Jump to content

Rammstein tournera deux clips les 18 et 26 janvier


Recommended Posts

il y a 1 minute, Heirate-Mich-07 a dit :

 

Si tous les groupes sortaient des albums de chansons recalées aussi bons ça serait bien (désolé d'avance mais y a plein de chansons de Rosenrot qui envoient, j'aime bien cet album).

 

Mais tellement.. y'a même certain titres qui auraient pu largement être sur Reise Reise... parce que Moskau ou Amour... :ph34r:

 

Spring, Wo Bist Du, Feuer und wasser, Rosenrot, Benzin, MgM, Zerstören sont large supérieurs pour moi

  • Confused 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 2.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Oui les snippets d’Hare Krishna sont des fakes depuis le début. Il s’agit du groupe russe ATOW dont le mec a imité la voix de till. Il a fait une chanson à partir du sample de Ramm-4. Il compte sortir

David Gesslbauer (le réalisateur de War) a déclaré :   "je peux confirmer que Rammstein n'a pas reporté le lancement de ses nouvelles chansons à cause de la première d’Emigrate ; mais que R

Ah tiens le chanteur d’Atow.

il y a 1 minute, FrenchKoala a dit :

" Benzin meilleur qu'Amour "

c'est là ou tu vois que la discussion part en couille et qu'il faut revenir au topic initial 

 

C'est surtout la ou tu devrais apprendre a respecter les goûts de chacun, Amour c'est le titre totalement oubliable de Reise Reise, jamais compris ce choix.

Edited by Der_Haifisch
Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, FrenchKoala a dit :

mein land est meilleure que seemann

alors fais pas iech

 

Oula... ok pourquoi pas.. mais tu risque un lynchage assez brutal la :ph34r:

 

il y a 11 minutes, Herzy Leid a dit :

Au pire c'est pas le sujet. Laisse nous dire combien Akerlund est mauvais, ça nous détend. :ph34r:

 

Vazy je t'en prie, c'est pas comme si ça avait déjà été fait 20000 fois 

Edited by Der_Haifisch
Link to post
Share on other sites
42 minutes ago, Der_Haifisch said:

 

C'est surtout la ou tu devrais apprendre a respecter les goûts de chacun, Amour c'est le titre totalement oubliable de Reise Reise, jamais compris ce choix.

 

Amour est une chanson magnifique ou le texte et la musique s'harmonisent parfaitement. C'est un des plus beaux poemes de Rammstein, la facon dont l'amour peut etre si cruel est tellement bien decrit, c'est assez troublant. Ça commence tout doucement, "doux comme la neige" pour finir si torturé que l'on veut en mourir. La musique suit ce crescendo parfaitement, c'est vraiment tres bien fait, pour moi c'est un petit chef d'oeuvre.

  • Like 5
  • Thanks 3
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, FrenchKoala a dit :

si Jul est meilleur que Beethoven, alors tu te trompes.

sinon...

Oui mais là ça n'a rien à voir, on parle d'une chanson pas d'artistes.

Ça me rappel qu'il t'a toujours de jolies balades sur chaque album, j'ai hâte d'écouter les nouvelles 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Flammen a dit :

Et là miracle, Akerlund fait un clip de ouf, le meilleur de Rammstein... Mais la chanson elle, est nulle à chier 😁

 

Si on parle miracle, allons jusqu'au bout.

Le clip est dingue, le son est dingue

Le nouvel album est le meilleur de Rammstein, car ils ont réussi à réinventer tout en reprenant le son des premiers albums

Le live est tellement inouï que la mise en scène de mein teil en devient fadasse.

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Tillicious a dit :

 

Ça me rappel qu'il t'a toujours de jolies balades sur chaque album, j'ai hâte d'écouter les nouvelles 

c'est vrai.

quand on y pense : Seemann, Klavier, Mutter/Nebel, Ohne Dich, Frühling.

Rammstein pond toujours des pépites de balade :wub:

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, daniélo Cédric a dit :

 

Si on parle miracle, allons jusqu'au bout.

Le clip est dingue, le son est dingue

Le nouvel album est le meilleur de Rammstein, car ils ont réussi à réinventer tout en reprenant le son des premiers albums

Le live est tellement inouï que la mise en scène de mein teil en devient fadasse.

j'ai bandé

merci 😅

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

A ce propos je n'avais jamais regardé le clip Ich tu dir weh depuis la sortie de Rammstein: Paris et j'ai été choqué de le revoir. Le clip est en tout point similaire : même titre en incrustation, même fausse langue de Till, même altération violente des couleurs, même gros plans sur la tête de Till. Le parallèle est incroyable.

  • Like 1
  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Pierrick a dit :

A ce propos je n'avais jamais regardé le clip Ich tu dir weh depuis la sortie de Rammstein: Paris et j'ai été choqué de le revoir. Le clip est en tout point similaire : même titre en incrustation, même fausse langue de Till, même altération violente des couleurs, même gros plans sur la tête de Till. Le parallèle est incroyable.

 

Tout à fait d'accord...

