Jump to content

Rammstein tournera deux clips les 18 et 26 janvier


Recommended Posts

il y a une heure, FrenchKoala a dit :

ils sont capables de sortir le clip d'un coup en mode surprise?!

ça serait bien.

En plus suffit de voir le succès du dernier clip/single de slipknot pour voir qu'en terme de promotion ça marche bien

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
  • Replies 2.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Oui les snippets d’Hare Krishna sont des fakes depuis le début. Il s’agit du groupe russe ATOW dont le mec a imité la voix de till. Il a fait une chanson à partir du sample de Ramm-4. Il compte sortir

David Gesslbauer (le réalisateur de War) a déclaré :   "je peux confirmer que Rammstein n'a pas reporté le lancement de ses nouvelles chansons à cause de la première d’Emigrate ; mais que R

Ah tiens le chanteur d’Atow.

Il y a 8 heures, DerTrickster a dit :

je crois pas qu'il y ai eu de communication au préalable, si ? 

T'es un ouf toi. Y avait eu un teaser de 10s, puis une série de 3 bandes annonces de 2min ( d'ailleurs où sont passés les putains de ralentis du trailer n°2..?(encore un mystère ça..))

 

 

Edited by Der Master
  • Like 3
Link to post
Share on other sites
il y a 19 minutes, Spooky Kid a dit :

Le ralenti sur le pénis géant de Pussy qui éjacule est tellement puissant émotionnellement p'tain. J'en ai des frissons.

D'ailleurs en parlant de ça j'avais souvenir qu'ils utilisaient un canon plus "réaliste" en forme de phallus sur le MIG Tour. Ça devait sûrement être a partir de 2013 🤔

 

 

Edited by Ted
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Ted a dit :

D'ailleurs en parlant de ça j'avais souvenir qu'ils utilisaient un canon plus "réaliste" en forme de phallus sur le MIG Tour. Ça devait sûrement être a partir de 2013 🤔

 

 

Oui remplacé par l'autre car trop réaliste et explicite, je crois

Edited by babach70
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Der Master a dit :

T'es un ouf toi. Y avait eu un teaser de 10s, puis une série de 3 bandes annonces de 2min ( d'ailleurs où sont passés les putains de ralentis du trailer n°2..?(encore un mystère ça..))

 

 

 

Ah oui je suis con ! 

Ouais donc du coup y'aura sûrement un truc du même ordre pour la sortie des clips :)

Link to post
Share on other sites

Ou alors comme l'a dit Haifisch ça sortira comme ça du genre : "Coucou, tu veux voir mon clip ?" 😂😂

 

Par contre je suis curieux de savoir si le "du hast viel geweint" est bien le titre ou non de la chanson 🤔

J'espère que c'est pas celui de l'album.

Edited by Ted
Link to post
Share on other sites

Liebe ist für alle da

Ich tu dir weh

Gib mir dein augen 

:ph34r:

 

Ca a pas eu l'air de les deranger dernierement 

 

@Ted par flemme ce sera surement  du hast II

Edited by Cynique
Link to post
Share on other sites
il y a 26 minutes, Cynique a dit :

Ca a pas eu l'air de les deranger dernierement 

 

Ouaip c'est vrai, 75 % de leurs titres de plus de quatre syllabes viennent de l'ère LIFAD et MIG, peut-être vont-ils continuer sur cette dynamique.

Edited by Spooky Kid
Link to post
Share on other sites
  • Pierrick locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...