Jump to content

Rammstein tournera deux clips les 18 et 26 janvier


Recommended Posts

il y a 7 minutes, Herzy Leid a dit :


Faut aussi bien se rendre compte qu'en plus des fans, l'onglet Tendances de Youtube n'y est pas pour rien, sans compter les curieux.
Je pense que même un mec qui n'écoute pas du tout ce genre de musique est susceptible d'aller jeter un œil sur le clip pour se faire une idée, sans forcément adhérer au contenu. 

J'imagine que ce sera aussi le cas pour Rammstein, mais dans une moindre mesure du fait de la niche dans laquelle ils évoluent.

 

Et puis tout les Haut de France qui regardent en boucle aussi.. ça aide :ph34r::lol:

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 2.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Oui les snippets d’Hare Krishna sont des fakes depuis le début. Il s’agit du groupe russe ATOW dont le mec a imité la voix de till. Il a fait une chanson à partir du sample de Ramm-4. Il compte sortir

David Gesslbauer (le réalisateur de War) a déclaré :   "je peux confirmer que Rammstein n'a pas reporté le lancement de ses nouvelles chansons à cause de la première d’Emigrate ; mais que R

Ah tiens le chanteur d’Atow.

il y a 31 minutes, Herzy Leid a dit :

Je pense que même un mec qui n'écoute pas du tout ce genre de musique est susceptible d'aller jeter un œil sur le clip pour se faire une idée, sans forcément adhérer au contenu.

 

Exact - j'ai cédé à cause de tout ce buzz. Putain, quel regret.

Arf! je m'en servirai pour faire des blagues sur les élèves ("Nan mais ce gamin ne fait rien d'autre que des bisous aux cafards dans sa cave")

 

Pour ce qui est de la visibilité de Rammstein, on peut quand même espérer bien plus - la plupart de leurs clips font entre 30 et 170 millions alors qu'ils ont été pour la plupart postés longtemps après leur sortie, donc bien après le buzz.

Link to post
Share on other sites

Surtout que les clips ont été publiés sur Youtube qu'en 2015 soit bien après leurs sortie. Là je pense qu'ils vont le publier sur la chaîne officielle jeudi et que la " première mondiale " se fera sur YT 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

C'est clair que leur chaîne YT a clairement aidé à échelonner la popularité des tubes de Rammstein d'un point de vue international. Du Hast grand vainqueur par KO avec Sonne et Ich Will sur le podioum ^^

Maintenant ça me fait plaisir qu'ils aient postés les lives plus anciens histoire de pas restreindre leur registre à leur popularité déjà établie par les indéboulonnable. Un Gadjo va peut être tomber sur le live de SMM et se dire que ça vaut bien mieux qu'un Du Hast, à supposer qu'il entreprenne cette démarche.

En tout cas, vis à vis de leur récente ( 4 ans ) installation officielle sur YT et au regard des views, je ne pense pas me tromper en disant que c'est le groupe " métal " le plus vu de tout YT. Metallica est large baisé de ce point de vue.

 

*toussEn même temps ça vaut plus rien Metallicatouss*

 

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Pourquoi on a plein de messages random osef depuis quelques semaine? Genre " en fèt y'a pa dalbom LOL " 

On dirait les cotoreps qu'on retrouve sur chaque post de Gad Elmameh  par exemple et qui lui disent " é tu la volé a ki 7 van XPTDR " 

Jm'emporte un peu, désoler 

 

Vous pensez que cette chanson pourrait être une chanson d'intro d'album ? Ou le genre de chansons qui envoie du lourd pour une première chanson d'album ? 

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Tillicious a dit :

 

 

Vous pensez que cette chanson pourrait être une chanson d'intro d'album ? Ou le genre de chansons qui envoie du lourd pour une première chanson d'album ? 

Si pas de single, c'est que c'est pas une bombe ni hit potentel, selon moi

Edited by babach70
Link to post
Share on other sites
Il y a 8 heures, babach70 a dit :

Si pas de single, c'est que c'est pas une bombe ni hit potentel, selon moi

Pourquoi en sortir un clip alors..

