Jump to content

Nouveau single "Deutschland" - Clip le 28.03.2019


Recommended Posts

à l’instant, Cynique a dit :

Par contre y a un truc que j'ai toujours pas pigé, on nous a parlé de Akerlund et Heitmann en prime abord, puis on a eu des photos des nonnes d'Akerlund, et les photos de bagnole mafieuse, de tank et de la black de Specter dont on avait pas encore entendu parler. Je croyais qu'il s'agissait d'Heitmann pour les dernières images au début, mais non puisque le nom de Specter est apparu après. Donc est ce que le clip d'Heitmann serait tout à fait autre chose (photo de la citadelle qui viennent de paraître ?) ou est ce que Specter et Heitmann aurait collaboré sur Deutschland, et Heitmann serait resté discret sur sa part du job ?

 

Je pense plutôt que les images de la bagnole venaient bien d'Heitmann, ça paraît coller au thème, tandis que ce clip-là doit être celui de la citadelle.

 

il y a 8 minutes, LudicrousC a dit :

Ah! la bonne vieille écriture gothique. J'aurais préféré la Sutterlin, mais pour retracer les époques, la gothique est mieux. :)

 

Das Ich avait poussé le jeu beaucoup plus loin sur la tracklist de Anti'Christ, qu'il faut carrément déchiffrer :lol:

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 2.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Allez hop, ciao dude, tu nous fait chier depuis trop longtemps avec tes commentaires racistes à deux balles. Quand y a du second degré ça passe mais avec ce clip s'en est trop. Tu essaieras sûrement d

En tout cas ils ont réussi leur retour, car à part les petits trucs qu'on pourrait leur reprocher (et encore parce qu'on est sur sur un forum de fans connaisseurs), ils se sont pas foutu de la gueule

J’ai pas pu m’empecher de rire donc je pose ça ici.

il y a 4 minutes, Storm a dit :

Vivement jeudi putain!!!
Et j'espère une version physique CD et pourquoi pas  vinyle 45T pour le single!!!

Sans doute 2 versions dispo d'apres les screens Amazon pour le single

&

3 versions pour l'Album

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, geoffrey a dit :

Sans doute 2 versions dispo d'apres les screens Amazon pour le single

&

3 versions pour l'Album

Bon bah plus qu'à attendre que tout ça se confirme mais ça me plaît bien tout ça :-)

Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

 

Je pense plutôt que les images de la bagnole venaient bien d'Heitmann, ça paraît coller au thème, tandis que ce clip-là doit être celui de la citadelle.

 

 Mais la photo avec la bagnole, c'est pas dans le même bâtiment avec des espèces de laser où on y retrouve  aussi les flics et la black ? J'ai un doute maintenant

Link to post
Share on other sites
il y a 15 minutes, Cynique a dit :

 Mais la photo avec la bagnole, c'est pas dans le même bâtiment avec des espèces de laser où on y retrouve  aussi les flics et la black ? J'ai un doute maintenant

 

Si si. Apparement toutes les images feraient partie du même clip, sauf pour celles d’Akerlund. Et pour Heitmann, on ne sait pas vraiment ce qu’il en est.

  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites

Ein Insider verrät in BILD: „Der Song ist eine Reise durch die Geschichte unseres Landes und drückt jene Hassliebe aus, die durch die schönen und die hässlichen Episoden aus der Historie hervorgerufen werden.“

Nach BILD-Informationen wurde das gewohnt düstere Video zu „Deutschland“ an sechs Orten in Berlin und Umland gedreht, unter anderem im ehemaligen Stasi-Knast der DDR in der Keibelstrasse, im Kloster Chorin, an der Zitadelle in Spandau und in der ehemaligen Zementfabrik Rüdersdorf."

 

Un initié révèle dans BILD: "Cette chanson est un voyage à travers l’histoire de notre pays et exprime la relation amour-haine causée par les beaux et laids épisodes de l’histoire."

Après l’information de BILD, la vidéo habituelle a été tournée en "Allemagne" dans six localités de Berlin et ses environs, y compris l’ancienne prison Stasi en Allemagne de l’Est dans la Keibelstrasse, dans le monastère de Chorin, dans la citadelle de Spandau et dans l’ancienne cimenterie de Rüdersdorf. "."

  • Like 2
  • Thanks 4
Link to post
Share on other sites

Non mais le clip serait réalisé et monté par Specter Berlin, mais par manque de temps ou pour d'autres raisons, il aurait pu confier les tournages dans des lieux spécifiques à d'autres réalisateurs, comme le monastère à Akerlund et la cimenterie à Heitmann par exemple.

Link to post
Share on other sites

Oh non, pas un clip à multi-réalisateurs... -_- Si les périodes ont été filmées par des réalisateurs différents, et qu'elles ne sont pas bien distinctes dans le clip, ça risque de faire un gloubi-boulga infâme. A la rigueur, un court métrage découpé en parties, Okay, mais pas un clip-mix, please...

 

Par contre, 6 lieux de tournage, 4 mentionnés ci-dessus. Du coup... 6 périodes?  ça ferait... Moyen-Âge (moines) / Renaissance / WWII / DDR / Armée Rouge / Aujourd'hui (la Black avec les Chiens)?

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Pierrick a dit :

Non mais le clip serait réalisé et monté par Specter Berlin, mais par manque de temps ou pour d'autres raisons, il aurait pu confier les tournages dans des lieux spécifiques à d'autres réalisateurs, comme le monastère à Akerlund et la cimenterie à Heitmann par exemple.

 

Il choisit pas des quiches en assistant réal, alors.

 

A noter le ratio de cadre de...2.66. 

Ca a peut-être été une mode en Allemagne. Ou ils ont coupé des bouts pour pas trop en montrer (ce qui serait bizarre quand même).

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Herzy Leid a dit :

A la limite, qu'Akerlund tourne, bon... C'est s'il s'occupe du montage que ça devient vraiment dangereux...

 

Et du scénar...

 

Bon, bref, c'est bien le clip citadelle, mais ça ne ressemble pas aux deux pitchs qu'on connaissait, du coup je pense que Âkerlund et peut-être Heitmann, en tout cas quelqu'un d'autre, bossent sur d'autres clips encore, ou alors c'est que les premières infos étaient fausses.

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, LudicrousC a dit :

Par contre, 6 lieux de tournage, 4 mentionnés ci-dessus. Du coup... 6 périodes?  ça ferait... Moyen-Âge (moines) / Renaissance / WWII / DDR / Armée Rouge / Aujourd'hui (la Black avec les Chiens)?

 

Il manque la fameuse période années 20, qui correspondrait avec la cimenterie

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Bon, bref, c'est bien le clip citadelle, mais ça ne ressemble pas aux deux pitchs qu'on connaissait, du coup je pense que Âkerlund et peut-être Heitmann, en tout cas quelqu'un d'autre, bossent sur d'autres clips encore, ou alors c'est que les premières infos étaient fausses.

 

Bah les premières infos, c'était des trucs dont on a déduit de castings, donc pas forcément très fiable. Le casting des années 20 correspondrait très bien à Deutschland. Les meufs à poil un peu moins c'est sûr...

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Pierrick a dit :

 

Il manque la fameuse période années 20, qui correspondrait avec la cimenterie

 

Ah ouais, t'as raison - du coup, peut-être que DDR et Armée Rouge sont combinés...

 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...