Jump to content

Rammstein tournera deux clips les 18 et 26 janvier


Recommended Posts

Il y a 14 heures, jackirock a dit :

Stirb Nicht Vor Mir (qui est effectivement la chanson de Rammstein que j'aime le moins)

Pourtant ya bien pire... Moi j'ai toujours trouvé cette ballade très agréable.

 

Edited by Der_Haifisch
  • Like 2
Link to post
Share on other sites
  • Replies 2.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Oui les snippets d’Hare Krishna sont des fakes depuis le début. Il s’agit du groupe russe ATOW dont le mec a imité la voix de till. Il a fait une chanson à partir du sample de Ramm-4. Il compte sortir

David Gesslbauer (le réalisateur de War) a déclaré :   "je peux confirmer que Rammstein n'a pas reporté le lancement de ses nouvelles chansons à cause de la première d’Emigrate ; mais que R

Ah tiens le chanteur d’Atow.

3 hours ago, Der_Haifisch said:

Pourtant ya bien pire... Moi j'ai toujours trouvé cette ballade très agréable.

 

Moi aussi. Le chant de Till est superbe et la voix de la chanteuse de Texas va bien avec.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Maitre Campeur a dit :

SNVM est clairement une des (si ce n'est la) ballades les plus faibles.  On dirait plus une chanson de Texas avec Rammstein en guest plutôt que l'inverse.

C'est vrai que ça aurait pas trop sa place sur un album de Rammstein, mais c'est une belle chanson..

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 55 minutes, Der_Haifisch a dit :

Il pourrait bien chanter en allemand n’empêche, en anglais son accent est atroce, pire que Till

On aura tout lu  😂😂

Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, FrenchKoala a dit :

j'ai une meilleure idée

il pourrait jouer de la guitare pour R+ et c'est tout 😏

 

Un peu comme Till pourrait chanter juste pour Rammstein et arrêter tout le reste, surtout tout ce qui est hip hop :ph34r:

 

à l’instant, Ginji a dit :

On aura tout lu  😂😂

 

C'est bien les opinions tranchées comme ça, mais sans arguments, ça vaut rien mon p'tit pote :)

Edited by Der_Haifisch
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 21 heures, FrenchKoala a dit :

c'est vrai.

quand on y pense : Seemann, Klavier, Mutter/Nebel, Ohne Dich, Frühling.

Rammstein pond toujours des pépites de balade :wub:

Ein Lied, Vergiss et Nebel j'aime aussi beaucoup ❤️

Edited by rosenrot70
  • Like 3
Link to post
Share on other sites
Il y a 16 heures, Jack a dit :

La moins réussie étant Frühling je trouve, à cause de la production qui est too much. La démo est mieux, la version jouée à Nîmes aussi. 

Oh la version à Nîmes.. J'arriverais à la regarder 100 fois d'affilée ahah

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Der_Haifisch a dit :

 

C'est bien les opinions tranchées comme ça, mais sans arguments, ça vaut rien mon p'tit pote :)

Je sais pas si ça vaut le coup d'argumenter en lisant ça.. L'accent de till est juste une juste immonde. Alors celui de RzK est loin d'être parfait je te l'accorde et je trouve qu'il en fait des caisses mais si l'album de lindemann est pas bon c'est en grande partie du fait qu'il chante en anglais et que son accent est moisi. Après bien entendu les goûts et les couleurs je peux comprendre mais sur ce point là faut pas abuser

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Ginji a dit :

Je sais pas si ça vaut le coup d'argumenter en lisant ça.. L'accent de till est juste une juste immonde. Alors celui de RzK est loin d'être parfait je te l'accorde et je trouve qu'il en fait des caisses mais si l'album de lindemann est pas bon c'est en grande partie du fait qu'il chante en anglais et que son accent est moisi. Après bien entendu les goûts et les couleurs je peux comprendre mais sur ce point là faut pas abuser

Lolilol 

Link to post
Share on other sites
il y a 37 minutes, Till_Lindemann a dit :

Lolilol 

 

Il a raison. Au-delà des "zere's nossing zere" digne d'un Français, je comprends pas que personne n'ait dit à Till que "violent" ne se prononce pas "wilent" (et qu'à l'inverse, "worm" ne se prononce pas "vorm").

  • Like 1
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

Le problème majeur avec l'Anglais de Richard c'est qu'il surjoue à mort son accent new-yorkais, sinon il est bon. Till à coté il chante en Anglais comme Hanzel und Gretyl chantent en Allemand. C'est ultra caricatural et pas toujours juste au niveau de la grammaire.

  • Like 3
Link to post
Share on other sites

sauf qu'on dira toujours que Till et son accent grossier "ça a son charme" alors que Richoune ZeeKay y'a know , on se foutra de sa gueule

parce que Till a toujours la classe même quand il est ridicule !

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Oui mais c’est une marque de fabrique aussi pour Till, dans le sens où il en rajoute un peu dans le côté gros boche qui massacre l’anglais. Là où RZK cherche à être juste dans sa prononciation. 

  • Like 8
Link to post
Share on other sites
  • Pierrick locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...