Jump to content

Rammstein tournera deux clips les 18 et 26 janvier


Recommended Posts

Tout comme les clips j'ai l'impression, qui s'ils ne sont pas destinés à faire du placement de produit sont reduit à être des lyrics video. On devrait se rejouir en fait d'avoir de "vrai" clip :ph34r:

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
  • Replies 2.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Oui les snippets d’Hare Krishna sont des fakes depuis le début. Il s’agit du groupe russe ATOW dont le mec a imité la voix de till. Il a fait une chanson à partir du sample de Ramm-4. Il compte sortir

David Gesslbauer (le réalisateur de War) a déclaré :   "je peux confirmer que Rammstein n'a pas reporté le lancement de ses nouvelles chansons à cause de la première d’Emigrate ; mais que R

Ah tiens le chanteur d’Atow.

M'y connaissant pas trop en réalisateurs de clip Rammstein, je suis allé jeter un coup d’œil à la vidéographie de ce Akerlund, et c'est là que je me suis rendu compte que toutes les vidéos qu'il a réalisées pour Rammstein sont dans mon top 4 des pires clips du groupe.:ph34r:

 

Heureusement je suis plutôt du genre à m'en foutre qu'un ou deux clips sur trois soient foirés, tout ce que j'attends c'est du bon son.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Spooky Kid a dit :

Même une lyric vidéo m'aurait rendu heureux après une attente de neuf aussi longue.

 

Bah t’inquietes avec Åkerlund en général il y a des incrustations de texte toutes les deux secondes, tu devrais avoir de la lecture 😏

  • Like 1
  • Haha 2
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, LudicrousC a dit :

 

"Gâcher le plaisir et l'excitation"? S'il y a plaisir dans l'anticipation, c'est uniquement parce que, jusqu'ici, tu as toujours, plus ou moins, gardé un avis positif sur le groupe. C'est donc TON avis.

Or, si on te "gâche le plaisir", ce serait uniquement parce que ton avis n'est pas certain, parce que le doute s'immisce... Tu doutes?

 

Moi pas.

Avoir un avis critique n'est pas négatif en soi. J'adore le clip de Haifisch - et, en même temps, j'adore discuter de ses défauts, qui sont nombreux.

Avoir un avis critique qui serait négatif par anticipation prouve seulement qu'on est capable de faire des comparaisons et d'en tirer des conclusions logiques.

EDIT: J'étais à deux doigts de mettre MHB version de Recuenco au lieu de Haifisch - mais j'ai opté pour le plus consensuel des deux! :lol:

Mais qu'est ce que tu racontes bordel... :lol:Tu compliques beaucoup trop les choses...

 

Je doute de rien du tout et j'ai aucun avis car je n'ai pas vu le clip.... Ça paraît cohérent ?? 

 

C'est juste chiant de voir tous les jean-aigris cracher sur le truc avant même de l'avoir vu !!? C'est tout ce que je dis... Oui je suis excité car c'est un NOUVEL ALBUM DE RAMMSTEIN DEPUIS 10 ANS !!! Et du coup l'arrivée de nouveaux clips m'enchante en tant que fan... C'est cohérent aussi ?

 

Alors oui Akerlund c'est pas une valeur sûre on est d'accord... Mais comment pouvez vous avoir un avis aussi tranché sans avoir vu le truc final ?

 

Bref j'ai pas envie que ça parte encore en embrouilles a 2 balles pour rien.

 

Wait & see.

 

Apres oui si effectivement c'est naze comme Mein Land... Je serai le premier a critiquer... Car Mein Land je l'ai pris comme une aggression ... Autant pour mes oreilles que pour ma vue 

 

  • Like 2
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 52 minutes, Der_Haifisch a dit :

C'est juste chiant de voir tous les jean-aigris cracher sur le truc avant même de l'avoir vu !!?

 

C'est pas chiant, c'est normal.

 

Rammstein + bonnes soeurs = clip moins original que Rosenrot mais potentiellement intéressant

 

Rammstein + bonnes soeurs qui se désapent (+ villageois qui se rebellent comme dans Rosenrot?)  + Herr K = meh.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 12 heures, LudicrousC a dit :

 

C'est pas chiant, c'est normal.

 

Rammstein + bonnes soeurs = clip moins original que Rosenrot mais potentiellement intéressant

 

Rammstein + bonnes soeurs qui se désapent (+ villageois qui se rebellent comme dans Rosenrot?)  + Herr K = meh.

Mouais c'est une théorie comme une autre. On verra bien 

 

Par contre je suis d'accord pour dire que le fait qu'il y est le logo du groupe partout, indique que ça va pas être le clip le plus "profond" (sans jeu de mot) des 5. Ça sera clairement le clip promo de base pour avoir plein de vues et attirer le public. Après ça ne veut pas dire une grosse daube pour autant. Mais le fait que 5 clips soient prévus est rassurant je trouve.

Edited by Der_Haifisch
Link to post
Share on other sites

Moi je comprends plus rien à ce groupe ... 

 

Ca pue la descente aux abimes tout ce truc que ce soit l’album, que je sens plus que merdeux, la tournée qui va rien innover de majestueux par rapport aux précédentes et maintenant des clips, à priori, bateaux pour être gentil ... 

 

Mouais, bon. 

 

Je garde quand même un petit espoir d’être agréablement surpris, j’suis partagé entre « pressé de voir/entendre » et une certaine peur d’etre vraiment déçu ...

Link to post
Share on other sites
il y a 13 minutes, TuMirNichtWeh a dit :

Ça doit quand même être vachement déprimant d’être aussi negatif !! 🤣

Faudrait crée un topic des dépressifs anonymes sérieux.. 

  • Thanks 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 8 heures, Till_Lindemann a dit :

Moi je comprends plus rien à ce groupe ... 

 

Ca pue la descente aux abimes tout ce truc que ce soit l’album, que je sens plus que merdeux, la tournée qui va rien innover de majestueux par rapport aux précédentes et maintenant des clips, à priori, bateaux pour être gentil ... 

 

Mouais, bon. 

 

Je garde quand même un petit espoir d’être agréablement surpris, j’suis partagé entre « pressé de voir/entendre » et une certaine peur d’etre vraiment déçu ...

 

Ah mon beau te voir dans un état pareil m’inquiète 

  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
il y a 41 minutes, Jack a dit :

 

Ah mon beau te voir dans un état pareil m’inquiète 

Y’avais Pas un vieux à l’epoque Son pseudo je crois c’etais Spoke quelque chose .... il était d’une aigreur 

je suis d’une nostalgie moi 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Das-model a dit :

Y’avais Pas un vieux à l’epoque Son pseudo je crois c’etais Spoke quelque chose .... il était d’une aigreur 

je suis d’une nostalgie moi 

 

Plutôt un truc comme "Snake plissken" non? Ils l'ont eu à l'usure comme ils nous auront tous :ph34r:

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 19 minutes, Atomiiik a dit :

:huh: ?

Screenshot_20190131-083807.png

J’ai l’impression que c’est une pute à clique lui 

 

il y a 28 minutes, Peter LIFAD a dit :

 

Plutôt un truc comme "Snake plissken" non? Ils l'ont eu à l'usure comme ils nous auront tous :ph34r:

Siiii c’est ça merci !

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
  • Pierrick locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...