Jump to content

Achat, Vente, Echange de places


Recommended Posts

Salutations!

 

Comme beaucoup, je ne peux plus me rendre au concert et vends donc mes 2 billets électroniques PELOUSE, achetés sur SEE TICKETS, pour le vendredi 08/07 pour 140€ (prix négociable). Je peux fournir le justificatif, ma CI et/ou une attestation sur l'honneur pour la vente si désiré.

 

Enjoy à ceux qui peuvent y aller!

Edited by LJT
Link to post
Share on other sites
  • Replies 2.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

@combigot au moment d’acheter ses places ce matin : 

Parler de tarif facial pour un billet de Lindemann, même moi je n’aurais pas osé.

Une coïncidence. On peut aussi noter l'inscription de Mouduslip juste pour venir poster ce message c'est lunaire 

Bonjour,

ma place pour le concert de Rammstein à Lyon Vendredi 8 Juillet, tribune G Bloc 210 Rang 7, Categorie 1 en tribune est disponible 

Prix achat 100,5 euro, négociable 

Remise en main propre possible le jour du concert, ou envoi eticket.

Je peux vous envoyer une photo de ma CNI et attestation 

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, goutillon a dit :

Bonjour,

Je ne peux pas me rendre au concert de Rammstein le vendredi 8 Juillet 2022, je peux échanger ma place en cat.3 (pelouse) avec un billet pour le samedi 9 juillet, ou éventuellement la vendre si quelqu'un est intéressé. Je suis sur Saint-Étienne ou Lyon.

 

Hello, je vous ai envoyé un message directement sur votre espace. Bien Cordialement, Jérémy

Link to post
Share on other sites
Révélation
Révélation

 

 

Révélation

 

Bonjour,

étant malade et ayant fait les 2 Hellfest de cette année, je vends ma place pour Rammstein à Lyon, concert du 09/07/2022 (PELOUSE DEBOUT) achetée sur Stubhub.

Prix 84€ avec CNI et attestation si besoin.

 

 

Edited by David T.
Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Je vends toujours 2 places en carré OR pour ce vendredi 08 juillet au Groupama Stadium.

Les places sont côte à côte. Il est possible d'en acheter qu'une seule.

Me contacter en MP.

 

Bon après midi,

 

Vincent

Edited by Vincentow
Link to post
Share on other sites
Le 04/07/2022 à 11:24, Sirock7 a dit :

Bonjour,

 

je vends 2 places pelouse pour le concert du samedi 9 juillet. Nous ne pouvons plus nous y rendre pour cause Covid... Prix à débattre vu l'approche de la date... 

 

Merci d'avance !

Elles sont vendues ;-). Bonne chance à ceux qui cherchent des places et bon concert à tous !

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Je vends 2 places pour Samedi 9 à Lyon en FOSSE / PELOUSE (Secteur OUEST Porte H)

Les billets ont été achetés à Espace Culturel en début d'année, je fournis justificatif d'achat.

Je suis dans le TARN pour venir récupérer les places, sinon envoi en express !

Prix : 50 EUR / place

Edited by DrakeV
Link to post
Share on other sites

Salut à tous,

 

Jour 678 de tentative de vente de mes billets ^^

Je vends toujours 2 places en pelouse (Secteur Ouest, porte H) pour le concert du 8 juillet à Lyon.

Je les vends à 60€ négociables. Je fournis une copie de ma carte d'identité et une attestion sur l'honneur comme préconisé par le site. Je précise que j'y vais toujours, donc possibilité de se retrouver sur place pour être sûr de pouvoir rentrer.

N'hésitez pas à me contacter par MP

 

Bisous

Edited by Medbec
Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous.

 

Je vends 2 places en pelouse (porte V) pour le concert du Vendredi 8 Juillet (à Lyon).

84€ la place (prix d'achat) mais négociable au besoin.

Je fournis une copie de ma carte d'identité et une attestion sur l'honneur comme préconisé.

 

Remise en main propre possible sur le secteur de Compiègne (60) ou Noyon/Chauny (02) jusqu'à jeudi et remise en propre sur Lyon le vendredi même.

Sinon possibilité d'envoi.

