Jump to content

Nouveau single "Deutschland" - Clip le 28.03.2019


Recommended Posts

  • Replies 2.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Allez hop, ciao dude, tu nous fait chier depuis trop longtemps avec tes commentaires racistes à deux balles. Quand y a du second degré ça passe mais avec ce clip s'en est trop. Tu essaieras sûrement d

En tout cas ils ont réussi leur retour, car à part les petits trucs qu'on pourrait leur reprocher (et encore parce qu'on est sur sur un forum de fans connaisseurs), ils se sont pas foutu de la gueule

J’ai pas pu m’empecher de rire donc je pose ça ici.

il y a 8 minutes, Heirate-Mich-07 a dit :

 

Je filais la métaphore. L'heure de sortie sera mon minuit 😛

 

C'est parce que tu fais partie des hérétiques qui offrent les cadeaux à minuit

 

 

Link to post
Share on other sites
il y a 20 minutes, Das-model a dit :

Moi j’hiberne ayé . Juste un mot pour les pessimistes notoires , poluer pas trop la hype sur 1 titre au cas où cela vous déplaise parceque je commence à vous connaître maintenant 

allé à demain , ou un autre jour

Yes. A la sortie de Mein Teil j'étais pas franchement emballé.. Et j'ai vraiment adoré l'album qui a suivi alors il ne faudra pas s arrêter a cette chanson si certains ne l'aiment pas. 

 

J'ai du mal à croire aussi à une reprise de l'air R4 avec changement des paroles, mais impossible d en être sûr avec eux...

Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, Tig a dit :

 

C'est parce que tu fais partie des hérétiques qui offrent les cadeaux à minuit

 

 

 

Attendre le matin est une torture pour une nuit paisible.

Link to post
Share on other sites
il y a 34 minutes, Das-model a dit :

Moi j’hiberne ayé . Juste un mot pour les pessimistes notoires , poluer pas trop la hype sur 1 titre au cas où cela vous déplaise parceque je commence à vous connaître maintenant 

allé à demain , ou un autre jour

 

"Je viens sur un forum, mais merci de ne surtout pas émettre un avis contraire au mien puisque j'ai décidé par avance que ce serait bien, sinon ça va polluer ma hype, elle est fragile" Comment dire...

Edited by Mitth'raw Nuruodo
  • Like 4
  • Thanks 2
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, rosenrot70 a dit :

Connais pas, est ce fiable ce truc ? Ça paraîtrait tellement logique mais bon

La GEMA est la société allemande qui gère les droits d'auteur. C'est un peu comme notre SACEM quoi. Donc c'est fiable oui ^^

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, rosenrot70 a dit :

Connais pas, est ce fiable ce truc ? Ça paraîtrait tellement logique mais bon

C'est l'équivalent de la Sacem en allemagne, donc oui.

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 27 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

 

"Je viens sur un forum, mais merci de ne surtout pas émettre un avis contraire au mien puisque j'ai décidé par avance que ce serait bien, sinon ça va polluer ma hype, elle est fragile" Comment dire...

Encore un mec qui tire ses conclusions hâtive 🤩😂

Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, Tillicious a dit :

Putain I do not laugh with cela m'a achever :lol:

she is obviously choquée

j'ai envie de lui dire, ne t'inquiète pas ça va bien se passer, bien se passer ne t'inquiète pas!

  • Haha 4
Link to post
Share on other sites
il y a 33 minutes, FrenchKoala a dit :

J'ai envie de lui dire, ne t'inquiète pas ça va bien se passer, bien se passer ne t'inquiète pas!

 

Au pire tu viens en minijupe à la citadelle de Spandau et whouuuhoouhou ! :lol:

 

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Der Master a dit :

N'empêche Deutschland, ça fait simpliste je trouve. Till aurait pu trouver un titre plus nuancé ou interprétable. " Das Neue Leid " aurait été pas mal ^^

 

Je suis fan perso, je trouve ça tellement mégalo, style "l'Allemagne c'est nous". On en attend pas moins d'eux.

 

Par contre pour le titre de l'album qui serait "Rammstein", je trouve que les autres fansites et fanpages vont un peu vite en besogne. Pour l'instant il peut très bien s'agir d'un working title, on a aucune info officielle à ce sujet.

  • Like 7
Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Der Master a dit :

N'empêche Deutschland, ça fait simpliste je trouve. Till aurait pu trouver un titre plus nuancé ou interprétable. " Das Neue Leid " aurait été pas mal ^^

 

Prochain clip : Frankfurt

 

 

crying-jordan-tv-01-480x320.jpg

Link to post
Share on other sites
il y a 13 minutes, Pierrick a dit :

 

Par contre pour le titre de l'album qui serait "Rammstein", je trouve que les autres fansites et fanpages vont un peu vite en besogne. Pour l'instant il peut très bien s'agir d'un working title, on a aucune info officielle à ce sujet.

 

L'album s'appellera "Sieben" (comme tous les 7e albums de groupes allemands).

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...