielles mais à priori le promoteur ne l'a pas autorisé.
Si jamais ce post ne correspond pas aux règles du site, merci aux modérateurs de le supprimer.

Très bonne journée à tous,

Bonjour

J'ai 2 places en gradin côte à côte pour le concert du vendredi 8  (Bloc 434, rang 10). Prix de la place: 100€ négociable.

Ce sont des billets cartonnés, envoi par la poste ou récupération sur Mulhouse. Preuve d'achat et copie de ma CNI fournies.

(vu le nombre de places en vente j'y crois pas trop mais bon... si ma chance veut bien tourner)

Posted (edited)

Bonjour

Je vends deux places gradin côte à côté  pour le concert de Lyon du 9 juillet 2022 

prix négociable

merci

Edited by srlt

Bonjour à tous, je ne peux malheureusement pas venir au concert du 9 juillet au Groupama Stadium de Lyon. J'ai 3 places à vendre en fosse (pelouse). Je les vends 84€ chacune (prix d'origine), je ne suis pas là pour me faire de marge je veux juste pas que les places se perdent. SI ça vous intéresse, répondez moi ici et nous nous arrangerons pour les places.

Rebonjour à tou(te)s,

J'ai toujours à revendre 2 places côte à côte en tribune pour le concert du vendredi 8 : Porte R - Bloc 430 - Rang 20.

Ce sont des e-tickets : je fournis une copie de ma C.I. et une attestation sur l'honneur.

150 € les 2 (soit 75 € chaque ; prix d'achat : 84 €)

Posted (edited)

Hello à tous,

J'échange 2 places pelouses à la date du vendredi 08 contre 2 places au samedi 09.

Ce sont 2 places en version électronique achetée chez la Fnac.

J'ai les justificatifs et j'peux fournir ma CI si besoin.

Je peux aussi revendre les places du vendredi sans échange, il faut juste que je suis sûr d'en trouver 2 autres pour le samedi ^^

Je suis sur Lille si besoin d'échange physique.

Edited by Erismix