Jump to content

Rammstein tournera deux clips les 18 et 26 janvier


Recommended Posts

  • Replies 2.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Oui les snippets d’Hare Krishna sont des fakes depuis le début. Il s’agit du groupe russe ATOW dont le mec a imité la voix de till. Il a fait une chanson à partir du sample de Ramm-4. Il compte sortir

David Gesslbauer (le réalisateur de War) a déclaré :   "je peux confirmer que Rammstein n'a pas reporté le lancement de ses nouvelles chansons à cause de la première d’Emigrate ; mais que R

Ah tiens le chanteur d’Atow.

La qualité du premier snippet est vraiment trop faible pour se faire un avis dessus.

 

Par contre le deuxième j'ai vraiment du mal avec l'arrangement des instruments entre eux. A voir sur la version finale mais j'ai l'impression qu'on a collé chaque piste d'instrument sans forcément de concordance entre elles. Je suis un peu sceptique.

 

EDIT : C'est du fan-made, donc pas forcément représentatif. J'avais pas lu la description, mea-culpa.

Edited by DerTrickster
complément
Link to post
Share on other sites

Pour le moment, c'est tellement court et de qualité moyenne qu'il est difficile de se faire un avis. Si l'indus revient en force, je serai très heureux, cependant. 

Edited by jackirock
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Je sens de plus en plus venir le single autours de l'Inde/Mata Hari (qui a eu une période "danseuse indienne"). Entre le visuel du t-shirt que le management avait protégé à mort, la chanson qui continue de leaker par petit bout.
La seule différence c'est que cette fois j'ai pas l'impression que l'extrait provienne d'une session de dubbing enregistrée au téléphone, mais bien d'un extrait de la version finale/démo dont la qualité a volontairement été baissée. @Reiseliedt'en penses quoi?

Edited by desir_noir
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, daniélo Cédric a dit :

C'est pas très enthousiasmant de mon point de vue. 

 

La démo "rap" de Pussy n'est pas non plus très enthousiasmante. Il faut se dire que les demos avec Rammstein, ça peut pas mal changer avant sortie officielle...

Link to post
Share on other sites
  • Pierrick locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...