Jump to content

Rammstein tournera deux clips les 18 et 26 janvier


Recommended Posts

il y a 5 minutes, Tillicious a dit :

C'est moi ou Oli a repris des cheveux ? 

 

En voyant la gueule des autres, il s'est dit qu'il ne devait plus avoir honte de nier son alopécie

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 2.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Oui les snippets d’Hare Krishna sont des fakes depuis le début. Il s’agit du groupe russe ATOW dont le mec a imité la voix de till. Il a fait une chanson à partir du sample de Ramm-4. Il compte sortir

David Gesslbauer (le réalisateur de War) a déclaré :   "je peux confirmer que Rammstein n'a pas reporté le lancement de ses nouvelles chansons à cause de la première d’Emigrate ; mais que R

Ah tiens le chanteur d’Atow.

Il y a 2 heures, desir_noir a dit :

La photo promo du clip montre juste 6 vieux dans des tenues qui font plus costume ghoto/meh de théâtre/cinéma qu'autre chose

 

Arf! Assez d'accord, en fait.

Les coupes de cheveux de plus en plus improbables de Till et Paul, la moustache farfelue de Schneider, et surtout le futal squeezé dans les bottes, ça fait pas vraiment Années Folles, et encore moins Belle Epoque (sauf pour la moustache :lol: et je sais que cette dernière période ne colle pas, car j'ai cru comprendre que le clip se passait dans les années 20; cependant le look des hommes est certes moins bigarré mais bien plus sympa à la Belle Epoque! ;) )

Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, LudicrousC a dit :

 

Arf! Assez d'accord, en fait.

Les coupes de cheveux de plus en plus improbables de Till et Paul, la moustache farfelue de Schneider, et surtout le futal squeezé dans les bottes, ça fait pas vraiment Années Folles, et encore moins Belle Epoque (sauf pour la moustache :lol: et je sais que cette dernière période ne colle pas, car j'ai cru comprendre que le clip se passait dans les années 20; cependant le look des hommes est certes moins bigarré mais bien plus sympa à la Belle Epoque! ;) )

 

Années 50 apparement de ce qui se disait sur les annonces des castings, je peux me tromper ^_^

Link to post
Share on other sites

MDR

Ils sont magiques nos teutons

 

Très beaux costumes cela dit, y'a limite un côté steampunk ouaip, c'est appréciable !

Edited by _Adios_
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Ils parlent d'une demi-finale allemande probablement d'un match qui avait lieu ajd

 

Till qui ne prend aucun plaisir xD

Edited by _Adios_
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Titre de l'album même, pour un dernier ça aurait de la gueule et ça serait un bel hommage à leur muse de toujours. Hitler ça reste quand même l'homme sans qui Rammstein n'aurait jamais été possible.

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Spooky Kid a dit :

Titre de l'album même, pour un dernier ça aurait de la gueule et ça serait un bel hommage à leur muse de toujours. Hitler ça reste quand même l'homme sans qui Rammstein n'aurait jamais été possible.

Ah ouai ? Ba écoute ça veut dire que on aura comme titres hitler / Staline / stasi/ gestapo / Berlin / 1989

Link to post
Share on other sites
  • Pierrick locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...