Jump to content

Achat, Vente, Echange de places


Recommended Posts

  • Replies 2.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

@combigot au moment d’acheter ses places ce matin : 

Parler de tarif facial pour un billet de Lindemann, même moi je n’aurais pas osé.

Grillé par la feverzone.

il y a 16 minutes, combigot a dit :

 

J'ai quand même tous en doublon Feurzone, je revend juste les gradins en trop 😗

 

 

J'avais compris !

 

Bon, topic à surveiller, quoique la fansale de eventim.de facilitera la tâche pour certaines dates :(

Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, geoffrey a dit :

Dispo stade de France sur eventim

 

 

Après mûre réflexion liée à des événements récents, je n'ai pu qu'arriver à cette conclusion :

 

 

 

 

 

J'ai aussi reçu ma facture Uem d'août 2022 et je préfère passer l'hiver avec du rab financier et tenter d'acheter une place sur eventim une fois le printemps arrivé, plutôt que de faire la zouave. 

Je suis aussi passée devant chez Kooples, décidément, que de mauvais choix.

Link to post
Share on other sites

tout pareil, mais la bourse stade de france sera t elle aussi pour places acheteés sur eventime.fr et surtout quand ???QQs jours avant ???  il faut savoir que tous mes potes connectés ce matin à 10 h ont eu des feurzone .... alors que la prevente était naz ... Prochaine fois je f la vente officielle, sauf si changement de prestataire. 

Link to post
Share on other sites

Je cherche deux feuer zone pour Berlin... 🙏🙏🙏 Incompréhension dans les catégories mardi et bloqué en file d'attente aujourd'hui malgré une connexion au salon dès le compte a rebours. Je suis au fond du trou... Je voulais tellement assister à ce concert 😭

Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

J’ai 2 places à vendre pour le STD

Entrée SUD- PORTE A, Secteur SUD, Bloc A05, Rang 12, Siège 10
Entrée SUD- PORTE A, Secteur SUD, Bloc A05, Rang 12, Siège 11  
TRIBUNE BASSE 

 

Les billets ont été acheté sur Eventim en prévente, j’attends un système de revente car pour le moment apparement il n’y a rien…

 

les 2 places ont coûtés 224€ (Facture disponible) je les vends pour 150€.

en attente bien sûr d’un système de revente en tout cas faites moi signe si des personnes sont intéressés. 

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Adamska a dit :

Bonjour à tous,

 

J’ai 2 places à vendre pour le STD

Entrée SUD- PORTE A, Secteur SUD, Bloc A05, Rang 12, Siège 10
Entrée SUD- PORTE A, Secteur SUD, Bloc A05, Rang 12, Siège 11  
TRIBUNE BASSE 

 

Les billets ont été acheté sur Eventim en prévente, j’attends un système de revente car pour le moment apparement il n’y a rien…

 

les 2 places ont coûtés 224€ (Facture disponible) je les vends pour 150€.

en attente bien sûr d’un système de revente en tout cas faites moi signe si des personnes sont intéressés. 

La plateforme de revente du Stade de France est en ligne 

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, geoffrey a dit :

Fansale.de pour les autres dates (peu etre pas toutes)

 

Mais c'est pas encore ouvert

Ouep mais ça concerne juste le SDF pour mon cas.

merci pour ta réponse, c’est dingue quand même de pas avoir un équivalent en France.

Link to post
Share on other sites
Le 07/09/2022 à 10:20, ADT_0701 a dit :

Hello tout le monde, 
Suite à une erreur (et surtout dans la précipitation de la prévente 🙄), j'ai 2 places gradins or à revendre pour le Stade de France : bloc G07 et S13.
Et oui, les places sont complètement à l'opposées !

Bonjour,

 

Comment penses tu les revendre avec leur système securisé d application et d envoi billets au dernier moment ? moi j ai 2  carrés or en trop .. et c est l inconnu ; en tous les cas aucune bourse comme sur site du stade de france chez ces nuls d eventim

Link to post
Share on other sites
Il y a 12 heures, geoffrey a dit :

Fansale.de pour les autres dates (peu etre pas toutes)

 

Mais c'est pas encore ouvert

aucune fansale ou bourse d echange chez eventim.fr , mais à priori chez eventim.de 

Link to post
Share on other sites
il y a 19 minutes, geoffrey a dit :

Logique car la revente en France c'est sur le site du stade

Sauf que je ne vois pas (peut-être juste pour l'instant ou peut-être que j'ai juste rien capté) de possibilité de revendre sur le site du Stade de France des billets qui n'ont pas été achetés sur leur site. Je peux revendre ma place de parking mais pas mon billet (non pas que j'en aie l'intention, hein : c'est juste pour voir comment ça marche, au cas où...)

Link to post
Share on other sites
il y a 51 minutes, geoffrey a dit :

Logique car la revente en France c'est sur le site du stade

 

Ca fonctionne uniquement pour les billets acheté sur le site du SDF, tu peux pas vendre un ticket eventim ou fnac sur la bourse du SDF

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 50 minutes, geoffrey a dit :

Logique car la revente en France c'est sur le site du stade

salut, c' est uniquement à priori pour les billets achetés sur le site du stade de france ; la bourse y est  d'ailleurs ouverte ; mais eventime ne transfert pas les billets dessus ( dixit leur SAV ..)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...