Jump to content

Rammstein tournera deux clips les 18 et 26 janvier


Recommended Posts

  • Replies 2.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Oui les snippets d’Hare Krishna sont des fakes depuis le début. Il s’agit du groupe russe ATOW dont le mec a imité la voix de till. Il a fait une chanson à partir du sample de Ramm-4. Il compte sortir

David Gesslbauer (le réalisateur de War) a déclaré :   "je peux confirmer que Rammstein n'a pas reporté le lancement de ses nouvelles chansons à cause de la première d’Emigrate ; mais que R

Ah tiens le chanteur d’Atow.

il y a une heure, Shéogorath a dit :

tumblr-static-tumblr-static-cuwbu6znhdwgwkso84kwc448-640.png.10524a19d47450112d2f8a301f66b76d.png

Non là c’est plutôt « OMG IT’S ABRADOLF NINJESUS HITLER »0FA051D2-5B2E-46C7-9755-3D12E1171BC9.jpeg.22bfe91cf0c3cc5362a32fd197efba94.jpeg

 

Fin entre la stache et la bouille y’a quelque chose qui sonne faux. Tandis que végéta ça sonne même faux avec le caractère.

Edited by _Sehnsucht_
Link to post
Share on other sites
il y a 50 minutes, _Sehnsucht_ a dit :

Oh bordel de merde Richard avec une moustache

 

8E698EB8-CF86-49F1-B661-CA6073EDC29F.jpeg.11f3eb70eecc65e990328e03fecc40c2.jpeg 

 

Ce monde est condamné.

Je trouve que ça lui va bien !

C’est un style très beau sur les hommes en général (pas la moustache spécialement mais les années 20/30).  

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Pierrick a dit :

Pour la voiture plutôt les années 20


Nope clairement pas. C'est une Adler, probablement un modèle Trumpf ou Trumpf Junior mais dans tous les cas c'est un modèle des années 30 (plutôt sur la fin des années 30 d'ailleurs). En voilà une à vendre dans la même couleur que celle du groupe.
Bon après c'est pas comme si le groupe allait essayer de faire quelque chose qui soit complètement "period correct" ça coûte une blinde et pour l’écrasante majorité des gens ça ne change rien.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, Black Eyed a dit :

Je trouve que ça lui va bien !

C’est un style très beau sur les hommes en général (pas la moustache spécialement mais les années 20/30).  

Oui il est beau comme ça. Après c'est comme Till, il rajouté leur style à l'époque car les piercings et le vernis a ongle noir dans les années 20 😂

Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, desir_noir a dit :

Bon après c'est pas comme si le groupe allait essayer de faire quelque chose qui soit complètement "period correct" ça coûte une blinde et pour l’écrasante majorité des gens ça ne change rien.

 

Surtout que les tenues des figurants seront peut-être ultra cheap et kitsch! :lol: La chaussure blanche de la mariée (?) black, avec les petites ailes, est bien trop petite, je trouve...

Link to post
Share on other sites
il y a 17 minutes, Heirate-Mich-07 a dit :

Vous pensez pas que le clip avec les nonnes de votre bien-aimé est dissocié de ces images, qui seraient le second clip?

 

J’ai l’impression que non.

336E3CA2-8872-468A-898B-D9867E40F2CB.jpeg.09ab4e822ec89207b99bffda1e53da4b.jpegJe me demande si la femme tout à gauche est celle qui accouche. 

  

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 44 minutes, Heirate-Mich-07 a dit :

Vous pensez pas que le clip avec les nonnes de votre bien-aimé est dissocié de ces images, qui seraient le second clip?

 

Si, ça me paraît même évident. Ça n'a rien à faire avec la thématique de Herr Kastrophe -des nonnes et des fesses- et tout à faire avec celle de Heitmann, et franchement, si seulement Herr Katastrophe avait assez d'imagination pour faire ça...

 

il y a 9 minutes, Das-model a dit :

Mon niveau d’attente est vraiment remis en question .... je me délecte de HK . Je vais voir le psy demain

 

Garde ton fric, cf. ci-dessus.

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Link to post
Share on other sites
il y a 14 minutes, Der_Haifisch a dit :

Dommage si yavait pas eu ce Fake merdique... La hype serait vraiment a son comble..

Mais tellement. C'est plus le niveau de frustration qui est à son comble. Mais bon c'est fait...

Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, Herzwerk R.o.D a dit :

 

Je pense que les images viennent du même clip, mais qu'il se passera à différentes époques. On le voit sur la photo avec les étiquettes : "Paul, 20ger" (Allemagne années 20 ?), "Paul RAF" (Royal AIr Force ?), "Paul Ritter" (Chevalier)... Sur une photo, Till a une moustache, pas sur l'autre...
 

RAF = Rote Armee Fraktion

https://fr.wikipedia.org/wiki/Fraction_armée_rouge

  • Thanks 4
Link to post
Share on other sites

Euh, je rappelle le pitch du clip de Heitmann, hein :

 

Le 03/01/2019 à 17:40, Pierrick a dit :


Le deuxième clip sera tourné par Joern Heitmann le 26 janvier, toujours à Berlin. Joern a plusieurs des clips emblématiques du groupe à son palmarès : Sonne, Ich will ou encore Haifisch. Un casting recherche deux personnages : un homme entre 35 et 50 ans avec une mauvaise dentition pouvant jouer un mari ouvrier typique des années 1920-1950. Et sa femme entre 30 et 45 ans. Le pitch est décrit comme tel : un clip sauvage au style historique. Une femme des années 1920-1950 s'affranchie du modèle classique de la femme de l'époque. Elle n'hésite pas à verser du café sur la chemise de son mari et à monter sur les barricades.

 

(C'est moi qui souligne)

 

Vous avez vraiment l'impression que ces images viennent du clip de Âkerlund ? :rolleyes:

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Link to post
Share on other sites

Voyage dans le temps, à diverses époques clés de l'Allemagne, ça semble évident et plutôt une bonne idée pour un retour fracassant !

Les voir tous ensemble dans une voiture des années 20 dans un parking moderne avec des lasers, ça ne peux qu'être marrant !

 

J'aime beaucoup l'univers visuel que dégage ces photos de tournage, on sent déjà la touche d'humour et de "bizarre" qu'aura le clip (à mon avis il s'agit d'un seul clip, les photos qu'on a eu l'autre jour datent d'un autre tournage on dirait). Il manque plus que la chanson soit bonne pour faire un carton plein !

 

Par contre, c'est étrange de publier des photos de tournage avant même de sortir le clip ou n'importe quelle annonce, ils n'ont jamais fait ça dans le passé si ma mémoire est bonne ? C'est un peu comme publier le making of avant de sortir le clip...

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 30 minutes, Storm a dit :

qui dit 2 clips dit 2 singles, donc est-ce que comme pour LIFAD on aura droit pour chacun à des sorties en maxi CD et vinyle 45T ????

 

Pas sûr qu'on ait le droit à quoi que ce soit. Aujourd'hui, les singles sortent sur plate-forme de streaming et c'est tout.

Link to post
Share on other sites
il y a 19 minutes, Tig a dit :

 

Pas sûr qu'on ait le droit à quoi que ce soit. Aujourd'hui, les singles sortent sur plate-forme de streaming et c'est tout.

C'est vraiment merdique cette ère du tout numérique...

Link to post
Share on other sites

Ça sortira en physique... Vous croyez vraiment qu'ils vont s'asseoir sur toutes les ventes possibles auprès de la fanbase qui va sauter sur les méga Deluxe collector comme des moutons ? Bien sûr que ça va sortir.. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Pierrick locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...