Jump to content

Achat, Vente, Echange de places


Recommended Posts

il y a 2 minutes, Jomo a dit :

Ouais, avec une photocopie de TA carte d’identité! Mais je te rejoins, je serais pas fan non plus de donner une photocopie de la mienne à un inconnu.

Ouai enfin j’ai eu le banquier au téléphone, je me serais présenté avec ton nom en envoyant ta carte d’identité par mail c’était pareil, Revolut également

Link to post
Share on other sites
  • Replies 2.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

@combigot au moment d’acheter ses places ce matin : 

Parler de tarif facial pour un billet de Lindemann, même moi je n’aurais pas osé.

Une coïncidence. On peut aussi noter l'inscription de Mouduslip juste pour venir poster ce message c'est lunaire 

Bonsoir a tous !

Je Vends 1 place categorie 1 assise ( rang 22 place 68 bloc 126) pour le concert de rammstein bien evidement 😉qui aura lieu le 08 juillet 2022 à 19h30 à Lyon groupama stadium.

Je la revends a prix coutant 100€.

Remise sur place le jour du concert par mon époux qui passera le contrôle avec vous pour la présentation de la pièce d identité ( la seconde place achetée avant le confinement était pour moi mais suite pb de santé lui seul peut s y rendre) ou envoi en recommandé au choix avec paiement paypal, ou encore remise en main propre sur Calais ou Dunkerque avec rdv à Lyon le 08 juillet pour le passage du contrôle.

Merci a tous ! Bonne soirée ! 

Link to post
Share on other sites
Le 20/06/2022 à 19:28, Fabien a dit :

Bonjour,

Je vends 2 places, prix d'achat 84€ la place en fosse entré porte T,  pour le concert au stade Groupama Lyon vendredi 8 juillet.

Cause impossible de mener madame enceinte 🤰

 

N'hésitez pas à le contacter pour plus d'info.

 

Bonjour vos places sont elles disponibles? d'ou êtes vous?merci

 

Link to post
Share on other sites
Le 07/06/2022 à 20:57, Lord garrett a dit :

Bonjour à tous!

nous avons deux places pour Lyon à mettre en vente pour le vendredi 8 juillet en categorie 1 (place assise). 
nous les avons acheté 100,50€ chacune en 2020 (photo disponible) 

 

et nous sommes à la recherche d’un billet fosse pour le samedi 9 juillet si jamais quelqu’un en a une de disponible :)

 

On avait prévu d’emmener le gosse le vendredi en place assise mais deux ans plus tard il est assez grand pour aller en fosse ;)

 

merci à tous et n’hesitez pas à mp si vous avez des questions :)

 

 

Bonjour, toujours disponibles? ou etes vous?merci

Link to post
Share on other sites

Bonsoir,

je recherche 2 places  assises  pour le 8 juillet à Lyon, finalement, pile sur notre trajet pour partir en vacances...mais mon loulou n'a que 10 ans, donc un peu jeune pour la fosse...je suis sur Paris 15, pour une remise et paiement en main propre de préférence;merci

Link to post
Share on other sites
Le 26/05/2022 à 16:56, AgatheB a dit :

Bonjour,

 

Je souhaite revendre 5 billets pour le concert au Groupama Stadium/Décines - 8 juillet 2022

- 4 places assises rang 21 - places 142, 143, 144, 145 - 84,25 euros par place - 337 euros les 4 places

- 1 place assise rang 30 - place 70 - 100,75 euros 

 

*Les billets ont pour date 09.07.2020 - Qui sont valables pour le 08.07.2022

Si vous achetez les places j'enverrai également une copie d'identité et une lettre certifiant que je cède ces places en votre nom.

Bonjour, reste t il desplaces assises dispo? merci

Link to post
Share on other sites
il y a 19 minutes, Nini4012 a dit :

Bonjour vos places sont elles disponibles? d'ou êtes vous?merci

 

Oui elle est toujours disponible nous sommes dans le nord entre Calais et Dunkerque mais on peut vous remettre la place le 07 a Lyon en se donnant rdv pour passer le contrôle des places 

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Linfernal a dit :

Oui elle est toujours disponible nous sommes dans le nord entre Calais et Dunkerque mais on peut vous remettre la place le 07 a Lyon en se donnant rdv pour passer le contrôle des places 

ah mince, c'est 2 places qu'il me faut..dommage!

