Jump to content

Rammstein tournera deux clips les 18 et 26 janvier


Recommended Posts

Il y a 1 heure, Herzwerk R.o.D a dit :

 

Il a raison. Au-delà des "zere's nossing zere" digne d'un Français, je comprends pas que personne n'ait dit à Till que "violent" ne se prononce pas "wilent" (et qu'à l'inverse, "worm" ne se prononce pas "vorm").

Et que Rien ne se prononce pas RION 😂

Link to post
Share on other sites
  • Replies 2.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Oui les snippets d’Hare Krishna sont des fakes depuis le début. Il s’agit du groupe russe ATOW dont le mec a imité la voix de till. Il a fait une chanson à partir du sample de Ramm-4. Il compte sortir

David Gesslbauer (le réalisateur de War) a déclaré :   "je peux confirmer que Rammstein n'a pas reporté le lancement de ses nouvelles chansons à cause de la première d’Emigrate ; mais que R

Ah tiens le chanteur d’Atow.

il y a une heure, desir_noir a dit :

Le problème majeur avec l'Anglais de Richard c'est qu'il surjoue à mort son accent new-yorkais, sinon il est bon. Till à coté il chante en Anglais comme Hanzel und Gretyl chantent en Allemand. C'est ultra caricatural et pas toujours juste au niveau de la grammaire.

Bof non je trouve qu'il a un vent allemand vachement identifiable.. et jen ai fait des pays anglophones.. il est pas mauvais niveau syntaxe grammaire etc.. mais non accent... On dirait qu'il chante avec son nez c'est insupportable pour moi 

Link to post
Share on other sites
3 hours ago, Tillicious said:

Ce qui me dérange le plus c'est dans Yukon quand il dit " you have a heart of gold " alors que c'est plutôt " you have a golden heart " enfin c'est plus juste quoi...

 

Sauf que je pense que c’est voulu, souvent en poesie on se permet ce genre de choses pour que ça rhyme avec la ligne d’avant/apres ou que ça marche mieux au niveau rhytmique. 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 18 minutes, TuMirNichtWeh a dit :

 

Sauf que je pense que c’est voulu, souvent en poesie on se permet ce genre de choses pour que ça rhyme avec la ligne d’avant/apres ou que ça marche mieux au niveau rhytmique. 

Je sais mais golden heart marche aussi.. bref ça suffit pour me trigger ^_^

Link to post
Share on other sites
il y a 31 minutes, Tillicious a dit :

Je sais mais golden heart marche aussi.. bref ça suffit pour me trigger ^_^

 

Il a écrit golden shower et pas shower of gold donc tkt pas... C'est voulu, les grands poètes font tous ça... Faut l'savoir... :ph34r:

Edited by Der_Haifisch
  • Like 2
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 27 minutes, Der_Haifisch a dit :

 

Il a écrit golden shower et pas shower of gold donc tkt pas... C'est voulu, les grands poètes font tous ça... Faut l'savoir... :ph34r:

Si c'est les grands poètes qui font ça, alors je respecte

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
il y a 36 minutes, Der_Haifisch a dit :

 

Il a écrit golden shower et pas shower of gold donc tkt pas... C'est voulu, les grands poètes font tous ça... Faut l'savoir... :ph34r:

 

Et c'est pas toi qui l'dit, c'est écrit dans la tracklist c'est vérifiable hein...

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Spooky Kid a dit :

 

Et c'est pas toi qui l'dit, c'est écrit dans la tracklist c'est vérifiable hein...

Commence par me parler poliment... Hein... voila..:lol:

Edited by Der_Haifisch
Link to post
Share on other sites
Il y a 18 heures, TuMirNichtWeh a dit :

Sauf que je pense que c’est voulu

Je pense également. Et je pense que Till force pas mal sur l'accent dans la mesure où il ne cherche pas à parler un anglais 'ricain bien lisse comme Richard. Question de respect identitaire peut être..

Si on écoute " Big Dong " de First Arsch on observe que Till arrive parfaitement à chanter son accent, par exemple.

Edited by Der Master
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 15 heures, Herzwerk R.o.D a dit :

 

Il a raison. Au-delà des "zere's nossing zere" digne d'un Français, je comprends pas que personne n'ait dit à Till que "violent" ne se prononce pas "wilent" (et qu'à l'inverse, "worm" ne se prononce pas "vorm").

Je dis pas que son anglais est parfait ou moche ou autre, mais de là à dire « l’album est pourri à cause de son accent » c’est ce genre de phrase qui est lolilol 

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Pas a cause de l'accent.. c'est juste que sa maîtrise de la langue est bien en dessous de l'allemand ce qui est normal... Et le truc c'est que ça donne lieu a des textes bien moins intéressants...après le but était juste de s'amuser et se défouler, donc voilà c'est un peu normal.

Link to post
Share on other sites
38 minutes ago, Wir Sind Wieder Da ! said:

 

TuMirNichtWeh nous à fait un bel exemple de franglais poétique 😍

J'avais meme pas vu! Faut pas m'en vouloir, je n'ai pas beaucoup l'ocasion d'ecrire en Francais vu que je vis en Angleterre!!!

  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 19 minutes, Shéogorath a dit :

Rho c'est bon on peut se moquer un peu, c'est pas comme si Till allait voir ces messages et pleurer parce qu'on est oppressifs ..

Bin oui j'ai pas dit l'inverse mais j'ai pas le droit de me moquer de vous par contre ?😝

 

Link to post
Share on other sites
  • Pierrick locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...