 

Ça aurait plus eu de la gueule Mehr et LIFAD et Roter Sand adaptés en clips

Edited by Der Master
Link to post
Share on other sites

En fait j'imagine très bien ramm4 en premier jet. C'est un morceau connu de tous, il a fait ses preuves et ça sonne franchement très bien. Il est potentiellement écoutable par un large public et on y retrouve le thème du retours du groupe, ça ne me surprendrais pas tellement de le voir sortir jeudi.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 14 minutes, Der Master a dit :

C'est clair que leur chaîne YT a clairement aidé à échelonner la popularité des tubes de Rammstein d'un point de vue international. Du Hast grand vainqueur par KO avec Sonne et Ich Will sur le podioum ^^

 

Justement, voir quelles vidéos se retrouvent sur le podium, ça en dit long sur ce qu'on attend d'un clip de Rammstein: Du Hast et Ich Will mettent en avant une certaine image du groupe (style un peu mafioso) mais aussi un message provocateur assez sombre - mais ces deux clips côtoient Sonne et Amerika, qui forment tous les deux une provoc' diluée, à l'allure gentillette ou comique,  emballée dans une forme très soignée.

(D'ailleurs, à mes yeux, ITDW n'a rien à faire sur le podium et répond plutôt à un intérêt manifeste des fans: ce clip intéresse comme des live du groupe interpellent.)

 

Je pense qu'il serait plus judicieux de la part de Rammstein de viser un clip de la première catégorie: sombre, provoc' bien étudiée - quelque chose du même impact que Mein Teil; et surtout l'opposé de Pussy, qui était de la deuxième catégorie (et serait probablement sur le podium si YouTube ne censurait pas).

 

Link to post
Share on other sites

Ne pas oublier non plus que beaucoup de gens utilisent youtube simplement pour écouter une musique en fond, donc l'esthétique d'un clip n'est pas la seule cause de sa popularité.

 

il y a 14 minutes, Vlad_Lashnikov a dit :

En fait j'imagine très bien ramm4 en premier jet. C'est un morceau connu de tous, il a fait ses preuves et ça sonne franchement très bien. Il est potentiellement écoutable par un large public et on y retrouve le thème du retours du groupe, ça ne me surprendrais pas tellement de le voir sortir jeudi.

 

J'ai tendance à me résoudre à cette éventualité également, ça fait sens d'une certaine manière. Même si j'espère de l'inédit naturellement.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 17 minutes, Niklaus a dit :
il y a 18 minutes, Niklaus a dit :

J'ai tendance à me résoudre à cette éventualité également, ça fait sens d'une certaine manière. Même si j'espère de l'inédit naturellement.

 

Les "fans" les plus aguerris veulent de la nouveauté, mais je pense que la très grande majorité du public attend une chanson comme ramm4. Je ne pense pas que le groupe travaille à contenter la partie la plus exigeante de son auditoire en priorité, surtout pour un retours pareil, cette track constitue quand même une prise de risque minimum.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, Vlad_Lashnikov a dit :

Les "fans" les plus aguerris veulent de la nouveauté, mais je pense que la très grande majorité du public attend une chanson comme ramm4. Je ne pense pas que le groupe travaille à contenter la partie la plus exigeante de son auditoire en priorité, surtout pour un retours pareil, cette track constitue quand même une prise de risque minimum.

 

"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire".  Perso, je m'attend à titre nouveau et non du genre Ramm4. 

Link to post
Share on other sites
il y a 49 minutes, Vlad_Lashnikov a dit :

En fait j'imagine très bien ramm4 en premier jet. C'est un morceau connu de tous, il a fait ses preuves et ça sonne franchement très bien. Il est potentiellement écoutable par un large public et on y retrouve le thème du retours du groupe, ça ne me surprendrais pas tellement de le voir sortir jeudi.

 

Mais pour le coup ca va pu avec le clip..

Link to post
Share on other sites

Ben c'est à dire que s'ils sortent Rammvier en première, ça va quand même faire un peu pétard mouillé : même si elle est très accessible, les gens ne vont pas se précipiter sur un morceau qu'ils connaissent déjà, et je ne suis pas sûr que leurs clips attirent énormément les gens en eux-mêmes. Outre qu'elle ne casse pas trois pattes à un canard, mais ça...

Edited by Mitth'raw Nuruodo
  • Like 2
Link to post
Share on other sites

D'un autre côté, le fait que Ramm4 ait servi de fond sonore pour les trailers de la tournée du nouvel album plaide aussi en la faveur de Ramm4 pour le retour.

Link to post
Share on other sites
il y a 42 minutes, TuMirNichtWeh a dit :

Avez-vous remarquez que sur le teaser ou elle tient la tete de Till, ses yeux sont d'abord fermes puis ils s'ouvrent?!! 

 

Perso non

Link to post
Share on other sites
  • Pierrick locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...