Jump to content

Rammstein tournera deux clips les 18 et 26 janvier


Recommended Posts

  • Replies 2.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Oui les snippets d’Hare Krishna sont des fakes depuis le début. Il s’agit du groupe russe ATOW dont le mec a imité la voix de till. Il a fait une chanson à partir du sample de Ramm-4. Il compte sortir

David Gesslbauer (le réalisateur de War) a déclaré :   "je peux confirmer que Rammstein n'a pas reporté le lancement de ses nouvelles chansons à cause de la première d’Emigrate ; mais que R

Ah tiens le chanteur d’Atow.

Salut tout le monde, en attendant le clip de Jeudi, je peux vous proposer un épisode que j'ai fait sur YouTube, sur la chanson Mein Herz Brennt. 

 

Bon, vous n'apprendrez pas grand chose à mon avis, mais c'est juste histoire de patienter :).

 

 https://youtu.be/2gVySYhOaJA

 

Edited by Vinylement Vôtre
Retapage de texte :D
  • Like 3
Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, Der_Haifisch a dit :

Du coup on est sur du titre Deutschland ? Et pas de single si j'ai bien compris ?

 

Non du tout

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Der_Haifisch a dit :

En somme tout ce qu'on sait qu'un truc arrive jeudi. Encore un super exemple de communication :ph34r:

 

Ca entretient le suspens et ça fait parler, donc c'est peut-être pas si mal ;)

  • Like 4
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Pierrick a dit :

 

Ca entretient le suspens et ça fait parler, donc c'est peut-être pas si mal ;)

 

Pour un truc de grande notoriété oui, le moindre truc, ne serait ce que changer un logo de couleur et hop la hype monte a 1000 °, c'est naze niveau com, mais ultra efficace.

Edited by Der_Haifisch
Link to post
Share on other sites

Du coup ça fait que renforcer mon impression de départ lors du lancement du groupe FB officiel : ce groupe a juste été créé pour faire monter la hype.

 

Dès qu'on veut vraiment avoir une discussion différente de "It's Paul friday" ou "look at my merch" la publication est effacée.

Et c'est redoutablement efficace...

Edited by GuiBGuiB
message incomplet
  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Atomiiik a dit :

 

Pas encore mais je me le réserve ce soir ^_^

Moi j’attends, vu que je parle pas allemand, ça limite :ph34r:

J'espère que y'aura une fantrad assez vite, ou que y'aura moyen de trouver les extraits lives au moins.

Link to post
Share on other sites

je viens de piger qu'il y avait une version alternative de Führe Mich pour la BO de Nymphomaniac qui était sensiblement différente de l'original.

du coup en attendant jeudi j'ai l'impression de découvrir un nouveau son 🙄🤣

Link to post
Share on other sites
  • Pierrick locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...