Jump to content

Recommended Posts

Posted
il y a 5 minutes, Tillicious a dit :

C'est moi ou Oli a repris des cheveux ? 

En voyant la gueule des autres, il s'est dit qu'il ne devait plus avoir honte de nier son alopécie

• Haha 1
Posted

Faudrait vraiment que Till se fasse poser des implants capillaires avant le tournage du clip ( qui est aujourd'hui d'ailleurs.. ) ça va pas là :ph34r:

Posted
Il y a 2 heures, desir_noir a dit :

La photo promo du clip montre juste 6 vieux dans des tenues qui font plus costume ghoto/meh de théâtre/cinéma qu'autre chose

Arf! Assez d'accord, en fait.

Les coupes de cheveux de plus en plus improbables de Till et Paul, la moustache farfelue de Schneider, et surtout le futal squeezé dans les bottes, ça fait pas vraiment Années Folles, et encore moins Belle Epoque (sauf pour la moustache :lol: et je sais que cette dernière période ne colle pas, car j'ai cru comprendre que le clip se passait dans les années 20; cependant le look des hommes est certes moins bigarré mais bien plus sympa à la Belle Epoque! ;) )

Posted
il y a 5 minutes, LudicrousC a dit :

Arf! Assez d'accord, en fait.

Les coupes de cheveux de plus en plus improbables de Till et Paul, la moustache farfelue de Schneider, et surtout le futal squeezé dans les bottes, ça fait pas vraiment Années Folles, et encore moins Belle Epoque (sauf pour la moustache :lol: et je sais que cette dernière période ne colle pas, car j'ai cru comprendre que le clip se passait dans les années 20; cependant le look des hommes est certes moins bigarré mais bien plus sympa à la Belle Epoque! ;) )

Années 50 apparement de ce qui se disait sur les annonces des castings, je peux me tromper ^_^

Posted (edited)

MDR

Ils sont magiques nos teutons

Très beaux costumes cela dit, y'a limite un côté steampunk ouaip, c'est appréciable !

Edited by _Adios_
  • Like 1
Posted
il y a 3 minutes, Das-model a dit :

Finaleuuuu finaleuuu

ils annoncent leur derniers album et la tournee d’adieu 

???????????????????????????????

Posted (edited)

Ils parlent d'une demi-finale allemande probablement d'un match qui avait lieu ajd

Till qui ne prend aucun plaisir xD

Edited by _Adios_
  • Like 1
Posted

Qu'est ce qu'ils sont beaux putain. Rammstein n'est vraiment pas un groupe comme les autres. Rien que le nom du groupe en impose.

Posted
il y a 21 minutes, Spooky Kid a dit :

J'aime bien ces looks, bon par contre Doom y a un côté cosplay d'Hitler. X)

pour la chansons éponyme !

Posted
il y a 15 minutes, skeld a dit :

Hors-sujet mais Rammstein Paris à 22h30 sur arte

Merci ma caille je vais l'enregistrer

Posted
il y a une heure, Spooky Kid a dit :

J'aime bien ces looks, bon par contre Doom y a un côté cosplay d'Hitler. X)

Chanson éponyme en single ?

• Like 2
Posted

Titre de l'album même, pour un dernier ça aurait de la gueule et ça serait un bel hommage à leur muse de toujours. Hitler ça reste quand même l'homme sans qui Rammstein n'aurait jamais été possible.

Posted
Il y a 2 heures, Spooky Kid a dit :

Titre de l'album même, pour un dernier ça aurait de la gueule et ça serait un bel hommage à leur muse de toujours. Hitler ça reste quand même l'homme sans qui Rammstein n'aurait jamais été possible.

Ah ouai ? Ba écoute ça veut dire que on aura comme titres hitler / Staline / stasi/ gestapo / Berlin / 1989

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...