Jump to content

Rammstein tournera deux clips les 18 et 26 janvier


Recommended Posts

  • Replies 2.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Oui les snippets d’Hare Krishna sont des fakes depuis le début. Il s’agit du groupe russe ATOW dont le mec a imité la voix de till. Il a fait une chanson à partir du sample de Ramm-4. Il compte sortir

David Gesslbauer (le réalisateur de War) a déclaré :   "je peux confirmer que Rammstein n'a pas reporté le lancement de ses nouvelles chansons à cause de la première d’Emigrate ; mais que R

Ah tiens le chanteur d’Atow.

il y a 4 minutes, Benzin66 a dit :

Ah ouais, 28 mars 2019 sur la story de Specter !

D'ailleurs elle est pas restée longtemps, la story est déjà supprimée 😂

de nouveau dispo mais pas exactement la meme chose

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

 

il y a 29 minutes, geoffrey a dit :

Screenshot_20190323-160102_Instagram.jpg

 

Evocation plutôt évidente de Judith et Holopherne. Le clip serait-il moins "facile" que prévu ?

 

1cb965afd7c1a6a035a67a4b30b53e22--judith

Edited by Niklaus
  • Like 4
Link to post
Share on other sites
il y a 17 minutes, geoffrey a dit :

Screenshot_20190323-160102_Instagram.jpg

 

Une Elizabeth 1 sanguinaire 😍

Entre les briefs des castings, les photos des clips et ça... on part sur du féminisme et j’ai hâte de voir ce qu’ils nous ont pondu ! 

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Der_Bestrafer a dit :

Le con nous spoile les images fortes du clip 😒

 

C'est comme pour MHB, on avait vu la scène du cœur en avant-première si mes souvenirs sont bons...

 

Par contre ce clip, on dirait un mix de plein d'idées vu toutes les scènes qui ont été tournées, ça sent booon !

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Peut-être une succession de scènes inspirées d'épisodes bibliques avec un rapport violent entre un homme et une femme ? Judith/Holopherne, Siséra trépané par Yaël etc. ^_^

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, Cynique a dit :

Ca sent la revanche de la femme, j'me demande bien ce qu'ils ont fait faire à Till pour qu'il merite d'avoir la tête tranchée 😂

il a été un peu trop mascu 

et c'est un cis blanc de + de 50 ans

Link to post
Share on other sites

Du coup ce qui semble sûr c’est que toutes les images, sauf celle d’Akerlund, semblent provenir du même clip, celui du 28 mars.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Pitié pas un délire «fin du règne de l'homme blanc hétéro cis en faveur des racisés et lgbtq+», ça devient redondant :(

 

Sinon les images sont belles les costumes bien foutus la meuf a la classe bref j'ai hâte

Link to post
Share on other sites
  • Pierrick locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...