FrenchKoala 4785 Posted March 26, 2019 Share Posted March 26, 2019 à l’instant, Atomiiik a dit : Vous cassez pas la tête, comme dit au niveau de l'image ça fait film ils se sont pas cassé la tête au niveau de la musique du trailer et on pris ça (En tout cas ils ont juste pris le sample parce que les petits cris de fond ect c'est différent). Puis ils vont pas nous pondre ça en finalité. Par contre vu que la track du trailer n'est pas une idée initiale d'eux, rien n'empêche que ça soit Ramm4... Atomiiik tombe toujours à piiik pour casser la hype merci mec ! 1 Link to post Share on other sites
Atomiiik 2234 Posted March 26, 2019 Share Posted March 26, 2019 il y a 1 minute, FrenchKoala a dit : Atomiiik tombe toujours à piiik pour casser la hype merci mec ! Je n'ai pas envie de croire que ça soit Ramm4 mais je préfère me dire ça pour ne pas être déçu si jamais 2 Link to post Share on other sites
Deminion 6234 Posted March 26, 2019 Share Posted March 26, 2019 Vous voyez vraiment Ramm4 sur des images de camps de concentrations ? Faudrait vraiment que le morceau ait changé de ton pour ça. Parce que pour le moment, ils partent pas dans l'humour. 1 Link to post Share on other sites
logix62 107 Posted March 26, 2019 Share Posted March 26, 2019 C'est flake en premier ? J ai du mal à le reconnaître !!!! Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3528 Posted March 26, 2019 Share Posted March 26, 2019 il y a 17 minutes, Der_Bestrafer a dit : Hélas... https://youtu.be/sN9gcEZMZO8 Très mauvais coup, je trouve. Ç’aurait été simple pour eux de faire composer quelque chose de semblable, et surtout d'unique, on part quand même pas sur un collage de youtubeur. A part ça l'idée me botte bien, l'image est propre. 1 Link to post Share on other sites
killershoot76 16 Posted March 26, 2019 Share Posted March 26, 2019 à l’instant, logix62 a dit : C'est flake en premier ? J ai du mal à le reconnaître !!!! Moi aussi je l'ai pas reconnu au début 😁 Link to post Share on other sites
Cynique 3524 Posted March 26, 2019 Share Posted March 26, 2019 (edited) il y a 4 minutes, Atomiiik a dit : Je n'ai pas envie de croire que ça soit Ramm4 mais je préfère me dire ça pour ne pas être déçu si jamais Idem, j'imagine pas du tout un "Ja ! Nein ! Rammstein " sur des images si fortes, ça n'a aucun sens, ça gâcherais tout. Mais bon vu qu'ils sont capable du meilleur comme du pire, on préfère s'attendre à tout... Edited March 26, 2019 by Cynique 1 1 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4785 Posted March 26, 2019 Share Posted March 26, 2019 à l’instant, Deminion a dit : Vous voyez vraiment Ramm4 sur des images de camps de concentrations ? Faudrait vraiment que le morceau ait changé de ton pour ça. Parce que pour le moment, ils partent pas dans l'humour. JUUUDEN!!! Es beginnt... Eine Melodie im Wind 🤣 4 Link to post Share on other sites
Jordanov 25 Posted March 26, 2019 Share Posted March 26, 2019 A noté que les bâtiments de la vidéo du trailer ainsi que les photos publiées avec l'actrice noire ( que je me souviens plus de son nom) sont les mêmes. Donc tournée au même endroit ( merci Inspecteur Barnaby). Il n'y aura donc pas que la période des camps mais comme dis avant, une fresque de l'histoire 1 Link to post Share on other sites
Guest Ted Posted March 26, 2019 Share Posted March 26, 2019 Oh putain les fous ! Franchement je suis trop hypé de voir tout ça. J'espère également que ce ne sera pas de la provoque facile mais je ne pense pas. Parler du nazisme en Allemagne est très mal perçu, en atteste la censure de Wolfenstein et le bordel autour de Transformers 5. Après concernant Ramm4, je suis persuadé que ce n'est pas cette chanson. Comme dit précédemment, elle est trop joyeuse et bonne enfant pour coller avec tout le build de ce clip. Et puis appeler Ramm4 Deutschland n'a aucun sens, vu que cette chanson concerne uniquement le groupe. Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1996 Posted March 26, 2019 Share Posted March 26, 2019 « Du hast viel geweint » sonne comme une phrase dans un refrain ou commune à tous les couplets. Mais j’arrive pas à la rentrer dans Ramm4 1 Link to post Share on other sites
