Jump to content

Nouveau single "Deutschland" - Clip le 28.03.2019


Recommended Posts

Non, personnellement je ne pense pas que ça soit Rammvier pour les raisons dites plus haut ( trop positif comme chanson pour avoir comme thème l'holocauste ). De plus je ne pense pas que Rammvier ai évoluer de part le fait qu'une partie de la version studio apparaît dans les trailers de la tournée des stades. Pour moi, la chanson qui va sortir jeudi sera totalement inédite 

Link to post
Share on other sites
  • Replies 2.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Allez hop, ciao dude, tu nous fait chier depuis trop longtemps avec tes commentaires racistes à deux balles. Quand y a du second degré ça passe mais avec ce clip s'en est trop. Tu essaieras sûrement d

En tout cas ils ont réussi leur retour, car à part les petits trucs qu'on pourrait leur reprocher (et encore parce qu'on est sur sur un forum de fans connaisseurs), ils se sont pas foutu de la gueule

J’ai pas pu m’empecher de rire donc je pose ça ici.

Oui, puis ils ont atteint un tel statut qu’il n’y a plus aucune ambiguïté à leur sujet, ce qui quelque part leur autorise plus de choses.

Et c’est un « filon » qui restait à exploiter pour le groupe, donc ils ont du y réfléchir et se lancer. 

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Tillicious a dit :

Non, personnellement je ne pense pas que ça soit Rammvier pour les raisons dites plus haut ( trop positif comme chanson pour avoir comme thème l'holocauste ). De plus je ne pense pas que Rammvier ai évoluer de part le fait qu'une partie de la version studio apparaît dans les trailers de la tournée des stades. Pour moi, la chanson qui va sortir jeudi sera totalement inédite 

 

C'est partir du principe que tout le clip qui doit sortir sera marqué par une tonalité assez sombre. Or, qui sait, ces images issues du trailer sont peut-être un épisode de moins de 30 secondes avant de laisser place à l'après-guerre ( Auferstanden aus Ruinen ).

 

Le Bild dit que la chanson va conter la relation amour-haine envers l'Allemagne, donc des événements joyeux, de retrouvailles après des moments plus difficiles etc. ^_^

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Niklaus a dit :

 

C'est partir du principe que tout le clip qui doit sortir sera marqué par une tonalité assez sombre. Or, qui sait, ces images issues du trailer sont peut-être un épisode de moins de 30 secondes avant de laisser place à l'après-guerre ( Auferstanden aus Ruinen ).

Sauf qu'il y'a pas vraiment de " partie sombre " sur Rammvier 

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Tig a dit :

 

L'intro

Ils vont pas commencer l'histoire de l'Allemagne sur la WW2 puis enchaîner avec la DDR et " Auferstanden aus Ruinen " ça n'a pas de sens .. 

 

il y a 1 minute, TuMirNichtWeh a dit :

On est quel jour déjà, je sais plus où j’en suis ! :ph34r:

Dans moins de 48h on sera fixé :wub:

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Tillicious a dit :

Ils vont pas commencer l'histoire de l'Allemagne sur la WW2 puis enchaîner avec la DDR et " Auferstanden aus Ruinen " ça n'a pas de sens .. 

 

 

 

 

Ils peuvent faire une timeline dans le désordre où chaque époque fait écho a une autre.

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Till_Lindemann a dit :

Pour le nom c’est quasi sûr oui mais on se rappel aussi de l’époque MIG ou ils nous avaient bernés avec Der Katalog ou je sais plus trop quoi pour au final être Made In Germany.

C'était German Liedgut.

Der Katalog, c'était le poisson d'avril d'ici.

 

D'ailleurs les paroles apparament:

 

"Deutschland, mein Herz in Flammen, will dich lieben und verdammen..."

Link to post
Share on other sites

C’est quand-même fou, le nom du single est dévoilé, mais non, 30 messages pour savoir si ça sera Ramm-4 😓

 

Allez 1h30, je vais me pieuter.

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 4
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Pierrick a dit :

C’est quand-même fou, le nom du single est dévoilé, mais non, 30 messages pour savoir si ça sera Ramm-4 😓

 

Allez 1h30, je vais me pieuter.

Bientôt certains vont se demander si c'est pas encore un coup d'ATOW :ph34r:

Link to post
Share on other sites
Le 27/03/2019 à 00:08, Till_Lindemann a dit :

Et on va avoir droit à quelques trucs du genre je pense ... 🤓

 

 

05E693B6-6D92-4C42-A989-F191CFC19EF5.jpeg

 

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Moi j’hiberne ayé . Juste un mot pour les pessimistes notoires , poluer pas trop la hype sur 1 titre au cas où cela vous déplaise parceque je commence à vous connaître maintenant 

allé à demain , ou un autre jour

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, Pierrick a dit :

 

Le pire c'est que c'est pas impossible, Paul avait dit qu'on serait surpris par ce titre sur l'album :ph34r: Non franchement s'ils nous font ça...

 

 

Pas forcément à minuit. Les clips d'Emigrate sont sorti en journée.

 

Je filais la métaphore. L'heure de sortie sera mon minuit 😛

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Das-model a dit :

Moi j’hiberne ayé . Juste un mot pour les pessimistes notoires , poluer pas trop la hype sur 1 titre au cas où cela vous déplaise parceque je commence à vous connaître maintenant 

allé à demain , ou un autre jour

 

#caytaymieuavan :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...