Jump to content

Paris La Défense Arena - 28 et 29 juin 2019


Recommended Posts

Il y a 9 heures, Till_Lindemann a dit :

La vue ne fais vraiment pas rêver omg 

 

 

 

détrompes toi , car contrairement à d'autres , le son était très bien , pas spécialement gêné par les fumées en fin de concert , et je voyait bien l'écran du fond et je n'était pas trop loin.

le vendredi j’étais plus au milieu de la salle ( le son était bon aussi ) mais l’écran du fond était caché par la grappe d'enceinte  ....

 

donc oui l'angle est pas top , mais vu les différents retours, je suis très content de mes places du vendredi et du samedi .

Edited by Le_Champenois
Link to post
Share on other sites
  • Replies 1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Si on peut éviter... Le jour du poisson d'Avril ils ont reçu plus de 200 appels de gens en panique à cause de l'annulation du concert. Ce jour là j'ai compris que l'humanité était perdue. Et que le po

Il seront morts ce soir, donc ça compte pas. 

Ils me fatiguent moralement, je vous jure. 

il y a 51 minutes, eldiablo a dit :

Il y a des gens qui ont eu des soucis à l'entrée avec les contrôles d'identité?

Nope, pas de contrôle d’iD pour nous vendredi.

Link to post
Share on other sites

Un truc que j'ai remarqué avec mon pote, c'est qu'une fois le billet nominatif principal présenté, aucun contrôle des autres billets. À se demander si acheter un seul billet ne garantissait pas à 7 ou 8 personnes de gruger...

Link to post
Share on other sites

Nous on est rentré porte 5, on etait seul à passer, scann de ticket, recuperation du briquet  Ohne Dich et c'est tout, pas de controle de l'ID, et pourtant ils etaient au moins 3 à se tourner les pouces. C'est au bon vouloir de l'agent de sécurité...  

 

D'ailleurs y a que moi que ca a legerement enervé on arrive vers 17h à l'Arena, on se dirige vers la porte 5 comme indiqué sur le billet, là de grandes barrières nous barrent le passage, on demande à l'agent de sécu par où passer, là il nous dit de nous diriger vers l'entrée 33 où seront faites les fouilles car lui peut pas nous faire entrer ici. Bref on va porte 33, et on se rend compte qu'ils ont fait rentrer tout le monde par là. 

J'ai trouvé ca un peu casse bonbon, même si c'est pas trés grave au final. 

 

Du coup j'me demandais, c'est comme ca partout ou c'est une "organisation" specifique à l'Arena ?

Link to post
Share on other sites

Le 29, nous avons d'abord eu droit à la fouille, puis plus loin à un contrôle visuel d'identité, j'avais réussi finalement à avoir la copie de la carte d'identité de mon revendeur, c'est passé.

Et ensuite à l'entrée, on a scanné les billets.

Donc, comme j'avais prévu des billets avec les noms modifiés via photoshop (au cas où), ça serait passé comme une lettre à la poste s' ils n'avaient pas accepté les copies de pièces d'identité.

Link to post
Share on other sites
il y a 43 minutes, Cynique a dit :

Nous on est rentré porte 5, on etait seul à passer, scann de ticket, recuperation du briquet  Ohne Dich et c'est tout, pas de controle de l'ID, et pourtant ils etaient au moins 3 à se tourner les pouces. C'est au bon vouloir de l'agent de sécurité...  

 

D'ailleurs y a que moi que ca a legerement enervé on arrive vers 17h à l'Arena, on se dirige vers la porte 5 comme indiqué sur le billet, là de grandes barrières nous barrent le passage, on demande à l'agent de sécu par où passer, là il nous dit de nous diriger vers l'entrée 33 où seront faites les fouilles car lui peut pas nous faire entrer ici. Bref on va porte 33, et on se rend compte qu'ils ont fait rentrer tout le monde par là. 

J'ai trouvé ca un peu casse bonbon, même si c'est pas trés grave au final. 

 

Du coup j'me demandais, c'est comme ca partout ou c'est une "organisation" specifique à l'Arena ?

 

Je pense que c'est spécifique à la France. Y a qu'à voir au Hellfest cette année. Ils nous ont bassiné avec les billets nominatifs pour au final dire que seul le QRcode compte. Quant aux fouilles, elles étaient sommaires.

En Allemagne, l'ID est bien contrôlé et on passe au compte goutte + fouille.

Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, Los123 a dit :

 

Je pense que c'est spécifique à la France. Y a qu'à voir au Hellfest cette année. Ils nous ont bassiné avec les billets nominatifs pour au final dire que seul le QRcode compte. 

Pourtant en 2017 ou en 2018 ils avaient clairement dit de ne pas prendre de papiers d'identité, comme ça pas de vols 

Link to post
Share on other sites
il y a 45 minutes, eldiablo a dit :

Pourtant en 2017 ou en 2018 ils avaient clairement dit de ne pas prendre de papiers d'identité, comme ça pas de vols 

 

Tous les ans ils disent d'avoir quand même ses papiers d'identité en cas de contrôle, mais il y a jamais de contrôle.

Cette année, c'était différent du fait qu'ils sont passés par weezevent pour la vente e qu'il fallait absolument mettre des noms sur les billets. En gros, seul celui qui avait son om sur le billet pouvait entrer. Et le fait est que lors de revente des billets, c'était tellement compliqué de changer le nom qu'ils ont abandonné l'idée du contrôle d'identité.

Pour Rammstein c'est la même chose, sauf que dans certains pays y a bien vérification et pas dans d'autres.

Link to post
Share on other sites

Le samedi, on est arrivées vers 18h30, on a d'abord eu la fouille, puis 10m après le contrôle des billets + ma carte d'identité, puis plus loin le scan pour rentrer dans l'Arena.

 

Perso j'ai trouvé l'entrée à l'Arena plus fluide qu'à Bercy !

Link to post
Share on other sites

au risque de rabâcher .. les contrôles,  viennent de rammstein,  qui a porté ca en justice, et gagné l'obligation des contrôles ID.

donc en général les organisateurs appliquent les décision de justice..

désolé pour ceux qui sont au courant.

Edited by A-H
Link to post
Share on other sites
Le 04/07/2019 à 10:55, Der_Haifisch a dit :

T'as quand même les codes barres a valider pour passer le portique. Donc a mon avis c'est pas si simple 

Bah j'ai vu des gens dont le billet ne passait pas sauter le portique sans être inquiétés. Bon la dernière personne que j'ai vu s'est fait rattraper mais plusieurs sont passés sans soucis... 

Link to post
Share on other sites
Le 04/07/2019 à 10:53, Der Master a dit :

Un truc que j'ai remarqué avec mon pote, c'est qu'une fois le billet nominatif principal présenté, aucun contrôle des autres billets. À se demander si acheter un seul billet ne garantissait pas à 7 ou 8 personnes de gruger...

 

On s'est fait la réflexion ça semblait carrément faisable pour nous

Link to post
Share on other sites

Selon les personnes qui étaient au concert avec moi Till aurait un prompteur pour reciter les paroles qu'il a lui-même écrit (selon eux, ça se serait vu sur DRSG). 

 

Moi, je n'ai pas fait gaffe. Votre verdict ? 

Link to post
Share on other sites
il y a 23 minutes, jackirock a dit :

un prompteur pour reciter les paroles qu'il a lui-même écrit (selon eux, ça se serait vu sur DRSG).

Till aurait oublié les paroles d'un morceau qui n'a pas quasiment jamais quitté la setlist depuis la création du groupe ?

Ça me parait compliqué comme histoire.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...