Jump to content

Recommended Posts

Posted
il y a 4 minutes, Benzin66 a dit :

Ah ouais, 28 mars 2019 sur la story de Specter !

D'ailleurs elle est pas restée longtemps, la story est déjà supprimée 😂

de nouveau dispo mais pas exactement la meme chose

• Like 1
Posted (edited)

il y a 29 minutes, geoffrey a dit :

Screenshot_20190323-160102_Instagram.jpg

Evocation plutôt évidente de Judith et Holopherne. Le clip serait-il moins "facile" que prévu ?

1cb965afd7c1a6a035a67a4b30b53e22--judith

Edited by Niklaus
  • Like 4
Posted
il y a 17 minutes, geoffrey a dit :

Screenshot_20190323-160102_Instagram.jpg

Une Elizabeth 1 sanguinaire 😍

Entre les briefs des castings, les photos des clips et ça... on part sur du féminisme et j’ai hâte de voir ce qu’ils nous ont pondu ! 

Posted

Ca sent la revanche de la femme, j'me demande bien ce qu'ils ont fait faire à Till pour qu'il merite d'avoir la tête tranchée 😂

• Like 1
Posted
à l’instant, Der_Bestrafer a dit :

Le con nous spoile les images fortes du clip 😒

C'est comme pour MHB, on avait vu la scène du cœur en avant-première si mes souvenirs sont bons...

Par contre ce clip, on dirait un mix de plein d'idées vu toutes les scènes qui ont été tournées, ça sent booon !

• Like 1
Posted

Peut-être une succession de scènes inspirées d'épisodes bibliques avec un rapport violent entre un homme et une femme ? Judith/Holopherne, Siséra trépané par Yaël etc. ^_^

• Like 1
Posted
il y a 8 minutes, Cynique a dit :

Ca sent la revanche de la femme, j'me demande bien ce qu'ils ont fait faire à Till pour qu'il merite d'avoir la tête tranchée 😂

il a été un peu trop mascu 

et c'est un cis blanc de + de 50 ans

Posted

Du coup ce qui semble sûr c’est que toutes les images, sauf celle d’Akerlund, semblent provenir du même clip, celui du 28 mars.

• Like 1
Posted
il y a 48 minutes, laurent64 a dit :

Clip jeudi et album fin avril voir début mai:)

ça se tient

dans ce cas c'est tout à fait possible ! 

Posted

Pitié pas un délire «fin du règne de l'homme blanc hétéro cis en faveur des racisés et lgbtq+», ça devient redondant :(

Sinon les images sont belles les costumes bien foutus la meuf a la classe bref j'ai hâte

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...