Jump to content

Rammstein tournera deux clips les 18 et 26 janvier


Recommended Posts

il y a 27 minutes, Lina-Tillina a dit :

J' aime bien "le monde ou rien", c' est la seule chanson que j' ai écoutée d' eux.

👉l'album "dans la légende" surtout da et naha

Link to post
Share on other sites
  • Replies 2.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Oui les snippets d’Hare Krishna sont des fakes depuis le début. Il s’agit du groupe russe ATOW dont le mec a imité la voix de till. Il a fait une chanson à partir du sample de Ramm-4. Il compte sortir

David Gesslbauer (le réalisateur de War) a déclaré :   "je peux confirmer que Rammstein n'a pas reporté le lancement de ses nouvelles chansons à cause de la première d’Emigrate ; mais que R

Ah tiens le chanteur d’Atow.

Il y a 1 heure, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Ben c'est à dire que s'ils sortent Rammvier en première, ça va quand même faire un peu pétard mouillé : même si elle est très accessible, les gens ne vont pas se précipiter sur un morceau qu'ils connaissent déjà, et je ne suis pas sûr que leurs clips attirent énormément les gens en eux-mêmes. Outre qu'elle ne casse pas trois pattes à un canard, mais ça...

Je suis convaincu qu'avec le niveau d'impatience atteint, l'intégralité de ce que le groupe va proposer sera consommé de façon invariable par le(s) public(s). Tout le monde va se précipiter sur le premier contenu partagé, quel qu'il soit

Link to post
Share on other sites

Puis ça ferait sens avec le fait qu'il n'y ait pas de single. Tout le monde la connaît déjà. Un nouveau morceau sortirait ensuite comme single. 

Par contre vu le nombre de chansons sur leurs albums, j'espère qu'ils n'en sortiront qu'une avant, deux max. Sinon la surprise de la découverte sera un peu entachée.

Pourtant s'ils en sortent plusieurs je serais incapable de me préserver jusqu'à l'album.

Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, rosenrot70 a dit :

Je parlais surtout du changement d'avatar. Mais merci :)

Ah mince désolé pour le quiproquo. J'ai perdu tout sens commun depuis que j'ai oublié mes papiers de bagnole dans un Flixbus aujourd'hui. Suicidez-moi s'il vous plaît 😢

Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Ted a dit :

Ah mince désolé pour le quiproquo. J'ai perdu tout sens commun depuis que j'ai oublié mes papiers de bagnole dans un Flixbus aujourd'hui. Suicidez-moi s'il vous plaît 😢

Permettez que je me réponde à moi même.

FB_IMG_1553516088868.jpg

Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Niklaus a dit :

Ne pas oublier non plus que beaucoup de gens utilisent youtube simplement pour écouter une musique en fond, donc l'esthétique d'un clip n'est pas la seule cause de sa popularité.

 

C'est peut-être personnel, mais j'ai tendance à considérer que le visuel joue beaucoup plus, sinon en terme de popularité, Links 234 et DRSG seraient parmi les vidéos les plus vues, non?

 

Après, comme je considère ITDW comme la meilleure chanson de LIFAD (yep yep! :D ), normal qu'elle soit dans le podium si les gens se contentent de mettre la chanson en musique de fond sans vraiment regarder le clip...

Link to post
Share on other sites
il y a 22 minutes, LudicrousC a dit :

 

C'est peut-être personnel, mais j'ai tendance à considérer que le visuel joue beaucoup plus, sinon en terme de popularité, Links 234 et DRSG seraient parmi les vidéos les plus vues, non?

 

Après, comme je considère ITDW comme la meilleure chanson de LIFAD (yep yep! :D ), normal qu'elle soit dans le podium si les gens se contentent de mettre la chanson en musique de fond sans vraiment regarder le clip...

 

T'as dû apprécier de la voir associée à la grosse mise en scène du show du coup (totalement hs certes).

Edited by Heirate-Mich-07
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 25 minutes, LudicrousC a dit :

 

C'est peut-être personnel, mais j'ai tendance à considérer que le visuel joue beaucoup plus, sinon en terme de popularité, Links 234 et DRSG seraient parmi les vidéos les plus vues, non?

 

Après, comme je considère ITDW comme la meilleure chanson de LIFAD (yep yep! :D ), normal qu'elle soit dans le podium si les gens se contentent de mettre la chanson en musique de fond sans vraiment regarder le clip...

 

Tout à fait je m'attache facilement a une musique qui est associé a une vidéo .