 

De toute façon ce clip, pour moi, c'est le clip de Rammlied. Je sais qu'ils aiment pas faire un clip qui illustre la chanson, mais là, si c'est pas le clip de Rammlied (ou de Ramm4 maintenant) c'est rien. Voilà.

Link to post
Share on other sites
il y a 15 minutes, Pierrick a dit :

A ce propos je n'avais jamais regardé le clip Ich tu dir weh depuis la sortie de Rammstein: Paris et j'ai été choqué de le revoir. Le clip est en tout point similaire : même titre en incrustation, même fausse langue de Till, même altération violente des couleurs, même gros plans sur la tête de Till. Le parallèle est incroyable.

et dans les deux cas il y avait beaucoup de matière première filmée avec des moyens très haute gamme;

et dans les deux cas il fait la même soupe " Wow L4 L4ngu3 De Serp3n tr0 kool "

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, FrenchKoala a dit :

le truc le plus WTF c'est quand même pendant que Richoune est au clavier

le vampire/loup garou qui apparaît brusquement

j'avais éclaté de rire au cinoche. 😆

Il l'était déjà dans le live à berlin en 98 sur buck dich aussi. C'est un vieux délire qu'il voulait reprendre.

Ou alors...il avait pas trop envie de se faire humilier à 4 pattes sur la passerelle...parce que voyons ça casserait son image, ( une fois dans un clip d'accord mais pas deux)

Ou alors, il faut toujours une nappe de clavier dans les concert de R+, et, à l'inverse, flake ne pouvait pas se passer d'une petite soumission à 4 pattes et a demandé à Richard de le faire.

 

Ou un mix des trois.

Link to post
Share on other sites
il y a 25 minutes, Pierrick a dit :

A ce propos je n'avais jamais regardé le clip Ich tu dir weh depuis la sortie de Rammstein: Paris et j'ai été choqué de le revoir. Le clip est en tout point similaire : même titre en incrustation, même fausse langue de Till, même altération violente des couleurs, même gros plans sur la tête de Till. Le parallèle est incroyable.

 

Même les éclairs quand Flake joue sont là. Je viens de le regarder, et y'a un gros plan sur la tête d'Oli (à 1:10). Ca c'est inédit je pense :D

Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, daniélo Cédric a dit :

Il l'était déjà dans le live à berlin en 98 sur buck dich aussi

je parle du vampire qui apparaît au milieu du montage

c'est tellement naze mais drôle

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, TuMirNichtWeh a dit :

 

Amour est une chanson magnifique ou le texte et la musique s'harmonisent parfaitement. C'est un des plus beaux poemes de Rammstein, la facon dont l'amour peut etre si cruel est tellement bien decrit, c'est assez troublant. Ça commence tout doucement, "doux comme la neige" pour finir si torturé que l'on veut en mourir. La musique suit ce crescendo parfaitement, c'est vraiment tres bien fait, pour moi c'est un petit chef d'oeuvre.

Moi j'aime vraiment pas. Désolé...:lol:

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Rammstein: Paris est un clip géant, fait par le même mec qui a cette idée vraiment saugrenue, à savoir de filmer Rammstein en train de jouer et chanter dans ses clips.

 

S'il avait pu, il aurait mis les mêmes extensions cheveux à Till sur le live de Mann gegen Mann! :lol:

 

Il y a 7 heures, Heirate-Mich-07 a dit :

Au pire que ce soit bon, ou à chier, ça fera vivre le forum sur de nouvelles discussions enflammées. 

 

Pour toute bonne discussion, il faut toujours des déçus! ;) Sinon, après l'échange des "moi, j'aime" / "moi, j'adore", il n'y a plus rien à se dire!

 

Il y a 8 heures, daniélo Cédric a dit :

Rammstein se dit :

Peut-être qu'on devrait changer, s'améliorer, réinventer quelquechose ?

Relax, on remplit des stades en 5 minutes, les gens hurlent de joie quand ya Du hast ou Feur Frei... C'est sûrement ça que les gens veulent voir donc...

 

C'est pas cohérent par rapport à ce qu'ils disent eux-mêmes en interview. Prenez le clip de MHB: quasi TOUT refaire, quitte à monter un truc limite bancal, montre bien qu'ils ont un certain degré d'exigence. Le problème est peut-être qu'ils sont un peu trop déconnectés des réalités?...

 

Il y a 4 heures, Till_Lindemann a dit :

C’est finalement le clip de Das Modell 

 

:lol:


 

Il y a 4 heures, Pierrick a dit :

 

C'est fou, je vois partout sur les réseaux sociaux des gens penser qu'il s'agit de la chanson Hallelujah.

 

Nan, mais cette histoire de clip pour Halleluja, c'est juste une bonne blague. Le clip d'Akerlund était, si je ne m'abuse, d'abord annoncé sous la réalisation de Philipp Stölzl - franchement, le parallèle avec MHB était bien drôle!

Edited by LudicrousC
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, mad max a dit :

Ca peut même être un clip pour une chanson bonus du pack collector et pas des 11 initiales. Ca aussi Korn l'a fait.

Osef de Korn 

Link to post
Share on other sites
  • Pierrick locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...