Jump to content

Rammstein tournera deux clips les 18 et 26 janvier


Recommended Posts

Il y a 18 heures, FrenchKoala a dit :

le trailer est mieux que le bluray final put1 ce malaise

 

Faut peut être pas exagérer hein, ok Rammstein Paris a des défauts mais c'est quand même une oeuvre de qualité, moi j'aime beaucoup personnellement.

  • Like 4
Link to post
Share on other sites
  • Replies 2.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Oui les snippets d’Hare Krishna sont des fakes depuis le début. Il s’agit du groupe russe ATOW dont le mec a imité la voix de till. Il a fait une chanson à partir du sample de Ramm-4. Il compte sortir

David Gesslbauer (le réalisateur de War) a déclaré :   "je peux confirmer que Rammstein n'a pas reporté le lancement de ses nouvelles chansons à cause de la première d’Emigrate ; mais que R

Ah tiens le chanteur d’Atow.

il y a 49 minutes, Der_Haifisch a dit :

 

Faut peut être pas exagérer hein, ok Rammstein Paris a des défauts mais c'est quand même une oeuvre de qualité, moi j'aime beaucoup personnellement.

 

Les goûts et les couleurs...mais dans ce cas précis il y a deux réactions possible: Tu aimes, et tout va bien, ou tu n'aimes pas, mais la qualité de la tournée originale, l'ambiance de Bercy, le son et la qualité d'image font de ce film "raté" une frustration colossale. Moi, j'en ai toujours mal dans le fondement.

 

On peut différencier avec in Amerika, qui est raté, mais tout le monde s'en fout.

Edited by Tig
  • Like 3
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Pierrick a dit :

LIFAD et Rammstein: Paris, les éternels débats. Espérons qu'avec le nouvel album on repart pas pour un tour ^^

 

Ce qui est marrant, c'est de voir comment on dévie du sujet original.

 

Pour LIFAD, c'est logique, puisqu'on parle d'album, mais pour Rammstein: Paris, c'est plus alambiqué ^_^

Link to post
Share on other sites
il y a 13 minutes, Tig a dit :

 

Les goûts et les couleurs...mais dans ce cas précis il y a deux réactions possible: Tu aimes, et tout va bien, ou tu n'aimes pas, mais la qualité de la tournée originale, l'ambiance de Bercy, le son et la qualité d'image font de ce film "raté" une frustration colossale. Moi, j'en ai toujours mal dans le fondement.

 

On peut différencier avec in Amerika, qui est raté, mais tout le monde s'en fout.

 

C'est vrai que ce film ne retranscrit pas vraiment les sensations que j'ai eu sur place, et j'aurai préféré quelque chose de plus authentique, mais le résultat final e'st tout de même super bon et esthétiquement il envoie quand même du lourd.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 16 minutes, Pierrick a dit :

LIFAD et Rammstein: Paris, les éternels débats. Espérons qu'avec le nouvel album on repart pas pour un tour ^^

 

Au moins, les débats sur LIFAD ont calmé ceux autour de Rosenrot, qui étaient très tendus entre 2005 et 2009 x) 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 17 minutes, Pierrick a dit :

LIFAD et Rammstein: Paris, les éternels débats. Espérons qu'avec le nouvel album on repart pas pour un tour ^^

 

Vu que nos 6 gaillards ont décidé de garder Akerlose dans leur entourage, c'est mal parti.

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, jackirock a dit :

 

Au moins, les débats sur LIFAD ont calmé ceux autour de Rosenrot, qui étaient très tendus entre 2005 et 2009 x) 

 

Si tu veux dire par là, que Rammstein fait de la merde divise radicalement les fans depuis Rosenrot, on peut mettre tout le monde d'accord là-dessus.

Link to post
Share on other sites

Rammstein ont juste évolué et ne pourront plus jamais produire quelque chose qui puisse mettre tout le monde d'accord. Mettons nous d'accord sur le fait que le groupe divise, car pour ma part: 

- Je considère Rosenrot comme un petit bijou. 

- J'apprécie LIFAD même si tout le potentiel n'est pas utilisé. 

- J'aime énormément Rammstein Paris (mais oui, je n'étais pas dans le public à Bercy en 2012). 

(- Et oui, Rammstein In Amerika est tristement osef). 

 

Bref, le sujet dévie encore, mais quoi que propose Rammstein avec ces clips et ce nouvel album, il n'y aura pas de consensus, il n'y a qu'à voir les débats houleux depuis 3 ans, autour de la simple chanson Rammvier. 