 

Sans vidéo je n'accroche pas au groupe de musique .

 

Link to post
Share on other sites

Y a deux choses que j'ai jamais compris pour la période LIFAD (que j'adore) :

 

1. Pourquoi ne pas avoir sorti de clip pour Frühling un Paris (avec pourquoi pas une histoire autour de la vieille dame du teaser) ?

2. Pourquoi avoir choisi une pochette aussi pourrave pour le single de Haifisch, alors que le clip est le plus travaillé de l'ère ?

 

Pierrick si tu as des éléments de réponse je suis tout ouïe.

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Vlad_Lashnikov a dit :

Je suis convaincu qu'avec le niveau d'impatience atteint, l'intégralité de ce que le groupe va proposer sera consommé de façon invariable par le(s) public(s). Tout le monde va se précipiter sur le premier contenu partagé, quel qu'il soit

 

Attention à ne pas confondre ce qui se passe ici où la moitié du forum est sous xanax en implorant Shub-Niggurath tous les vendredis soirs de lui envoyer des nouvelles de R+ (et où l'autre moitié se fout de sa gueule) avec la grande masse du public de R+, les gens qui vont au concert et écoutent occasionnellement, je ne suis pas du tout sûr sue eux seraient aussi intéressés par le clip d'une chanson qu'ils connaissent déjà.

Link to post
Share on other sites
il y a 13 minutes, Ted a dit :

Y a deux choses que j'ai jamais compris pour la période LIFAD (que j'adore) :

 

1. Pourquoi ne pas avoir sorti de clip pour Frühling un Paris (avec pourquoi pas une histoire autour de la vieille dame du teaser) ?

2. Pourquoi avoir choisi une pochette aussi pourrave pour le single de Haifisch, alors que le clip est le plus travaillé de l'ère ?

 

Pierrick si tu as des éléments de réponse je suis tout ouïe.

 

Ma réponse : « qu’est-ce que j’en sais moi » 😅

 

Plus sérieusement le choix des singles c’est compliqué, Universal avait son mot à dire à l’époque (c’était déjà presque plus le cas, mais plus du tout maintenant), il y a aussi les goûts personnels des membres du groupe (ils adorent tous Haifisch par exemple, mais peut-être que certains aiment moins Frühling), c’est également une question de planning du groupe et de disponibilité des réalisateurs, mais également de projets de clips qu’on leur propose et qui leur plaise ou pas.

 

Pour les pochettes pareil, on leur en propose plusieurs et ils choisissent. Peut-être qu’il n’y avait rien de bien ou que pour des questions de coût ou de facilité ils se sont rabattus sur une photo promo.

  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites

Photo de 2009

 

Putain, même eux n'ont aucune info 😆

 

EDIT: à deux détails près. C'est quoi ce logo, c'est quoi ces trucs bleus ?

 

EDIT 2: Ok, les trucs bleus font référence à des chansons.

Edited by Tig
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, TuMirNichtWeh a dit :

Avez-vous remarquez que sur le teaser ou elle tient la tete de Till, ses yeux sont d'abord fermes puis ils s'ouvrent?!! 

 

Le clignement des yeux est aussi synchro sur la version studio de Sonne au début

...ouais ça sert à rien mais j'ai noté ça.

 

Aussi, sympa l'easter egg qui s'étend sur les versions live sur spotify :lol: je me demandais pourquoi mon tel ralentissait sur le Paris :(

 

Pour le visuel Deutschland, même pas sûre que ce soit la même actrice.

 

edit: oula c'est quoi cette couverture

pour moi Ultimate ça veut dire dernier.

 Je me suis aussi faite la réflexion pour smash bros. Ultime = dernier, sauf si on respecte pas le sens premier :(:(

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Même les magasines s'impatientent aussi ? Ils essaient de surfer sur Rammstein en utilisant des vieilleries. A même pas 2 mois de la sortie eventuelle de l'album.

Ca me parait fou ce secret absolu, il doit bien y avoir une raison, j'me demande ce qu'il nous prepare ces saligots.

 

Ou alors, l'album s'apelle Hitler (on reste dans l'historique hein) et il est impossible de faire une promo là dessus.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Le 23/03/2019 à 14:15, Atomiiik a dit :

 

Je viens au BBM pour que tu m'casses les jambes... Et pis voilà hein, voilà un p'tit peu l'truc :lol:

et il sera avec des amis sérieux, comme dhabitude! 

Link to post
Share on other sites
  • Pierrick locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...