ramfrei 180 Posted March 26, 2019 Share Posted March 26, 2019 Ils ont oublié de mentionner l'heure, c'est in-to-lé-rable 1 2 Link to post Share on other sites
Tig 1828 Posted March 26, 2019 Share Posted March 26, 2019 Ho putain, ce trailer, c'est énorme ! 1 Link to post Share on other sites
babach70 1280 Posted March 26, 2019 Share Posted March 26, 2019 Trailer a 20h, clip a 20h ? 1 Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1996 Posted March 26, 2019 Share Posted March 26, 2019 (edited) Sinon, 400k vues cumulées en une heure pour un trailer de 10 secondes ^^ Edited March 26, 2019 by BückstabuGO 4 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3528 Posted March 26, 2019 Share Posted March 26, 2019 (edited) il y a 6 minutes, Ted a dit : Parler du nazisme en Allemagne est très mal perçu, en atteste la censure de Wolfenstein et le bordel autour de Transformers 5. Après concernant Ramm4, je suis persuadé que ce n'est pas cette chanson. Comme dit précédemment, elle est trop joyeuse et bonne enfant pour coller avec tout le build de ce clip. Et puis appeler Ramm4 Deutschland n'a aucun sens, vu que cette chanson concerne uniquement le groupe. Tant mieux si c'est mal perçu, c'est ce qu'ils veulent, en ce sens c'est plutôt facile comme provocation... Maintenant au sujet de la chanson on ne sait absolument pas si le clip restera axé sur le nazisme, ça peut très bien être un genre de patchwork dont ces images feraient partie. Edited March 26, 2019 by Vlad_Lashnikov Link to post Share on other sites
LudicrousC 5376 Posted March 26, 2019 Share Posted March 26, 2019 Fresque historique ou pas, on est forcément sur une thématique très sombre, un clip coup de poing à la Mein Teil. C'est vraiment pas plus mal, en fait, car le côté bling-bling des autres images ne me plaisait pas des masses et me faisait craindre un clip genre "on a fait ça pour se marrer" qui serait malvenu après tant d'attente. 4 Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1996 Posted March 26, 2019 Share Posted March 26, 2019 Est ce qu’on aurai pas un album à thème et un clip / une série de clips à histoire 2 Link to post Share on other sites
Jordanov 25 Posted March 26, 2019 Share Posted March 26, 2019 Il n'y aura pas que le nazisme. La reine noire ne le représente pas. Link to post Share on other sites
Tig 1828 Posted March 26, 2019 Share Posted March 26, 2019 à l’instant, BückstabuGO a dit : Est ce qu’on aurai pas un album à thème et un clip / une série de clips à histoire Il est possible que ce soit une seule chanson qui se charge de tout ça. J'avoue que je suis un peu perdu sur le nombre de clips réellement tournés (dont on soit au courant). Link to post Share on other sites
AscheZuAsche 789 Posted March 26, 2019 Share Posted March 26, 2019 il y a 1 minute, BückstabuGO a dit : Est ce qu’on aurai pas un album à thème et un clip / une série de clips à histoire Oh putain ce serait géant ! 😍 Link to post Share on other sites
Das-model 221 Posted March 26, 2019 Share Posted March 26, 2019 il y a 57 minutes, unter68 a dit : Ils osent le nazsime ? C’est couillu . Moi je pense au fanatisme en règle général , les problématique qui se repentent , l’avenir est-il est long passer ? Je sens que ça va traiter de cela 1 1 Link to post Share on other sites
Tig 1828 Posted March 26, 2019 Share Posted March 26, 2019 à l’instant, Das-model a dit : , l’avenir est-il est long passer ? Manau, la Bretagne, toussa 1 2 Link to post Share on other sites
DerTrickster 986 Posted March 26, 2019 Share Posted March 26, 2019 Je vois par Ramm4 pour ce premier clip. Le titre n'a aucun rapport avec le #duhastveilgewind, donc pour moi ce sera du tout neuf Link to post Share on other sites
Guest Ted Posted March 26, 2019 Share Posted March 26, 2019 il y a 5 minutes, BückstabuGO a dit : Est ce qu’on aurai pas un album à thème et un clip / une série de clips à histoire Pourquoi pas, après tout LIFAD avait pour thématique l'amour et chaque chanson montrait un aspect différent de cette notion Link to post Share on other sites
Recommended Posts