Edited by jackirock
  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Revenons au sujet.. Demain, le 14 février, le jour de l'amour. Rammstein peut nous donner quelque chose? ;) (Je m'excuse pour les erreurs, je ne connais pas bien le français)

Edited by RuszQ
  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Pourquoi pas : 14 février (saint Valentin) le clip d'Akerlund, 8 mars (journée internationale de la femme) le clip d'Heitmann sur l'égalité des sexes :)

 

PS. Merci d'écrire avec une police d'écrite classique, j'ai modifié ton message.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
10 minutes ago, Pierrick said:

PS. Dziękuję za pisanie z klasyczną czcionką pisaną, zmieniłem twoją wiadomość.

Merci. J'utilise un traducteur. C'est pourquoi j'écris incompréhensiblement et avec ce type. 

J'aime Rammstein et c'est le seul forum en dehors de Reddit, où quelque chose se passe. J'ai donc autant que possible à combattre la barrière de la langue.

  • Like 5
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, jackirock a dit :

 

Au moins, les débats sur LIFAD ont calmé ceux autour de Rosenrot, qui étaient très tendus entre 2005 et 2009 x) 

Ouais enfin ça perso je trouve ça abusé. Je veux dire, chacun ses goûts et il est vrai que Rosenrot est loin d'être parfait.

Cependant, le groupe te pond un album bonus de 11 chansons un an après le très bon Reise Reise et on lui chie dessus. On peut très bien ne pas l'aimer, mais crier au scandale comme certains l'ont fait alors qu'ils l'attendaient même pas, c'est exceptionnel.

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Ted a dit :

Ouais enfin ça perso je trouve ça abusé. Je veux dire, chacun ses goûts et il est vrai que Rosenrot est loin d'être parfait.

Cependant, le groupe te pond un album bonus de 11 chansons un an après le très bon Reise Reise et on lui chie dessus. On peut très bien ne pas l'aimer, mais crier au scandale comme certains l'ont fait alors qu'ils l'attendaient même pas, c'est exceptionnel.

 

C'est le problème avec les "vrais fans", tout ce qui n'est pas "comme avant", c'est automatiquement de la merde. Il faut juste pas faire attention et apprécier ce que TOI tu aimes.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 18 minutes, Der_Haifisch a dit :

Balancer un clip qui se fout de la gueule des femi-nazis hysteriques pile la journée de la femme :lol:, ça m’étonnerait pas d'eux.

 

 

Un clip à la Fish On mais où à la fin les femmes restent au foyer :)

  • Haha 4
Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Der_Haifisch a dit :

 

Faut peut être pas exagérer hein, ok Rammstein Paris a des défauts mais c'est quand même une oeuvre de qualité, moi j'aime beaucoup personnellement.

tu as oublié au moins deux "hein" et trois "voilà" pour égaler Ali Sourate le grand mouphti

sinon bien sur que j'exagérais, en + je l'aime bien ce live :wub: (sauf AzA)

  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Pourtant, objectivement, il est clair que Rammstein Paris est une parodie de live, un vrai fake même, tellement c'est remanié, surjoué! Bref on peut simplement résumer en disant que c'est un live de merde.

Quant à Rosenrot, toujours en toute impartialité bien entendu, je ne sais même pas si on peut le considérer comme un album à part entière, ils ne l'ont même pas soutenu par une tournée de peur que le public ne s'endorme!  😁😁😁😁😁

  • Haha 1
  • Confused 1
Link to post
Share on other sites
1 hour ago, Flammen said:

Pourtant, objectivement, il est clair que Rammstein Paris est une parodie de live, un vrai fake même, tellement c'est remanié, surjoué! Bref on peut simplement résumer en disant que c'est un live de merde.

Qu

 

C‘est une oeuvre d‘art. Apres comme tout oeuvre artistique on aime ou on aime pas. C’est parce que tu n‘aimes pas que c‘est de la merde!

  • Like 2
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Lylink a dit :

Bah je sais pas je demande, c'est le but de ce topic à la base 😝


Faut pas chercher, faire le malin sur le forum est une activité à plein temps pour Môsieur. :ph34r:

En attendant outre les plaintes contre LIFAD, Rammstein:Paris, Akerlund, etc., rien de nouveau sous le soleil.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
  • Pierrick locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...