Jump to content

Recommended Posts

Posted
il y a 12 minutes, Atomiiik a dit :

Fais la MAJ Spotify sinon tu ne verra rien ;)

Apparemment c’est à jour après j’ai pas spotify prenium... 

Posted
Il y a 2 heures, geoffrey a dit :

@Pierrick
Version physique de prévu ou pas du tout ?

Jeudi ne serait que la sortie du clip, pour éviter tout leak. Et le single sortira plus tard avec une version physique oui.

il y a 37 minutes, nenec a dit :

par contre les photos que vous postez sur facebook proviennent de spotify mobile c'est ça @Pierrick? je vois rien ...

Oui Spotify mobile sur une sélection précise de chansons (MHB, Sonne, KL, Links, DRSG, ITDW). Il faut avoir la dernière version de Spotify et mettre le lecteur en plein écran.

• Like 1
Posted
à l’instant, Pierrick a dit :

Vendredi ne serait que la sortie du clip, pour éviter tout leak. Et le single sortira plus tard avec une version physique oui.

Vendredi ? C'était pas jeudi a la base ? 

Posted
il y a 4 minutes, Tillicious a dit :

Vendredi ? C'était pas jeudi a la base ? 

Jeudi bien évidemment 🤓

• Like 1
Posted
il y a 2 minutes, BückstabuGO a dit :

Mais du coup on a les traces de combien de tournages la ? 

Ils ont annoncés 5 clips, y'en a un d'Akerlund et un de Heitmann. On sait que y'a eu un tournage au salon de l'érotisme, un avec des costumes historiques et un à la citadelle de Spandau. Et on sait pas si y'a un lien entre un seul de ces éléments.

Bref, vivement Jeudi.

Posted
il y a 19 minutes, Pierrick a dit :

Oui Spotify mobile sur une sélection précise de chansons (MHB, Sonne, KL, Links, DRSG, ITDW). Il faut avoir la dernière version de Spotify et mettre le lecteur en plein écran.

Ok super merci

Posted
il y a 11 minutes, unter68 a dit :

Mais ils sortent quoi vendredi ? Depuis des mois ils vont pas nous donner tord quand même .

Jeudi y'a rien Vendredi pour le moment 😃

Posted
il y a 1 minute, MonsieurSander a dit :

Mais ils ne disent pas d'où ils ont eu l'information. J'en ai fini avec la spéculation, j'attendrai de vraies informations.

Ils avaient vus juste avec la date de sortie de Mein Land Amazon, je suis confiant

• Like 1
Posted
3 minutes ago, Cynique said:

Auferstanden aus ruinen = hymne de la DDR = ramm4 = Deutschland

Nooooooooon 😭

Ils vont quand meme pas nous faire ça!!!! 😨

• Haha 1
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...