Jump to content

Rammstein tournera deux clips les 18 et 26 janvier


Recommended Posts

  • Replies 2.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Oui les snippets d’Hare Krishna sont des fakes depuis le début. Il s’agit du groupe russe ATOW dont le mec a imité la voix de till. Il a fait une chanson à partir du sample de Ramm-4. Il compte sortir

David Gesslbauer (le réalisateur de War) a déclaré :   "je peux confirmer que Rammstein n'a pas reporté le lancement de ses nouvelles chansons à cause de la première d’Emigrate ; mais que R

Ah tiens le chanteur d’Atow.

Il y a 2 heures, geoffrey a dit :

@Pierrick
Version physique de prévu ou pas du tout ?

 

Jeudi ne serait que la sortie du clip, pour éviter tout leak. Et le single sortira plus tard avec une version physique oui.

 

il y a 37 minutes, nenec a dit :

par contre les photos que vous postez sur facebook proviennent de spotify mobile c'est ça @Pierrick? je vois rien ...

 

Oui Spotify mobile sur une sélection précise de chansons (MHB, Sonne, KL, Links, DRSG, ITDW). Il faut avoir la dernière version de Spotify et mettre le lecteur en plein écran.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Pierrick a dit :

 

Vendredi ne serait que la sortie du clip, pour éviter tout leak. Et le single sortira plus tard avec une version physique oui.

Vendredi ? C'était pas jeudi a la base ? 

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, BückstabuGO a dit :

Mais du coup on a les traces de combien de tournages la ? 

Ils ont annoncés 5 clips, y'en a un d'Akerlund et un de Heitmann. On sait que y'a eu un tournage au salon de l'érotisme, un avec des costumes historiques et un à la citadelle de Spandau. Et on sait pas si y'a un lien entre un seul de ces éléments.

Bref, vivement Jeudi.

Link to post
Share on other sites
il y a 19 minutes, Pierrick a dit :

 

Oui Spotify mobile sur une sélection précise de chansons (MHB, Sonne, KL, Links, DRSG, ITDW). Il faut avoir la dernière version de Spotify et mettre le lecteur en plein écran.

Ok super merci

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, MonsieurSander a dit :

Mais ils ne disent pas d'où ils ont eu l'information. J'en ai fini avec la spéculation, j'attendrai de vraies informations.

 

Ils avaient vus juste avec la date de sortie de Mein Land Amazon, je suis confiant

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Pierrick locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...