Jump to content

Recommended Posts

Posted
il y a 35 minutes, Buffalo Biffle a dit :

L’enregistrement audio n’a pas été fait en entier non plus ? (Quitte à essayer de trouver un substitut)

Si, mais il a pas l'intention d'en faire quoi que ce soit malheureusement :(

Posted

Il pourrait le faire leaker mais v’la les procès qu’il se prendrait... Sinon le céder au management avec le risque qu’il finisse enterré... Aucune solution satisfaisante ne semble se dégager.

Posted
il y a 3 minutes, Buffalo Biffle a dit :

Il pourrait le faire leaker mais v’la les procès qu’il se prendrait... Sinon le céder au management avec le risque qu’il finisse enterré... Aucune solution satisfaisante ne semble se dégager.

Ça dépend des modalités du contrat de départ.

Posted

Till est à Paris, avec encore son look mathematik et ce magnifique piercing de la vache qui rit 😁

FB_IMG_1553266225392.jpg

Posted
il y a 19 minutes, geoffrey a dit :

FB_IMG_1553266094238.jpg

Je trouve que l'affiche fait très, années 1930. Ça pourrait peut être venir avec le clip en liens avec ces année là

Posted
Il y a 1 heure, nenec a dit :

55476603_2482649985102815_8488612671355092992_n.png.c4a9676b23615a0191d756430d706efc.png

Et ça c'est pas les ailes de Engel ? Si ça se trouve le clip qui sortira va être Ramm4 et il y aura un enchaînement des ambiances en fonction de la chanson référencée dans les paroles.

• Confused 1
  • Sad 1
Posted
il y a 2 minutes, Gewehr a dit :

S'ils sortent un clip de Ramm4 je serais trop déçu

Si ils sortent celui-là en premier, surtout.

• Thanks 1
Posted
il y a 4 minutes, Gewehr a dit :

S'ils sortent un clip de Ramm4 je serais trop déçu

Perso je suis tellement en chien, que même si c'est Ramm4 qui sort je prends direct. 

Posted (edited)

Bon, AWK a 6,50€ pour 24h de location sur leur site sinon il sort dans environ 3jours...

Pour la réservation consistant à pouvoir le regarder pour 24h je pense pas que ça soit disponible de suite, comme une avant première payante.. En tout cas chez moi ça n'ouvre pas de page de réservation quand je clique dessus mais revient à la page du trailer, et vous ?

Edited by Atomiiik
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...