 

Je cherche aussi une place en pelouse pour le concert du Samedi 9 Juillet.

 

N'hésitez pas à me contacter par MP.

Merci.

Edited by Aurelien T
2 billets pour le vendredi 8 toujours en vente
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Aurelien T a dit :

Bonjour à tous.

 

Je vends 2 places en pelouse (porte V) pour le concert du Vendredi 8 Juillet (à Lyon).

84€ la place (prix d'achat) mais négociable au besoin.

Je fournis une copie de ma carte d'identité et une attestion sur l'honneur comme préconisé.

 

Remise en main propre possible sur le secteur de Compiègne (60) ou Noyon/Chauny (02) jusqu'à jeudi et remise en propre sur Lyon le vendredi même.

Sinon possibilité d'envoie.

 

Je cherche aussi une place en pelouse pour le concert du Samedi 9 Juillet.

 

N'hésitez pas à me contacter par MP.

Merci.

Bonjour, je recherche 2 billets pour rammstein pour le 08 ou 09/07/22.

Merci d'avance. 🍀🤘

Link to post
Share on other sites

Quelques amis me posent une question à laquelle je ne sais pas répondre depuis ce matin, chacun d'entre eux seront en fosse à Lyon mais ont tous des noms de porte différents sur leurs billets. Est-ce que donc il y aura plusieurs accès à la fosse ou bien c'est une notation générique par rapport au Groupama Stadium ? @Pierrick

Link to post
Share on other sites
il y a 14 minutes, Atomiiik a dit :

Quelques amis me posent une question à laquelle je ne sais pas répondre depuis ce matin, chacun d'entre eux seront en fosse à Lyon mais ont tous des noms de porte différents sur leurs billets. Est-ce que donc il y aura plusieurs accès à la fosse ou bien c'est une notation générique par rapport au Groupama Stadium ? @Pierrick

 

Alors t'inquiètes, j'avais le même soucis, j'ai contacté le Groupama Stadium, aucun soucis pour se rejoindre une fois entrés, par contre, obligation d'entrer par la porte indiquée sur son billet.

 

Par exemple moi j'avais un billet porte V, et des potes porte H. Elles sont chacune d'un côté du stade.

Edited by Heirate-Mich-07
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 29 minutes, Heirate-Mich-07 a dit :

Alors t'inquiètes, j'avais le même soucis, j'ai contacté le Groupama Stadium, aucun soucis pour se rejoindre une fois entrés, par contre, obligation d'entrer par la porte indiquée sur son billet.

 

Mais du coup, c'est quasi infaisable de chopper la barrière ?

Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, Atomiiik a dit :

 

Mais du coup, c'est quasi infaisable de chopper la barrière ?

 

Bien que beaucoup aillent en fosse, certains doivent être avantagé au niveau de l'entrée qui leur est attribuée du coup ?

Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, babach70 a dit :

 

Bien que beaucoup aillent en fosse, certains doivent être avantagé au niveau de l'entrée qui leur est attribuée du coup ?

Voila le plan des portes d'accès, sachant que la scène sera au Nord.

 

Après ca n'est pas parce que tu es porte V plutôt que T que tu es avantagé : tout va dépendre du nombre de personnes qui attendront à chaque porte (perso autour de moi je n'entend que des "porte V"), et surtout de la rapidité des personnes qui scanneront les billets ! Suffit que ça traîne et voilà...

 

J'ai une copine en porte T, on s'est dit que la mieux placée des deux gardait une place pour l'autre si jamais il y a un trop grand décalage dans notre heure d'entrée dans le stade.

groupama-stadium.png

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Le 04/07/2022 à 11:24, Sirock7 a dit :

Bonjour,

 

je vends 2 places pelouse pour le concert du samedi 9 juillet. Nous ne pouvons plus nous y rendre pour cause Covid... Prix à débattre vu l'approche de la date... 

 

Merci d'avance !

Bonjour, je suis intéressée, les places sont toujours dispo? 

Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous

 

J'ai deux places a vendre pour le concert de RAMMSTEIN au Groupama stadium a Lyon le samedi 9 Juillet :)

Place TRIBUNE Carré Or - 122,50E la place. 

Me contacter si intéressé

Belle journée 

 

 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...