Jump to content

Achat, Vente, Echange de places


Recommended Posts

  • Replies 2.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

@combigot au moment d’acheter ses places ce matin : 

Parler de tarif facial pour un billet de Lindemann, même moi je n’aurais pas osé.

Grillé par la feverzone.

Bonjour,

 

Je vends une place pour le concert de Rammstein à la Groupama Arena de Lyon le vendredi soir 08/07/2022 au prix de 80€.

 

Place assise bloc: 20, rang: 13, siège:138 (catégorie 2).

 

Me contacter si intéressé!

 

Nicolas

Link to post
Share on other sites

Bonjour, 2 place à vendre pour le 8 juillet 2022 au groupama stadium en fosse. 84 euros la place. Photocopie de ma carte d'identité fournie avec les places. Je suis en Suède donc si quelqu'un échange contre une 2 places à goteborg. Merci

Edited by Peter francois
Link to post
Share on other sites

Bonjour, 

 

Je vends 1 place pour le concert de Rammstein au Groupama Stadium le 09/07 côté pelouse.

Prix : 80€.

Possibilité d'envoi + copie carte d'identité ou d'échange le Jour-J (je serai sur place).

 

PXL_20220626_121057219_2.jpg

Link to post
Share on other sites
Le 18/06/2022 à 15:58, R+ Für Immer ! a dit :

Bonjour,

Je vends deux places pour le concert du 9 juillet à Lyon, je ne peux malheureusement plus y aller. 😟

J'ai payé les billets 100 euros chacun, je les vends pour 80 euros de chaque, ils sont en physique. Je fournirai bien sûr tous les justificatifs nécessaires. Possibilité de donner les billets en main propre pour des acheteurs dans le 83 ou dans le 13.

Détails des places : porte W, bloc 435, rang 3, places  180 et 181.

MP si intéressé(e) ! 🤘

 

Les places sont toujours disponibles.

Link to post
Share on other sites

Salut à tous! Donc je réitère mon offre 🙂 D'abord j'ai une place à vendre en Cat 1 pour le 9/7/22 prix du billet 100 euros, je la fais à 90 euros avec CNI r/V...De plus je partirai en voiture depuis Arles et je reviens sur Arles après le concert, si un covoiturage vous intéresse pour l'A/R ou simplement l'aller...sachant que les frais essence/péage sont de 60 euros pour l'aller, et le double pour l'AR...Donc je proposerai un partage au prorata des personnes 🙂 Réponse en MP ou ici même😘 Je suis sympa, j'ai juste un lecteur auto radio CD et même si vous ouvrez la fenêtre, la clope (légale lol) ne me dérange pas! Bonne soirée!

Link to post
Share on other sites
Le 24/06/2022 à 11:04, Das-model a dit :

Bonjour , je cherche une place pour le 09 juillet gradin svp ☺️

 

Merci !

Salut! j'ai une place à vendre en Cat 1 pour le 9/7/22 prix du billet 100 euros, je la fais à 90 euros avec CNI r/V... Bonne soirée!

Link to post
Share on other sites

Toujours.

Vent 2 places Pour Lyon le 08/07

Catégorie 2 bloc 422,rang 21. Place côte à côte.

Billets achetés 84€ par places .

On les laisse à 150€ les deux.

Dans l'impossibilité de nous y rendre 

Je fournis une photocopie carte d'identité,car ticket nominatif.et attestation sur l'honneur de vente.

 

 

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Vend 1 place pour lyon le 09/07

Billet Pelouse placement libre.

Acheté 84€, revente 80€

E-ticket FNAC possible d'envoyé par mail avec justificatif sur l'honneur de revente pour l'acheteur + copie carte identité

 

Link to post
Share on other sites

Toujours deux places pour Lyon en fosse le 8 juillets à vendre.

Je suis prêt à les céder pour 70€ la place.

 

C'est des billets de billetterie carrefour spectacle (donc pas de e-billet).

Je suis sur Besançon pour une remise en main propre, sinon je peux envoyer par lettre suivis.

 

bonne journée!

 

 

 

 

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

J'ai une place carré d'or, place assise pour le samedi 9 juillet à Lyon.

Ne pouvant pas être présente, je cherche à revendre mon billet.

Il a été acheté 122.5€, je le revend à 100€. L'idée n'étant pas de me faire de l'argent mais simplement de ne pas en perdre trop!

Le billet a été acheté avec un ami, il faudra simplement le retrouver à l'entrée pour rentrer ensemble puisque c'est son nom qui est inscrit en tant qu'acheteur.

Link to post
Share on other sites

Hello, 

 

Je vends une place en fosse pour le samedi 9 juillet à Lyon, au prix d'achat bien sûr. Je peux fournir une copie de ma piece d'identité ou on peut se retrouver là-bas, j'y serai aussi. MP si intéressés ! 

Link to post
Share on other sites
Le 25/05/2022 à 21:21, RummyStone a dit :

Bonjour, J'ai 3 billets pour Lyon que je veux vendre. Place 144,145,146

Vendu au prix d'origine car mes amis ont annulé et je vais à un autre événement.

08 juillet 2022

 

 

rammstein_lyon_snippet.png

Bonjour vous reste t il 2 places assises?

Link to post
Share on other sites
Le 26/05/2022 à 16:56, AgatheB a dit :

Bonjour,

 

Je souhaite revendre 5 billets pour le concert au Groupama Stadium/Décines - 8 juillet 2022

- 4 places assises rang 21 - places 142, 143, 144, 145 - 84,25 euros par place - 337 euros les 4 places

- 1 place assise rang 30 - place 70 - 100,75 euros 

 

*Les billets ont pour date 09.07.2020 - Qui sont valables pour le 08.07.2022

Si vous achetez les places j'enverrai également une copie d'identité et une lettre certifiant que je cède ces places en votre nom.

reste il des places assises?

 

Link to post
Share on other sites

Bonjour à toutes et tous,

 

Je revends 2 places pour le concert à Lyon du Vendredi 8 Juillet 2022 en pelouse/fosse.

Entrée Porte T. 

Prix bradé à 120€ les 2 ! 

Copie de CNI fournie

 

Merci et bonne journée

Edited by Vdequillacq
Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Je vends deux places pour le concert du 09 juillet à Lyon au prix d'achat (catégorie 1, soit 200€ pour les deux).

 

N'hésitez pas à m'envoyer un message pour plus d'infos :)

 

Belle journée, 

Link to post
Share on other sites

Bonjour,
Je revends 2 places assises pour le concert de Rammstein à Lyon du Vendredi 8 Juillet 2022.
Entrée Ouest Rang 22.
Prix intiale 84€, je revends à 70€ par place (format numérique).
Copie de CNI fournie et je peux fournir une attestation de vente.

Merci et bonne journée.

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Question bête, le secteur et la porte pour les places pelouse debout sont juste pour réguler le flux ou il y a réellement un cloisonnement des secteurs? En gros je peux rejoindre quelqu'un ayant une place dans un autre secteur/porte?

 

Merci!

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...