Jump to content

Rammstein tournera deux clips les 18 et 26 janvier


Recommended Posts

"Deutschland"  :lol: Bordel j'ai hâte :wub:

 

Edit : les mecs qui font des fakes en ont pas marre au bout d'un moment ? :ph34r: Peuvent pas juste attendre la sortie dans 3 jours.. c'est malaisant.

Edited by Der_Haifisch
Link to post
Share on other sites
  • Replies 2.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Oui les snippets d’Hare Krishna sont des fakes depuis le début. Il s’agit du groupe russe ATOW dont le mec a imité la voix de till. Il a fait une chanson à partir du sample de Ramm-4. Il compte sortir

David Gesslbauer (le réalisateur de War) a déclaré :   "je peux confirmer que Rammstein n'a pas reporté le lancement de ses nouvelles chansons à cause de la première d’Emigrate ; mais que R

Ah tiens le chanteur d’Atow.

il y a 8 minutes, Der_Haifisch a dit :

"Deutschland"  :lol: Bordel j'ai hâte :wub:

 

Edit : les mecs qui font des fakes en ont pas marre au bout d'un moment ? :ph34r: Peuvent pas juste attendre la sortie dans 3 jours.. c'est malaisant.

Malaisant et à chaque fois d'un rendu dégueulasse. Même les poissons d'avril de Pierrick sont mieux faits que cette merde.

Link to post
Share on other sites
il y a 15 minutes, Herzwerk R.o.D a dit :

 

Je crois que n’importe qui peut uploader sur VK, mais que certains morceaux se font strike si y’a un copyright. Un peu comme sur YouTube (ou MySpace, pour les vieux qui s’en souviennent). 

 

En ce sens alors je planche plutôt sur la théorie du 100% fake là dessus

Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Der_Haifisch a dit :

Vous allez voir qu'un groupe Russe va encore nous pondre une bonne grosse diarrhée auditive d'ici jeudi :ph34r:

J'espère pas, mes toilettes ne s'en remettraient pas une seconde fois.

Content de te revoir. Je n'avais pas capté que c'était toi avec la nouvelle photo de profil

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Ted a dit :

J'espère pas, mes toilettes ne s'en remettraient pas une seconde fois.

Content de te revoir. Je n'avais pas capté que c'était toi avec la nouvelle photo de profil

 

Un moment donné y'a plus rien a dire et ça devient très pénible d'attendre en espérant chaque jour des news, ça rend le temps super long, prendre du recul et passer a autre chose ça fait du bien :), oui je fais peau neuve, faut l'savoir.. :lol:

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Der_Haifisch a dit :

 

Un moment donné y'a plus rien a dire et ça devient très pénible d'attendre en espérant chaque jour des news, ça rend le temps super long, prendre du recul et passer a autre chose ça fait du bien :), oui je fais peau neuve, faut l'savoir.. :lol:

Je devrais surement en faire autant mdr

Link to post
Share on other sites
il y a 32 minutes, rosenrot70 a dit :

Je devrais surement en faire autant mdr

Reste avec nous ma caille, ça devrait pas tarder. Enfin ! J'ai envie de dire 😋

Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, DerTrickster a dit :

Bon allez, on peut peut être espérer un petit trailer avec du son dans la soirée ! :ph34r:

 

C'est mieux de découvrir tout d'un coup, les réactions ici vont être épiques, il faudra juste un popcorn :ph34r:

Edited by Der_Haifisch
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 12 heures, DickInSon a dit :

Six péchés capitaux

Six albums

 

Le septième = la paresse = le septième album

 

Voilà, en fait y'aura pas de septième album parce qu'ils ont eu la flemme, fin du game.

 

:lol:

 

Ou alors, le titre de l'album sera Faulheit.

 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

j'ai lu ce matin dans le 20minutes "PNL met Youtube en PLS" avec ses 12 millions de vues en deux jours.

Je suis bien curieux de voir combien R+ fera de vues en deux jours, mais ça risque d'être d'un tout autre niveau. 

Link to post
Share on other sites

On ne peut pas pas vraiment comparer un groupe relativement jeune et de notoriété surtout francophone, avec un groupe tel que Rammstein, datant du siècle dernier et ayant une notoriété internationale.

Cependant, qu'on aime ou pas PNL, le chiffre est vraiment très impressionnant !

Link to post
Share on other sites
il y a 22 minutes, Der_Haifisch a dit :

Impressionnant surtout le nombre de personnes avec des goûts musicaux pareils :ph34r:

 

C'est clair que c'est un large PaNeL...

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 30 minutes, Der_Haifisch a dit :

Impressionnant surtout le nombre de personnes avec des goûts musicaux pareils :ph34r:,


Faut aussi bien se rendre compte qu'en plus des fans, l'onglet Tendances de Youtube n'y est pas pour rien, sans compter les curieux.
Je pense que même un mec qui n'écoute pas du tout ce genre de musique est susceptible d'aller jeter un œil sur le clip pour se faire une idée, sans forcément adhérer au contenu. 

J'imagine que ce sera aussi le cas pour Rammstein, mais dans une moindre mesure du fait de la niche dans laquelle ils évoluent.

Link to post
Share on other sites
  • Pierrick locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...