Link to post
Share on other sites

Bonjour 

suite à un empêchement je vends deux places en fosse pour le concert du 8 juillet à Lyon, au prix d’achat, soit 84€/place. 
je souhaite une visio avec le futur acheteur pour caler la vente et sécuriser le truc. 

 

Link to post
Share on other sites
Le 22/06/2022 à 14:57, Herve a dit :

Bonjour, je suis intéressé par 1 billet uniquement, si vous êtes ok....Herve   herve6668@gmail.com 

Bonsoir Hervé, j ai une place à vendre si cela vous intéresse encore 

"1 place categorie 1 assise ( rang 22 place 68 bloc 126) pour le concert de rammstein bien evidement 😉qui aura lieu le 08 juillet 2022 à 19h30 à Lyon groupama stadium.

 

Je l ai payé 100€ je la laisse a 90€ 

 

Remise sur place le jour du concert par mon époux qui passera le contrôle avec vous pour la présentation de la pièce d identité ( la seconde place achetée avant le confinement était pour moi mais suite pb de santé lui seul peut s y rendre) ou envoi en recommandé au choix avec paiement paypal, ou encore remise en main propre sur Calais ou Dunkerque avec rdv à Lyon le 08 juillet pour le passage du contrôle.

Cordialement 

 

 

 

 

Link to post
Share on other sites
Le 13/06/2022 à 10:54, combigot a dit :

Bonjour, je recherche 3 places en gradin pour Lyon le 8 juillet

Bonsoir j ai une place cartonnee  a vendre catégorie 1 , payée 100€ sur eventime

Mon mari sera lui aussi au concert rdv sur place pour le passage du contrôle d identité 

Edited by Linfernal
Link to post
Share on other sites
Il y a 8 heures, Linfernal a dit :

Bonsoir j ai une place cartonnee  a vendre catégorie 1 , payée 100€ sur eventime

Mon mari sera lui aussi au concert rdv sur place pour le passage du contrôle d identité 

Merci mais j'en cherche 3

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 59 minutes, Das-model a dit :

Bonjour , je cherche une place pour le 09 juillet gradin svp ☺️

 

Merci !

Bonjour, j'ai une place carré or à vendre pour le 9 juillet, 122,50 € (prix d'achat), bloc 011, rang 12 (place initiale 10/07/2020). Je serai moi même au concert ce jour là. Dis moi.

Link to post
Share on other sites

Baisse de prix je vend 2 places en fosse pour le 08 a 65€ la place (prix d'achat 84€) et photocopie de la Carte d'identité pour éviter les problématiques mon frère sera également présent avec la carte d'identité physique au cas où. N'hésitez pas 🤘🤘🤘🤘

Link to post
Share on other sites

Toujours deux places gradins à (presque) moitié prix pour Cardiff le 30/06, même si j'ai perdu espoir 😅 ! J'ai vu passer le message d'un membre dans la même situation pour Coventry, si tu me lis sache que, foutu pour foutu, j'ai contacté le service client eventim UK. Compte tenu de l'envoi trop tardif des billets (fait dont nous ne sommes pas responsables), nous empêchant de les proposer à la revente officielle, je leur ai demandé si une solution pouvait être trouvée. Bon je ne me fais pas d'illusion, d'autant que que je n'ai toujours pas de réponse, mais au cas où, je te tiendrai au jus.

Link to post
Share on other sites

Bonsoir à toutes et tous.

 

Je vous fais part de mon "expérience" au concert de Rammstein du samedi 18 juin dernier à Düsseldorf.

J'avais acheté 5 places en 2019, pour le concert programmé en 2020 puis reporté 2 fois jusqu'en 2022.

Sur les 5 places, j'en ai utilisées 2 (avec le même pote que prévu à l'origine) mais je n'ai su en revendre qu'une seule des 3 autres.
La "nouvelle" personne nous a accompagnés à l'entrée et malgré ma présence (avec mon nom d'acheteur et ma carte d'identité), il lui a fallu se présenter à un guichet spécial (appelé "troubleshooting") où des opératrices changeaient les noms sur les billets. Cette opération a coûté 10 €.

Voilà.
Evidemment, mis devant le fait accompli et au vu de la distance parcourue depuis la Belgique (2 x 235 km), difficile de refuser.
Néanmoins, le spectacle proposé fut assez énorme et donc, ce petit tracas fut bien vite oublié.

Edited by Benoit
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...